Les discussions

Samsung e840 - dictaphone ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le téléphone portable Samsung E840 est équipé d'un dictaphone ? Si oui, où le trouve-t-on ? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
grandpied

Probleme de deblocage sur sagem sg 346 i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'aider à debloquer mon tel sagem SG 346I ,je n'arrive pas à le débloquer ,j'ai tout essayer

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
irongege

Lg viewty: micro sd 2gb ou 4gb?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème puisque sur certains sites, ils me disent que le Viewty est compatible avec les cartes micros SD de 2gb sur d'autres ils me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kevin_nord59

Problème de connection bluetooth sur nokia

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un portable Nokia 5700 Xpressmusic et j'en suis très satisfait. Il y a just un petit soucis. En effet, je peux m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Gribouille 13

Démarrer nokia 6630

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bon, là j'ai vraiment besoin d'aide; la touche ON/OFF de mon nokia 6630 ne marche plus depuis un bon bout de temps et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Nitroouusss

Samsung sgh-j600 vista installation driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un GSM Samsung sgh-j600, et je suis passée sur windows vista. j'ai obtenu le nouveau driver par le service de Samsung ainsi que la...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
zoulou33

Recherche theme pour nokia 3600 slide

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux télécharger des theme gratuits pour mon nokia 3600 slide et si oui jaimerai avoir lé site ou je pe le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
nabil

Decodage nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis au senegal,mon frére ki est venu ditalie ma amené un nokia5310 xpressmusic movistar mais le probléme en est que le portable est dévero...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
calves

Problème d'installation de nokia pc suite 7

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Nokia Pc Suite 7, et pendant l'installation plus précis à 67% il me met se message : https://www.luanagames.com/index.fr...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
baladi

Connection usb et lg ks20 sous vista

 Résolu

Bonjour, pour ma part le wifi fonctionne uniquement en mode clé wep pas en wpa j'ai testé le format wpa ne passe pas! par contre je rencontre un pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
galui

Liste de lecture du samsung player style f480

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement le Samsung Player Style F480 et j'ai créé quelques listes de lectures mais je n'arrive pas à les supprimer ! Si ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Remtong

Samsung d 600e

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir s il vous plait comment faire pour que je puisse relire mes messages car jai perdu le code de confidentialite et je ne m ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gouby

Samsung d600e

 Résolu

Bonjour, voila j aimerais savoir s il vous plait comment debloque la messagerie de mon portable apres avoir oublier le code de confidentialite : code...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
anatomik57

A propos de la mise à jour de nokia n95 8gb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un téléphone Nokia N95 8GB qui porte le signe "vodafone" est bien sûr des applications "vodafone", & qui ne prend pas la lang...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
saadi01

Comment installer themes sis surnokia 6600

 Résolu

Bonjour, je vien d'aquerir un nokia 6600 et tout les themes sont en "sis"seulement lorsque je l'installe sur mon tel il me dit que le format n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
paint05

Samsung e250

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible d'utiliser un Samsung E250 comme un modem ? si oui comment on proccede ? c'est à dire les confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
alleurs1

Secman ! désinstallation nokia impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède le nokia n95 8gb, j'ai voulu installer l'application Secman mais il s'est produit une erreur. Depuis j'ai le fichier BinsWiCert...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche site de thèmes pour lg kf750 secret

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sites pour télécharger des thèmes gratuits pour le Lg secret mais le problme c'est que je ne trouve rien du tout les sites gr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
namour33

Mode d'emploi motorola l6pink

 Résolu

Bonjour,je recherche le mode d'emloi du motorola L6 pink!! si quelqu'un pouvais me l'envoyer ce serais genial . merci et a bientot j'espere

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
tine

Samsung u600 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung U600 et j'ai un ordi vista. Le problème c'est que je n'arrive pas à installer le logiciel de samsung pourtant je l'ai déja i...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
romain_82

Mobicarte nokia

 Résolu

Bonjour, J'ai dépassé la date des 6 mois pour recharger mon téléphone portable NOKIA (mobicarte). Il n'est pas récent mais marchait trés bien. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
momo49

[conseils] samsung f250

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, j'aimerais acquérir le Samsung F250 et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont ... et dans de nombr...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
hamzaamimour@hotmail.com

Samsung j700 ou sony erricson w380i

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un soucis avec mon téléphone MTV 3.3 je l'ai acheter le 6 mai 2008 il a passé les 3/4 du temps en réparation, la boutique ou ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
yanndu42100

Sony ericsson w910 i ou w595 s -------> ? ? ?

