Thunderbird Envoyer une liste en copie cachée

Fermé
Dmonus Messages postés 33 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 29 avril 2011 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2011 à 17:11
Bonjour,

Pour mon travail j'ai besoin d'envoyer des courriers à des listes contenant des centaines de personnes. Je voulais envoyer en cliquant sur "copie cachée" et en entrant le nom de la liste. Cela fonctionne mais le problème est qu'il est écrit "à : destinataires inconnus" pour les personnes qui reçoivent le mail. Je voudrait que la personne voit son mail et pas les autres ni "destinataires inconnus".

J'ai bien lu sur des forums de faire apparaître la barre de contacts et de sélectionner les destinataires puis de cliquer en bas ajout en copie cachée mais heu comment dire j'ai plusieurs listes de centaines de personnes et j'envoi pas forcément a tous donc pas pensable de faire comme ceci :/

N'y a t'il pas un moyen de choisir la liste que l'on veut et que le destinataire voit juste son adresse ??

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
29 avril 2011 à 10:57
...non, la seule @mail que tu verras, ça sera celle de l'expéditeur...!!

@+
pasthou
1
tigroualol Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 9
29 avril 2011 à 11:02
ha oui tu as raison... je n'ai plus le souci depuis que je passe par une solution pro d'emailing. Là du coup je pense qu'on atteint les limites des solutions de messagerie classiques
0