Les discussions

Lenny 3 entrer mon mot de passe sur ecran accueil

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai initié mon wiko Lenny 3, ai enregistré un mot de passe, en lettres puis chiffres. Aujourd'hui, je ne peux même pas ouvrir mon wik...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Me

Connexion samsung - pc via usb

 Résolu

Bonjour, Afin de transférer des fichiers de mon téléphone à mon ordinateur, je relie via USB les deux appareils comme d'habitude et là je remarque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
NeyDahh

Traçage mobile

 Résolu

Bonjour, voilà je sais que j'anticipe du négatif mais sait-on jamais en cas de vol de mobile j'ai la fonction find my mobile de samsung mais en fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Titi

Ecran fonce

 Résolu

Bonjour, sur quel icone appuyer merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
gugu01

Mettre les photos en jpg

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la technologie de mon portable peut convertir tous les photos en format jpeg aide moi merci Configuration: Andr...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
eyesblus

Comment faire pour que les photos vont directement carte sd?

 Résolu

Bonjour, Perso chui youtubeur j'ai des logiciels de montage ect... Et j'aimerai savoir comment faire pour que quand on prend des photos/vidéos ce so...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Papounet17000

Transférer la carte sd sur un nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau smartphone et je voudrais savoir s'il est possible de garder la même carte sd avec les données de mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Adogeek

Deverrouillage d'un itel 1353

 Résolu/Fermé

pardon aider moi a deverrouiller mon itel 1353

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Dori@n

Lorsque j'ai inserer la carte sim le telephone eteind

 Résolu

Bonjour, j'ain un probleme avec mon telephone lg lg3 vs 985 lorsque jáin inserer la carte sim le telephone eteind quelqu'un peut m'aider svp Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
blanco@

Problème déverrouillage clavier

 Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un nouveau mobile galaxy J3 et j'ai rentré un code pin pour verrouiller l'écran, mais visiblement j'ai sans doute mal mém...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
swanro

Caractéristique d'un téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai trouvé un téléphone sur Internet, dans les caractéristiques ils disent: "Avertissement sur les couleurs de l'image: l'image du produit p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
orely1201

Recopier des photos de mon huawei ascend y500 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HUAWEI ASCEND Y500. Comment faire pour transférer mes photos sur mon PC portable ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Rayan.C

Comment donner aux messages ( sms ) android un air ios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de donner aux sms d'un smartphone android un air IOS. C'est pour un Huawei P8 lite, parce que je trou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Arnoxrodriguez

Écran qui refuse de glisser quand je reçois un appel

 Résolu

Mon téléphone acheté hier refuse les appels entrants. Je ne peux pas faire glisser l'écran vers la droite (et la gauche) ! -- salut et merci !

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
glg29

Raccourci contact

 Résolu

Bonjour . Mon tel portable est un Samsung. Trend s7560. Comment faire une raccourci contact sur ma page d accueil SVP. "le temps porte conseil."

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
cocama78

Probleme debloquer contact samsung wave !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila g le samsung wave et en regardan un msg , g sans faire expres appuyer sur bloquer et je ne peu plu recevoir les msg de la personne qu...

72 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Caryn Ne

Mot de passe oublié sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, j ai voulu allumer ma tabette Samsung tab E MAIS J AI OUBLI2 MOT DE PASSE Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dori@n

Mon pc ne reconnait pas ma tablette samsung.

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je connecte ma tablette à mon pc, j'ai ce message : https://img15.hostingpics.net/pics/166037Capture.png Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
zoulou33

Désactiver le cryptage

 Résolu

Bonjour Messieurs, Ma question porte sur mon portable Samsung galaxy S3 néo . J'ai crypté mon portable pour des raisons de sécurité. Maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
RomainJavourez

Debloquer mon telephone

 Résolu/Fermé

j'ai oublier le code mon telephone nokia 105 aider moi

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Dori@n

Mon samsung ne s allume plus apres installation de twrp

 Résolu

salut. svp aidez moi apres avoir rooté puis installer twrp mon telephone c est eteint quand je le redemare il ne s allume pas . mais quand je le met ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
sajj

Tablette

 Résolu

Bonjour, la tablette est tombée et les cristaux liquides n'apparaissent plus. Que faut-il faire ? changer l'écran ou est-ce irrémédiable ! la tablette...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Mamygeo

Transferts des donnees d'un mobile à l'autre

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile Samsung Galaxy S4 pour un autre Samsung Galaxy S4. Comment transférer les données de l'ancien portable ; j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
DYLLEN76

Langue samsung grand prime

 Résolu

Bonjour a tous j'ai acheter un Samsung galaxy grand prime et la langue et en anglais mais vous aller me dire d'aller Dans les parametre sofe que le fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
iliona

Récupérer photos mms sur samsung galaxy 5

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais pouvoir récupérer les photos que j'ai reçues en MMS sur mon téléphone portable. Ces photos en mms ne peuvent aller que sur ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gunostash

Tablette asus qui ne démarre pas du tout

 Résolu

Bonjour et bonsoir, Je viens de rentrer en France et j'allume ma tablette , tout allait bien jusqu'à qu'elle s'éteigne toute seule en plein partie ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Marga

Comment ouvrir un wiko pour le faire sécher ?

