Les discussions

Dossier profile trop gros thunderbird v.68.12.1w10 ( 64)

Bonjour, , j'ai copié mon dossier profile pour transfert vers un autre PC. Sa taille est excessive ( 20 Go ). La vidange de la corbeille n'a pas su...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'ouvrir certains messages

bonjour , Depuis quelques temps, il ne m'est plus possible d'ouvrir certains messages reçus sur Mozilla Thunderbird (cuisine de A à Z, Carrol, Damar...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
ridez

Impossible d'envoyer à plusieurs adresses

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mozilla thunderbird il m'est impossible d'envoyer à plusieurs adresses mails en copie cachée , une seul...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
dubcek

Maj thunderbird 78 : ni réception ni envoi en imap

 Résolu

Bonjour, J'ai eu ce matin sur Thunderbird la mise à jour 78.4 (j'étais jusqu'ici sur la 68.12) et depuis plus aucun nouveau mail n'arrive dessus, et ...

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Did2

Erreur exception sécurité

Bonjour cher Forum, J'utilise Thunderbird depuis des années sur mon PC Windows. En ce moment, Windows 10, Thunderbird 78.4 et Avast Antivirus. Nou...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Did2

Interlignes

Bonjour, Je possède Thunderbird et lorsque je fais un message lorsque je passe à une seconde ligne de mon texte, je me retrouve avec un double int...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Dany326

Problème de synchronisation avec gmail

Bonjour, Depuis le 4 Novembre, je ne parviens lus à synchroniser ma messagerie GMAIL sur Thunderbird. Avez-vous le même problème ? Si oui, avez-...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Assitance thunderbird

Bonjour, Au secours : je cherche à contacter une hotline ou un chat chez mozilla-thunderbird. Je n'ai rien trouvé par Google. J'ai de série...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Lulu69

Probleme connection serveur sortant pop.free.fr depuis thunderbird

Bonjour, Depuis lundi 2 novembre 10h27 je ne peux plus recevoir de mail sur Thunderbird. Au lancement de Thunderbird j'ai le message "Connecté à po...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Confirmation de suppression de messages

Bonjour, J'ai installé sur mon pc potable Huwei Notebook D14,la dernière version de Thunderbird,78.04.1. Je rencontre un problème ,dans la corbeill...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
dubcek

Souci serveur entrant et sortant

Bonjour, j'ai deux comptes mail sur Thunderbird. Un compte 1&1 fonctionne correctement, c'est celui provenant d'ovh qui bloque en entrant et sort...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Laurent

Help modules !

 Résolu

Bonjour, Suite la mise a jour récente de Thunderbird(78.4.0), je me retrouve avec des soucis : - il m'a enlevé tous les paramètres : mes dossiers...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse

Bonjour, j'ai le version 78.4.1 de Thunderbird dans l’icône adresse dans la barre du haut je n'ai plus mon classement exemple book, adresses perso...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jcmrock

Thunderbird 78

Bonjour, Depuis la maj 78, Je ne trouve plus la case "envoyer" pour transférer des messages. W10

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Jalin

Capacité de stockage des mails sur thunderbird

Bonjour, J’avais abandonné Thunderbird pour Zimbra Free mais plusieurs de mes dossiers ont soudainement disparus je reviens donc à Thunderbird mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir pièces jointes avant envoi messages

 Résolu

Bonjour, mon application de messagerie est thunderbird note de version 78.4.1(32bits), depuis quelques temps je ne parviens plus à ouvrir mes pièces j...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Susan30

Impossible de charger mes messages

Bonjour, Une nouvelle version de Thunderbird 78.4.0 s'est installée sur mon ordinateur. Depuis je ne parviens plus à télécharger mes messages. Je ...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Redbart

Problème d'ajout d'un compte de messageriegmail

Bonjour, Thunderbird 52.9.1 sous Vista, fournisseur Free Je veux ajouter un compte de messagerie gmail. Tout se passe bien : les paramètres...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer les couleurs du fond

Bonjour à toutes et tous, ... plus exactement je n'arrive pas à faire changer les couleurs du bureau de thunderbird. J'ai actuellement un fond noir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté ? ovh a bloqué les envois donc ma boîte sature des retours

Bonjour, En ouvrant ce matin ma boîte mail Thunderbird je vois presque 1000 spams, et j'ai une notification sur ma messagerie d'admin (gmail) qu'O...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Steph

Le même problème et nous sommes le 6 nov 2020

Bonjour, J'ai TB dernière version 78.4 Mon adresse carlota****@laposte.net via le site de la Poste fonctionne c'est à dire que je reçois et envo...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Trouver les fichiers de stockage de thunderbird

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Thunderbird. Afin de gérer la mémoire des dossiers de mèls, je voudrais savoir comment trouver les fich...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Un cadeau pour les radicalisés ?

bonjour La dernière version de Mozilla Thunderbird propose "Le chiffrement de bout en bout des messages ..." C'est un cadeau pour les radicalisé...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
JMGaudin42390

Récupérer des mails enregistrés en pop avec thunderbird

 Résolu

Bonjour Lors d'une mise à jour de la version 68 vers la version 78, j'ai fait une erreur de manip... Du coup, je ne vois plus les derniers mails des...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Iroisereine

Clavier et souris inopérants dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Thunderbird il y a 48h, je ne peux plus faire aucune action dans ce logiciel. Ni sélectionner ou ouvrir un mail,...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
buoos

Impossibilté d'envoyer des mails via thunderbird

Je reçois les mails dans thunderbird mais ne peux rien envoyer, n'ai plus accès alors que dans outlook , je peux envoyer des messages. J'ai eu hier un...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
kaumune

Couleur

Bonjour, a la suite d'une mise à jour demandée par Thunderbird que j'ai accepté quand j'ai ouvert ma messagerie tous les dossiers qui étaient à gauche...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Y.P.C.

