Les discussions

Question sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour masquer la liste des adresses mail sur thunderbird?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dubcek

Thunderbird : rédaction de mails

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Thunderbird pour mes deux comptes mails, et une question me titille depuis pas mal de temps : Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Dim31974

Disparition des liens thunderbird

Bonjour, je rencontre un problème avec thunderbird quand je suis sur une page web et que je fais "envoyer un lien vers la page", le message parait c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
dubcek

Mozilla thunderbird, impossible d'envoyer exe

 Résolu

Salut à tous, Je me suis mis à programmer il y a pas très longtemps avec Code::Blocks et donc il me créer un .exe que je souhaiterai envoyer par ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle

Problème d'envoi thunderbird (fai : wifirst)

Bonsoir, Je viens tout récemment de m'abonner à Wifirst, mais le problème est que je ne connais pas l'adresse SMTP utilisée par Wifirst, si bien qu...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
papounet22

Problème envoi de mail - thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis plusieurs années maintenant, et je n'ai jamais eu e problème particulier. Ce matin, on me propose de fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
yan

Thunderbird en fond de tache

 Résolu

bonjour, savez vous s'il est possible de mettre la messagerie thunderbird en fond de tache et ainsi voir quand il y a des messages nouveaux comme a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
gloutonbargeot

Thunderbird : ajouter au carnet d'adresse

Bonjour, J'ai un problème depuis un certains temps avec thunderbird. Avant il m'était possible d'ajouter des contacts à mon carnet d'adresse v...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
pgt69333

Maximieux et thunderbird "courier entrant"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je suis sur messagerie Thunderbird Tous les messages de la boite "courrier entrant" disparai...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
dubcek

Thunderbird/hostpapa probleme identification

Bonjour, Je galère vraiment pour trouver des réponses précises et comprendre pourquoi Thunderbird me dit systématiquement "L'identification sur l...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Calliphos

Problème d installation thunderbird

Bonjour, J'ai installé Thunderbird. Quand j envoie un message, il m'est fait la réponse suivante : L'envoi du message a échoué. Le message n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
dubcek

Thunderbird : collecter adresses depuis des e

Salut tout le monde, Je vous expose mon problème, qui, je l'espère possède une solution : J'utilise thunderbird comme client de messagerie. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
oxydo

Thunderbird - déplacer le dossier de stockage

 Résolu

Bonjour, et Meilleurs Vœux à tous pour cette Nouvelle Année. Mon disque est "découpé" en deux partitions (C: et D:). WINDOWS XP et MES PROGRAMMES ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dubcek

Problème thunderbird - effacement messages

Bonjour, Je rencontre un souci avec ma messagerie THUNDERBIRD 3.1.16 depuis peu, messagerie gérant plusieurs comptes. Je souhaite supprimer me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lawrence3434

Voir les anciens messages reçus thunderbird?

Bonjour, voilà , j'utilise Thunderbird depuis qlq mois voire une année , mais j'ai qlq souci . vous savez sur votre compte mail sur yahoo on peut ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ludo

Importer filtres de messages thunderbird 8.0

Bonjour, J'aimerais importer les filtres de message dans Thunderbird 8.0. Je sais qu'il existe un add-on pour faire cela. Le seul soucis c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
gloutonbargeot

Envoi message avec thunderbird: access denied

 Résolu

bonjor a tous je ne peux pas envoyer des messages avec thunderbird alors que la réception est OK ca fonctionne bien avec outlook j'ai du rater...

52 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nina

Import adresses windows mail vers thunderbird

Bonjour, thunderbird 8 ne me permet pas d'importer d'un seul coup la centaine d'adresses .vcf situées dans un seul et unique dossier ! Ce dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Importer carnet adresse de thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'amerai savoir comment importer mon carnet adresse thunderbird sur ce pc sachant qu'il existe déja sur mon pc portable. merci Co...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird 3.

Bonjour Les pièces jointes Office Microsoft m'arrivent en .dat (notamment Word). Impossible à ouvrir. Pluggin pas à jour dans Thunderbird ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pasthou

Mozilla thunderbird

Bonjour, J'ai Mozilla Thunderbird Je voudrait recuper les courier indiserable sur Mozilla Thunderbird Comment je fait ?? Merci d'anvance Configur...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
nor67290

Thunderbird : perte de messages

Bonjour, j'ai un compte mail free qui fonctionne sous thunderbird et j'ai effacé ce compte par erreur. Je l'ai donc recreer,mes mails mails recu ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jjj3

Ancienne page de messages dans thunderbird

apparition d'une ancienne page de messages dans thunderbird Bonjour J'ai pour messagerie, thunderbird de mozilla et je suis sur xp pro. J'ai chan...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
dubcek

Connexion smtp a mozila thunderbird

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème jais toujours utiliser Mozila Thunderbird pour lire mes email mes depuis la réinstallation de mon PC après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Yoann-72

Transfert mail thunderbird pc vers td clé usb

Bonjour, J'ai installé Mozilla Thunderbird sur ma clé USB. Ca marche, j'arrive a avoir les nouveau mail mais j'aimerai transférer mon carnet de co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
gbinforme