 Résolu

Bonjour, mon Wiko est tombé dans l'eau. Pour le faire sécher, j'ai retiré la batterie et la carte sim. J'ai dévissé les petites vis pour séparer la co...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Violette

Applications

 Résolu

Bonjour, voilà , un petit tour chez vous ; pour vous exposer mon souci ... lorsque je connecte mon smartphone sur internet , via le wi-fi , ou les d...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
frangui86

Norton security pour mobiles

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Archos 101 Platinum sur laquelle je tente d'installer Norton security pour mobiles Je télécharge bien mon applic...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
temarin

Transfert de fichiers pour dégager de la mémoire

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Question de la part d'un "nul" qui essaye de trouver une solution à son problème... a savoir: - Je possède depuis env...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Sergine51

Ecran fendu ? cassé

 Résolu

bonjour , que faire ? LE TEL FONCTIONNE TOUJOURS. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
ExpertPinpin

3g samsung galaxy s i9000

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 2 jours un Samsung Galaxy S, chez orange avec 3G, mais, il m'est impossible de me connecter à la 3G ! Est-ce qu'on p...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
mamo

Android: google play store s'est arreté

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter une tablette logicom tab 1050 . Et j'ai essay de telecharger Google Play Store mes au lencement sa marque Google play sto...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
donatello

Wiko cink king augmentation nombre de caractère sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiko cink king et le problème et que des que j'écris plus de 160 caractère cela se transforme en mms je voudrais savoirs si vous avai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
pedrodu31

Sonneries lumia 535

 Résolu

je viens d’acheter un Lumia 535. après avoir charger mes musiques dans les ringstones je ne les retrouvent pas dans mes sonneries et sons pourquoi? me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000

Itel1409

 Résolu

Bonjour, Comment faire un capture d'écran avec un itel1409 merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000

Schéma d'accès non reconnu ou oublier avec cm security

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur un portable Archos Hélium, un anti virus "CM Security". Le problème c'est qu'il ne reconnaît plus le schéma d'accés et j...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
gayaloi

Espace de stockage saturé

 Résolu

Bonjour, j'ai un Archos 50 Platinum 4g Je n'ai presque pas téléchargé d'application mais l'appareil me mets que l'espace de stockage est presque satu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Gerbil59

Mon htc tatoo me demande un adresse google

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai un probleme avec mon htc tatoo, ma fille de 4 ans a fait plusieurs tentative de devrouillage du coup il est bloqué et on ...

51 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
louisou17

Caméra pour smartphone

 Résolu

bonjour comment fonctionne une camera pour smarphone merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
krokdur

Version7.1.1

 Résolu

Bonjour, svp aide moi a mettre a jour mon smJ510FN a jour merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
iliona

Impossible envoi sms sur asus zenfone3

 Résolu

Bonjour, Les sms ne partent pas.... "message non envoyé" Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

59 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
anniesse

Probleme synchronisation mails hotmail sur mobile xpéria z3

 Résolu

Bonjour Depuis le 12 février, la connection au serveur ne se fait plus et du coup je ne peut plus recevoir mes mails hotmail sur mon mobile sony xpér...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NissKiss

Vol de portable, comment se déconnecter à ses applis depuis pc

 Résolu

Bonsoir, Je me suis fait voler mon smartphone android cet après-midi, j'ai pris les mesures nécessaires mais par sécurité j'aimerais savoir si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Mr.Mouse

Erreur carte sd

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème : depuis hier soir, la tablette (Lenovo) ne reconnaît plus la carte SD donc les données que j'ai dessus le sont plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Ma tablette s'affole

 Résolu

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy Tab 3 s'alume mais l'écran se met à clignoter et partir dans tous les sens. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Choupinette1211

Probleme connexion samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, a tous Voila je vous explique mon soucie qui je pense n'est pas dure a comprendre, alors voila je me suis acheter le samsung galaxy ace je l...

63 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Zaza

Recherche tablette 10 pouces

 Résolu

Bonjour, Je recherche une tablette 10 pouces, dual boot, win et andro, 4 G avec mini 2 go de ram. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. :-) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
nemrod18

Suppression de compte

 Résolu

Bonjour, Un neveu s'est connecté avec mon téléphone sur Google et je n'arrive pas à enlevé ce compte de mon mobile. Que faire? Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Deblockage

 Résolu/Fermé

j'ai un samsung galaxy 10 en panne je veut le deblocker

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dori@n
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 15 485