Les discussions

Courrier sortant

Bonjour, Depuis 5 à 6 jours, le courrier sortant n'a plus de contenu. On m'indique qu'un pb est survenu lors de l'insertion du fichier file//C/DOCUM...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jacboy49

Tranfert de profil thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur, je souhaiterai faire migrer nos profils Thunderbird pour récupérer messages, contacts,... J'...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jeanbern

Thunderbird ne repond pas

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer thunderbird, j'ai ce message: "Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une no...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
remelach

Echec de chargement du fichier "abook.mab."

Bonjour, En ouvrant Thunderbird, le message suivant s'affiche: "Echec de chargement du fichier carnet d'adresses abook.mab. Il est peut-être en lect...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
dubcek

Dossier spam disparu

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation complète de TB, le dossier Spam a disparu. J'ai un dossier Bulk qui filtre les spams, mais je ne peux suppri...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
GuilhemJ

Boîte mail prétendument pleine

 Résolu

Je ne peux plus ouvrir l'une de mes boîtes mail, où je reçois un message indiquant qu'elle est pleine et que je dois vider les vieux messages puis com...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dominomima

Bugs de thunderbird

Bonjour, Je travaille avec un "Toshiba L50-B-196" en Windows 8.1 (64) et ma messagerie, sous Mozilla Thunderbird, "beugue" très souvent : "ne répon...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
NonnettAnnie

Comment actionner la mise à jour de thunderbird mess

Bonjour, merci de m'indiquer la marche à suivre pour effectuer les mises à jour de thunderbird mess Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.1...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Theodrey

Thunderbird ne fonctionne plus après mise à jour

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour Thunderbird 38.3. Mauvaise idée car, depuis, ma messagerie ne fonctionne plus. Aucune des fonctions ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
villaja

Probleme avec mozzilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai eu searching.com sur mon ordi ( pb résolu ouff) je n'arrive plus à recevoir mes mails. Que dois je faire du coup pour que ...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tsuyo21

Corbeille messagerie disparue

 Résolu

Bonjour, comment "récupérer" la corbeille sur ma messagerie Thunderbird?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
c-moi-tartampion

Thunderbird 38.3.0

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe une version de Thunderbird 38.3.0 en français j'ai fait une mise à jour, malheureusement la version est en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Redbart

Récupération de données

Bonjours, Je suis Berkane1945. j'ai besoin de votre aide. J'ai toujours utilisé Outlook et à chaque fois il m'arrive un incident. J'ai donc décidé d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

Pièce jointe : détacher ou supprimer ?

 Résolu

Bonjour ! Quels sont les effets respectifs des options "détacher " ou "supprimer " qui s'offrent à l'ouverture d'une pièce jointe à un message ? Il s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Errare

Exporter mon carnet d'adresses en csv du pc au mac

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours : impossible d'exporter tous les carnets d'adresses (en fait il y en a 2) en CSV pour pouvoir ensuite les e...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Shannah

Outlook web app vers thunderbird

Salut, J'ai une adresse étudiante, et l'utilise la page internet outlook web app pour la consultation. j'aimerais configurer ce compte sur thunderbir...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
dubcek

La corbeille a disparu !

 Fermé

Comment la rétablir ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec de charegement du fichier "abook.mab.&qu

 Fermé

Bonjour, Mon pseudo est NORK. J'étais en "chat" avec Dubcek jusqu'au 19.09.15.Depuis vendredi 25.09 j'essaye en vain de continuer ce contact. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dubcek

Couleur des liens dans une signature

Bonjour, Je bute sur un problème tout bête dans une signature de mails sous Thunderbird. Malgré mon code, impossible d'avoir les liens de la coul...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Stick

Gmail et thunderbird

 Résolu

SOS Logiciel de messagerie installé depuis quelques années, parallèlement à mon compte GMAIL. Depuis quelques semaines je ne peux recevoir, ni envo...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jmarion3

Fonctionnement du mot de passe général sous mozilla thunderbird

Bonsoir, J'ai installé la dernière version de Mozilla Thunderbird sou W8.1 J'ai mi un mot de passe général avant d'accéder aux différents compte...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jmarion3

Thunderbird n'enregistre plus les messages...

Bonjour, J'ai cherché et pas trouvé de solutions à ma portée. J'ai le message suivant lorsque je veux envoyer mes courriels : Un problème est...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
sousol

Tb : bloquer un destinataire

Bonjour à tous :), J'utilise Ubuntu 12.04 avec Thunderbird 38.2.0 Depuis TB, je reçois un mail de mon club et je "réponds à tous". Dans la liste...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lenainjaune

Adresse mail

Bonjour, j'ai changé de fournisseur donc changement d'adresse mail, comment supprimer mon ancienne adresse mail, j'ai Thunderbird. Configu...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mj1974

Perdu message

 Résolu/Fermé

Bonjour Je tiens à remercier la personne qui m'a dépanné pour ma messagerie Thunderbird., je ne me souvient plus de son pseudo.Pourriez vous me le r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le chemin du répertoire local n'est pas approprié

Bonjour, J'ai ce message quand je vais dans la configuration des comptes : " le chemin du répertoire local xxxxx n'est pas approprié au stockage ...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mimicoppa

"thunderbird n'a pas réussi à trouver les paramètres..."

