Les discussions

Galaxy s2 m'annonce les 'pages' de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy S2 (Android Stock Samsung 4.1.2) se met à m'annoncer tout haut les 'pages' de l'écran d'accueil ("page trois of Cinq") et de l...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
tsofhiland12

Problème de mdp de sauvegarde urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon MDP de sauvegarde et je ne peut même pas acceder au l'acteur d'empreinte dans mes paramètre puisque pour la supprimer ou a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Lovelyyyy

Mon pc ne reconnait pas mon mobile samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon mobile sur mon ordinateur via port USB, il ne le reconnait pas comme périphérique... Rien ne se passe... Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Sandra

Samsung galaxy s gt 19000

 Résolu

Je oublié le mot de passe de Samsung Galaxy s GT 19000

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Dori@n

Cette tablette fait-elle bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette tablette fait bluetooth http://www.rueducommerce.fr/... Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
pawilx

Mon appareil photo ne marche plus

 Résolu

Bonjour, et si on vois l'image c quoi ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ctxlp2002

Mise à jour galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une mise à jour logiciel sur une tablette Samsung Galaxy tab 2 (GT-P3110 ) car j ai un message qui m...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mikaelac

Whatsapp , cette app n est pas compatible ...

 Résolu

/salut , Moi j ai désinstallé wahtsapp de ma tablette samsung tab 4 ... et quand je me suis dirigee vers play store pour le reinstaller , ils m ont...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Aouhhhhhhh

Transfert de musique de one drive vers mon mp3 impossible.

 Résolu

Bonjour, je possède un lecteur mp3 Sony. On me transfère de la musique de chorale sur mon ordi "Windows10" et je peux "lire" facilement tous les fic...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas reconnue par mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un Wiko Tommy , qui pour des raisons personnel n'ai pas connecter a internet, et qui vas me servir uniquement pou...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
mikaelac

Capte plus après changement "mode réseau"

 Résolu

Bonjour, Tout simplement j'ai voulu changer le mode réseau par "3G/2G (connexion auto)" au lieu de "4G/3G/2G (connexion auto)". Mais depuis que j...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Bohemito

Application imo

 Résolu

Bonjour, Je viens dinstaller imo sur mon tel et je voudrais savoir que signifie le sigle J qui est inscrit sous certains ronds entourant les initia...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
titiadam

Perte d'un samsung baterie vide dans ma maison

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon samsung j6 dans la maison impossible de le retouver!! la batterie est a plat !!!s'il vous plait donnez moi la recette miracle;...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
paulmarie34110

Numéro prive

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qui ma appeller a 16h56 en numero priver Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Papounet17000

Comment récupérer un dossier photo supprimé?

 Résolu

HELP!!! J'ai malheureusement supprimé un dossier de photos auxquelles je tenais beaucoup et j'aimerais bien les récupérer. AU SECOURS!!! Je les avai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HAD96

Mon wiko iggy ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon wiko ne s'allume plus du tout. Avant il s'allumer très bien, après il s'allumer mais avec de l'insistance (il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
moii-opheliie

Mot de passe oublié téléphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j"ai un téléphone LG dual sim avec des touche il est bloqué parce que je ne me souviens plus du mot de passe aidez moi svp. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Dori@n

Montre samsung galaxy gear s - léger souci / veille

 Résolu

Salut, Je viens d'acheter une Gear S (oui, je trouve la 2 très laide ^^) et j'ai une petite question concernant l'horloge principale. Lorse qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
spermix zero

Smiley snapchat

 Résolu

Bonjour, Peu importe l'application que je télécharge je ne peux pas avoir d'emoji IPhone sur mon snapchat. Je possède un Android Samsung. J'ai pu té...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Carmen

Demande de code

 Résolu/Fermé

salut! jai besoin d‘aide pour debloquer mon samsung gt-s6802. Svp, merci d‘avance!

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
teutates

[problème ] pages qui s'ouvrent toute seules...

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A3. Depuis quelques mois, uniquement lorsque j'ai la Wifi ou les données mobiles d'activées, des pages s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Wikinavaa

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de vos conseils et expériences aguerris pour l'achat d'un smartphone Wiko, je ne connais absolument pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
celuiquiaide

Tablette samsung se charge éteinte

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour ma tablette galaxy Tab A se charge une fois éteinte alors qu'auparavant elle se chargeait même en fonctionnement. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
pon48lang50

Répertoire

 Résolu

Bonjour, Dans le répertoire du mobile on est pas obligé de mettre le prénom de la personne et on peut mettre que le nom Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Lilas

Notice wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le WIKO rainbow et je n'arrive pas à trouver la notice complète. Est-ce que vous pourriez me donner l'adresse si vous a...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
strat