Raccourci pour "ecrire" sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, je vois des personnes âgées acheter un ordinateur "Ordissimo" et cela me désole. Pour éviter cela, je souhaite mettre un raccourci sur le bur...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
b.poiraud

Adresses en double dans thunderbird

Bonjour, Existe-t-il un moyen de supprimer les adresses en double ou triple dans le carnet d'adresse de Thunderbird. Je parle bien ici d'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
dubcek

Thunderbird portable , paramétres

Bonjour, obligé ... j'ai installé thunderbird en version portable (framakey) sur une clé usb ... ayant de nombreux comptes de messagerie, sous wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
bg62

Logiciel thunderbird raccourcie

Bonjour, J ai le logiciel Thunderbird courrier pour toutes mes adresses e mails, quand je suis sur la page connexion internet a la page Google j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
binjamin

Impossible envoi photo avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai la live box et lorsque je passe par thunderbird pièce jointe, je ne peux pas envoyer plus de 3 ou 4 photos. Donc je sélectionnais le...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Goupil

Thunderbird enregistre plus emails envoyes

Bonjour, Client de Messagerie : thunderbird Email : plusieurs comptes email popés : free, ovh, gmail, ... Depuis plusieurs jours, sans rien ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
dubcek

Thunderbird, parametres

Bonjour, je viens d'installer thunderbird et d'importer mails et contacts de gmail seulement ils sont pas rangés. est ce qu'il y a moyen qu'ils r...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
el cameleon

Exporter/importer thunderbird / thunderbir

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 Je viens d'acquérir un nouveau PC et je transfère consciencieusement mes données de l'un à l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
mup69700

Réponse automatique avec mozilla thunderbird

slaut à tous, je viens juste d'installer thunderbird (ver. 1.5.0.9) je le teste encore, j'ai trouvé les mêmes fonctionnalité de MSOutlook (sauf la re...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marie

Outlook & thunderbird, impossible d'envoyer !

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer des mails sous Outlook depuis mes deux compte laposte.net. Je ne me souviens pas avo...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Johnson0993

Mozilla thunderbird cree un adresse mail

Bonjour, je voudrais crée une adresse sur Mozilla Thunderbird mais je sais pas commet faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
dubcek

Messagerie thunderbird

Bonjour, peut-on travailler hors connexion avec thunderbird? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
dubcek

Thunderbird liens hypertexts

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird pour la messagerie mais je me rend compte que les liens (adresse email et URL) ne sont pas reconnes quand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un compte dans thunderbird

Bonjour, J'ai plusieurs adresses free installées sur ma messagerie Thunderbird. Mais je voudrais ajouter un compte de messagerie voila et je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
SaFty 68

Comment via thunderbird recupérer les message

Bonjour, ma demande est un peu particulière je souhaite relever les messages hotmail via thunderdird. pour les message reçu pas de problèmes cel...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Perceval76

Transfert mail de thunderbird à thunderbird

Bonjour, je cherche à faire en sorte que les mails entrants dans une messagerie Thunderbird soient transférés automatiquement à une autre. comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
emy

Disparition ancien message recue thunderbird

Bonjour, En voulant acceder a ma boite mail thunderbird, un message me disait que ma boite mail est pleine, j'ai augmenté la capacité de ma boite,...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
el cameleon

Impossible de configurer thunderbird

Bonjour, je viens de télécharger Thunderbird portable et je souhaite y intégrer mon compte Gmail. Lorsque je clique sur "créer le compte", un mess...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Greg24

Thunderbird : "message indésirable"

Bonjour, Depuis quelques jours, il me semble avoir une recrudescence de messages marqués comme "message indésirable" : bons nombre des messages re...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Chris 94

Thunderbird - mails sur new pc via dd externe

Bonjour, Je viens de changer mon pc suite à un problème hardware, pour passer de Vista à 7. J'aimerai accéder à mes mails de Thunderbird, sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Sdc0

Thunderbird non connecté

Bonjour, A l'ouverture de Thunderbird la page d'accueil s'affiche et la barre de tache indique "Connexion en cours" jusqu'au message de hors temp...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
antipolis a

Problème envoi de mail avec thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail avec Thunderbird que je viens d'installer. Je les reçois très bien... Mon FAI est free. Qui pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Delphine2803

Problème pour télécharger mozzila thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la messagerie mozzila. J'ai essayé 2 sites (comment ça marche et 01.net). Ce qu'il se passe : 1. je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
pasthou

Qui peut m'envoyer thunderbird version 2 ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'envoyer THUNDERBIRD VERSION 2 car j'ai...perdu ... toutes mes données sur ma clé USB! Et je n'aime pas la version d'au...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jeideless

Smtp live thunderbird expiré ...

Bonjour, ou plutot Bonsoir ... Bah, j'vous demande de l'aide car mon Thunderbird dit que mon SMTP.LIVE.COM a été éxpiré ! Donc je peux pas envoyé d...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
labouh
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 665