 Résolu

Hello à tous , J'aimerai m'acheter un nouveau natel et j'hésite entre le Sonny Ericsson W910 i et le W595 s ....... Pour moi il faudrait que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
stephie

[nokia pc suite] problème gest. fichiers

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé NOKIA PC SUITE afin de partager des fichiers entre mon téléphone portable et mon ordinateur de bureau via un cable usb. La s...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
anonyme

Samsung f490

 Résolu

Bonjour, es ce que tu c pour la question d'avan ?!?!?!?!

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zoulou33

Probleme avec samsung e900

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un thèmes sur un samsung e900 je sais qu'il faut le flacher je l'ai fait et puis il faut faire quoi ? répon...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Clarckos

Probléme mémoir de nokia 95 8 gb

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme. Jai acheté un portable nokia 95 il y a 3 mois. Une fois venue en françe ( car je les acheté au maroc ) jai du changer...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tribun

Samsung u900

 Résolu

Bonjour, je ve vendre mon samsung u900 m'est pour cela il faut que je le débloque quelqun pouré t-il me conseillé un site payant qui serait rapide et...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zoubain

Nokia 5310 je suis très déçu!

 Résolu

Bonjour,j'ai absolument besoin de votre aide! J'ai un Nokia 5310 Xpress music (que ke déconseille à tous le monde d'ailleur) dont le soucis est le su...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zedka141

Problème lg ks360

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour que la photo du contact s'affiche lorsqu'il nous appelle :) Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
hugoboss36

Probleme samsung player addict

 Résolu

Bonjour, Je vien d acheter un sasmung player addict, et j ai instaler le gps route 66 qui est fourni avec, mais quand j essaye de telecharger la cart...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sonychiba4@wanadoo.fr

Slowmotion lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment realiser un Slow Motion (ralenti) avec le LG KU 990 Viewty Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
chili62

Samsung e490

 Résolu

salut a tss je cherche a conecter mon samsung e490 avec mon pc ecque jais besoin d'un logiciel si ces le cas merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zoulou33

Jeu sur samsung sgh-j700

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone neuf samsung sgh-j700 mais je ne sais pas comment peut installer des jeux sur ce portable ! merci de me dire comment ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
valmontez

Code deblokqge lg kp100

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner le code de deblokage du LG KP100 fourni par orange en france le IMEI: 358479-02-183366-4 merci davance guys!!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
irongege

Lg viewty et google maps

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur un forum que google maps était gratuit si on avait un forfait illimythics sfr? Est-ce vrai? merci -- LENS EN LIGUE...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chili62

Msg bluetooth a distance ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir , est ce que ..Pour envoyer un msg bluetooth c'est obliger d'ètre tout près de la personne ..?? j'attend votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
leon scott kennedy

Jeux pour nokia 6500 slide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site pour trouver des jeux gratuits pour mon nokia 6500 slide. J'avais trouvé des sites mais il n'apparait pas. Pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
fany54

Petit probleme sur sony ericsson k550im

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un Sony Ericsson k550im mais il s'agit d'un soucis tres leger qui m'importune un peu ,je m'explique. Je viens d'achete...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
fanny59

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai le lg viewty, je me suis acheté une carte mémoire de 2 go et lorsque je m'envoi des musiques , et que j'essaye de les lires , un message...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chili62

Probleme avec mon nokia 6500 classic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveaux sur le forum j'espère que je trouverais se que je cherche grasse a vos compétence et vos savoir merci d'avance un simple com...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
claire1

Débloquer mon sony ericssonk750i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais débloquer mon Sony Ericsson K750I gratuitement.Quelqu'un pourrais-t-il m'aider en m'envoyant les codes.Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
moska

Motorola z3

 Résolu

Bonjour, j'ai un motorola rizr Z3 j'arrive à installer tout ce qu'il faut sauf le téléphone : on me dit de brancher le cable usb du tél au pc et qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kubus

Mp4 sony erricson w595i

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le format mp4 compatible pour le sony erricson w595i merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Parametrage resolution photo samsung l760

 Résolu

Bonjour, désolé de vous poser une question aussi simple, mais comment peut-on changer la résolution photo du l760 pour la passer de 640*480 à 2 mega ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
skyller

Debloquer un sansumg sgh-j600

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Il y a deux mois j'ai acheté à mon fils un mobile sansumg sgh-j600 avec la carte bouygues. Malheureusement bouygues ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
moska

Svp !! new forfait excessgold by virgin

 Résolu

Coucou a tous. Voila, j'voudrais un p'tit renseignement concernant le nouveau forfait de Virgin, Excess Gold. Si j'ai bien tout compris, les sms s...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
max

Nokia 6301

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone NOKIA 6301 et, en prenant une photo, j'ai, par mégarde mis l'appareil photo en veille. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ARDESCO

Problème sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait le Sony EricssOn W910i qui s'éteint toujours, se rallume tout seul, avec une petit lumière rouge derrière.. Ou qui se b...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
HoOh
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 15 485