Débloquer samsung galaxy tab s2

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour accéder à ma tablette quand j'avais enlevé le mot de passe et je ne sais pourquoi il est réapparu, comment faire pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dori@n

Mode demo sony xperia z2

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'un sony xpéria z2 cependant il semblerait que ce soit un model d'exposition. Des que je veux mettre en veill...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
youyou26000

Enlever la version android de samsung

 Résolu

Bonjour, je vous explique je suis sur un Samsung galaxy grand prime avec la version 5.1 de Android qui a été retouché par Samsung. Cette même version...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
TeknoRider

Maximum de correspondants par sms et par mail ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le nombre maximum de correspondants que l'on peut mettre par SMS.....par MMS.. par Mails. Je ne trouve que les nombres par mois...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
yvon02

Problème usb galaxy s7 edge

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le Galaxy s7 Edge il y a 2 jour, j'ai toujours eu un Iphone (depuis le 3) et j'ai décider de changer. J'en serait très c...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
guigui31230

Interface d'android défectueuse

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone mobile Motorola Moto E android. Récemment, il s'est brusquement éteint puis rallumé (j'étais alors en train d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Maximepierre

Mon téléphone "neuf" est-il reconditionné ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Samsung Galaxy A5 2016 sur PriceMinister. Je viens de le recevoir et je m’aperçois que les notices d'utilisation sont en c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Pechomaro

Bug samsung galaxy a3 2016

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 3h que mon Samsung galaxy a3 2016 est bloqué sur le logo samsung après avoir essayé de le redémarrer. Le logo n est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
mushu14

Fond d'écran rogné et zoomé

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Alors voilà j'ai un samsung galaxy s6 edge, et quand je désire mettre une photo en fond d'écran (de verrouillage de préférence) q...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
DeeJay-TheBot

Comment télécharger l'appli uber sur nokia c7 symbian

 Résolu

comment télécharger l'appli uber sur nokia C7 symbian?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Plus de réseau téléphone sur mon moto g 4g

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec un petit souci (un gros souci en fait) de réseau avec mon motog 4g (la première version). Pour info, je l'ai acheté ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
f117-nighthawk

Hotspot ??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit smartphone avec Android et il fonctionne normalement. Mais sur la 2è page d'accueil, il y a une icône apparem...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
bollo1

Notifications e'n pagaille

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour supprimer mes notifications merci e' tout cas Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farfadet88

Notice pour wiko lenny 3 en français

 Résolu

Bonjour à tous.Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation simple pour le smartphone cité en référence( Wiko Lenny3) En effet sur le site Wiko e...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
luislepécheur

Désactiver notifications facebook sur z10

 Résolu

Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10 sur lequel est installé "Facebook". Seulement, chaque fois que je reçois un message que quelque chose est ajouter ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Fanou

Applis perso encore sur ancien mobile avec carte sim différente

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon ancien téléphone (SFR Stratrail 4) après l'avoir désimlocké ce matin. Il est maintenant utilisé avec une nouvelle carte Sim ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Alberobella

Bonsoir à tous

 Résolu

Bonsoir à tous , Voici mon problème : Je viens d'acquérir un smartphone Samsung Galaxy S6 pour remplacer mon Galaxy S5 . Je voulais faire un transf...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
vangui

Restauration version d'usine.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai restaurer ma tablette car je n'ai plus d'espace de stockage (alors que normalement si) pour voir si ça change quelque chose. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Stockage insuffisant.

 Résolu

Bonsoir, Je suis possesseur d'une tablette Lenovo avec Android. Mais, quand je veux installer une application, ils me disent : Espace de stockage in...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Deverouiller mon portable

 Résolu

Bonjour, voulez vous bien m'aider. dans la procedure pour le Deverouillage. de mon portable. apres avoir mis un code de securité Je l'ai oublier su...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dori@n

Récuperation mot de passe gmail sur

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde Voila mon problème j'ai modifié depuis un bon moment les mots de passe de mon gmail et facebook et depuis j'ai n'ai pas ...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coller du texte sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, j'aimerais copier du texte et le coller dans ma tablette. Sur mon traitement de texte je fais un "copier" et sur ma tablette "lenovo" je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
SAel71RA

Problème play store !

 Résolu

Bonjour j'ai récemment acheter trois cartes cadeau google play store, j'en ai active deux mais au.moment d'activer la troisieme, erreur lors de l'util...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
InCrazyyy

Applications pré-installées

 Résolu

Bonjour, Peut on désinstaller les applications pré-installées de type google? Merci de me répondre ;) Configuration: Windows / Chrome 52.0.27...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jeanbi

Appel d'urgence uniquement

 Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre assistance pour trouver solution a mon telephone LG K7 qui affiche appels d'urgence uniquement. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
luislepécheur
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 15 501