Bonjour, Après multiples recherches sur internet et sur ce forum, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. Je n'arrive pas à rattach...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Rayan

Dossiers locaux de thunderbird

 Résolu

Bonjour, sur Thunderbird il y a écrit dossiers locaux et en dessous il y a corbeille et à quoi ça sert dossiers locaux et corbeille et est-ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
LOU

Téléchargement de mails anciens

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai réinstallé TB. Sur mon adresse (Yahoo), il existe plusieurs milliers de mails datant de 2014. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dubcek

Migrer thunderbird vers un autre compte

 Résolu

bonjour, Sous Windows 10, j'ai un compte qui ne fonctionne plus très bien (erreur critique du menu démarrage) et un autre qui tourne bien. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
dtintin

Problème de réception mails

Bonjour, j'utilise depuis longtemps firefox thunderbird et j'ai windows 10 je suis sur orange j'ai 3 adresses mail - hier aucune ne fonctionnait s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
dubcek

Limite de destinataires pour thunderbird.

Bonjour a tous, Je suis directeur d'un lyçée et je voudrais pouvoir envoyer a tous les parents d'éleves le même mail. Ce qui fait 2500 destinataire...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
SL Gre

Deux corbeilles sur thunderbird

 Résolu

Bonjour Pourquoi sur Thunderbird il y a deux corbeilles Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
^Abel^

Comment muter de thunderbird vers mail

Bonjour, je voudrais muter mes dossiers de Thunderbird vers Mail pcq j'ai un nouvel ordi MacPro j'ai beaucoup de dossiers dans Thunderbird et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
^Abel^

Suppression des messages dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de la dernière version de Thunderbird sur le pc d'un ami(agé) tournant avec XP, tout fonctionne parfaitement..... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
buge

Thunderbird comment copier/coller adresses emails d'un message?

Bonjour, J'ai une difficulté au quotidien avec Thunderbird... Comment sélectionner et copier toutes les adresses d'un ancien email (envoyé ou reç...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Robert

Sélectionner des destinataires en groupe et non un à un

Bonjour, Comment sélectionner, en un balayage, un groupe de destinataires d'un courriel adressé à toute une liste, sans devoir les sélectionner un à...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
dubcek

Comment envoyer un courriel à plus de 50 destinataires

Bonjour, Pourquoi, sous Thunderbird, ne peut-on envoyer un courriel à plus de 50 destinataires ? c'est très pénalisant. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
^Abel^

Disparition corbeille : assez !!!

Salut à tous, J'en ai assez de la disparition rémanente et irrégulière de ma corbeille. Parfois elle est stable 2-3 mois et un jour elle disparait. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
jeanbern

Fichier ldif vide

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'exporter mon carnet d'adresse mais le fichier LDIF créé est vide. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Vence06140

Où télécharger thunderbird pour un mac os 10.5.8 ppc

 Résolu

Bonjour, Je possède un iBook G4 PPC sous Os 10.5.8, et recherche la version de Thunderbird à télécharger. Merci pour vôtre aide Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Kalifx

Réception automatique sur thunderbird

Bonjour, J'ai une adresse mail .gmail et utilise thunderbird comme voite de messagerie. Cependant, lorsque je reçois un nouveau message, il ne s'...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dubcek

Thunderbird mail

Bonjour a tous. J'ai présentement un problème a l'ouverture de Thunderbird mail.Il est très lent a ouvrir.Si il y a une solution,j'aimerais la conna...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
ponponmognon

Identification serveur

Bonjour, Sur Thunderbird, apres avoir configurer une nouvelle adresse et lors de l'envoi d'un premier message test, une fenêtre m'indique le messag...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
dubcek

Disparition corbeille pourtant dossier trash existe

 Résolu

Bonjour, Dans thunderbird la corbeille a disparue d'un compte. Cela m'était déjà arrivé mais j'avais pu réparer en recréant le dossier Trash qui a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sylvie3813

Suppression des messages originaux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé TB sur Win8.1 . Çà marche parfaitement .Sauf que lorsque j'ai migré mes messages sur TB ,je suis obligé d'aller sur Orange po...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Norbois

Savoir si on m'a envoyé un a-r

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais savoir si une personne m'a envoyé avec son mail un accusé de réception ? Je m'explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
dubcek

Migration des messages outlook vers thunderbird 38.2

 Résolu

Bonjour, je cherche à migrer depuis outlook (2003) vers thunderbird 38.2 sous windows 10 et cela semble impossible. J'ai reçu un conseil de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Claude

Les pièces jointes en excel & word ne s'ouvrent pas

Bonjour Je suis passé sous Windows 10 et ma messagerie est Thunderbird. Les pièces jointes en excel & word ne s'ouvrent pas. Un 1er message me prop...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
dubcek

Disfonctionnement de thunderbird.

 Résolu

Bonjour, depuis 48h00, je ne peux plus envoyer ou recevoir de mails car, quand je lance Thunderbird s'affiche" saisissez le mot de passe pour f6b...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
indochinois
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 657