Messages importants se mettent parfois dans spams (même expéditeur)

Bonsoir, J'ai un ami qui m'envoie des mails quasiment quotidiennement. J'ai mis une règle pour qu'ils marqués comme importants et qu'ils soient tra...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
SaturneCatherine

Un message se duplique des centaines de fois

Bonjour, je reçois des centaines de fois le même message depuis plusieurs jours il dois surement encombrer ma boite thunderbird car orange ne me tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
poncy

Pb avec courrier entrant et archives

Bonjour, Quand j'ouvre ma messagerie , c'est le dossier Archives qui s'ouvre et non pas le courrier entrant et les dossiers enregistrés. Comment avo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail sortant avec free

BONJOUR J'ai internet chez orange, j'utilise une adresse free pour mes mails mais depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mails, le message d'erreu...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
kaumune

Problème d'installation thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai installé thunderbird sur un nouvel ordinateur. J'ai voulu récupérer les données sur mon ancien ordinateur, j'ai donc copier/coller mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser ctrl pour séléctionner plusieuts contacts

 Résolu

Bonjour à tous Depuis deux jours je ne peux plus sélectionner avec CTL les contacts destinataires choisis dans la liste qui s'affiche à gauche dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
renard bleu

Blocage spam

 Résolu

Salut à tous, Comment bloquer les spam sur thunderbird 68.12.1 Merci d'avance et @ +

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de réception sauf spams

 Résolu

Salut à tous, Ma boîte principale orange ne reçoit plus de mail, j'ai dû créer un e mail secondaire J'ai vérifié les paramètres Par contre, je reço...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Danablain

Messages depuis free veers orange ne passent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier les mails envoyés de Free vers Orange ne passent pas. En retour je reçois ce message : Sujet : Undelivered Mail R...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jjm40

Envoi messages impossible pour 1 compte sur 6 avec thunderbird

Bonjour à toutes et tous. FAI : Free.fr W10. lorsque je veut envoyer un message, avec une adresse sur 6 j'obtiens: Une erreur est survenue lor...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquer "texte principal au lieu de paragraphe

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, quand je désire écrire un message s'affiche "paragraphe" ; aussi, le texte est séparé par 2 interlignes au ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
dubcek

Je ne reçois pas mes mails

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur Thunderbird. Ça dit "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur XXXXXXXXXX . Ce serveur de courrie...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

2 problèmes avec ce logiciel

Bonjour, Avec Thunderbird la fonction "indésirables" ne fonctionne plus. Dans tous les mails que je reçois, aucun n''est signalé indésirable dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Redbart

Problème de "brouillons"

Bonjour, J'ai 2 dossiers "brouillons" dans ma messagerie dont l'un d'eux est en italique. Lorsque je veux envoyer un courrier, il ne s'enregistre da...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Coco_1238

Nom associé à une adresse mail

Bonjour, J'ai créé une adresse "assoc" avec ma propre adresse mail, puis j''écris à "assoc" avec une "liste" en CC. Le but est que chaque récepteur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bendrop

Récupération complète d'anciens e-mails sfr avec thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird (version 78.3.2) car je souhaite récupérer mes vieux e-mails (sur plusieurs années) du webmail SFR en am...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Alex

Accès à la page d'accueil impossible

 Résolu

Bonjour, Au lancement de Thunderbird je suis supposé arriver sur une page de connexion où je dois saisir mon mot de passe; Problème cette page ne ...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Dan0903

C'est le chaos dans thunderbird

 Résolu

bonjour depuis hier impossible de me connecter sur thunderbird il me redemande sans arrêt un mot de passe et me répond Username and password not acce...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
hindi0891

Thunderbir ne reconnait pas mot de passe impossible d'enregitr et d'envoyer

Bonjour, thunderbir ne reconnait pas mot de passe impossible d'enregistrer et d'envoyer les mail avec free Cldt

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfert mail pc vers téléphone ?

Bonjour, J'ai mes courriels "museedu jouet" sur mon ordi et je voudrais pouvoir les lire sur mon smartphone Android. Comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Pierr10

Absence d'icones envoyer, envoyer, transférer, supprimer

Bonjour, Faute d'icônes" envoyer" je ne peux plus utiliser ma messagerie Thunderbird Par contre, tous les icônes fonctionnent au niveau réception...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
soliloque_5922

Serveur imap

Bonjour, J'ai une boite mail chez SFR et d'un coup je ne peux plus mettre à jour mes mails. On m'annonce que "la connection au serveur Imap.sfr.fr e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre google intempestive pendant l'ouverture de thunderbird

Bonjour, dès que j'ouvre Tunderbird j'ai une fenêtre google intempestive qui s'ouvre et réapparaît pendant toute l'utilisation de Thunderbird - cett...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Nico
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 659