Les discussions

Samsung apps

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Samsung apps sur mon Wave et je sais pas comment faire pour l'installer merci bien de me répondre Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
joedelajungle

Samsung galaxy s ii

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement modifié le schéma de mot de passe de mon Samsung Galaxy S II. Le problème: je l'ai oublié. Comment faire? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
justindu92

Où se met le stylo sur le samsung galaxy note

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé par la précommande du samsung galaxy note mais je m'interroge sur un point. Où le stylo se met ? Dans les vidéos je le v...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sevenbug

Connection wap samsung u600

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de conexion wap avec mon samsung U600, j'ai essayer de configurer mon U600 sur le site https://www.samsung.com/fr/ dans la ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Marie73

Problème pour samsung i900

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player addict seulement j'ai des problèmes pour des trucs de base, par exemple pour changer la sonnerie des sm...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
petitlou

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel code je dois utiliser pour sim lock( debloquer mon gsm pour que je puisse utiliser un autre reseau). c'est un glaxy a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zoulou33

Antivirus sur xpéria arc s

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Sony Ericsson Xpéria Arc S et je voudrais savoir si il était important de mettre un antivirus dessus. De plus, je voul...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
sowomar83

Relier lg ks20 a mon pc par usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... je n'arrive plus a relier mon LG KS20 a mon PC via l'USB j'ai bien installé Microsoft Activesync mais pas de con...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
wahbi

Je cherche des jeux pour nokia 5800

 Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux qui utilise l'accelerometre pour mon nokia 5800. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
The Sentry

Wave 2 ou sony ericsson xperia arc (:

 Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'aide a choisir entre le wave 2 et le sony ericsson xperia arc parce que je voudrais ne pas être dessus en achetant un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
maxlamenassss

Jai bloquer mon nokia c3

 Résolu

SAlut j'ai mis un code securité sur mon nokia c3 mais malheureusement je me rapel plus du code :s quelqu'un sais t'il quoi faire?

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bo

Transferer photo nokia sur pc

 Résolu

Bonjour, comment transferer des photos de mon nokia 7230 sur PC xp sans cd ni drivers Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dm corporation

Samsung galaxy i9000 problème wi-fi

 Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter à ma Bbox j'ai sécurité WPA/WPA2 PSK force du signal satisfaisant mot de passe ... quel mot de passe je do...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gita.ge

Samsung f480 : touche silence ?

 Résolu

salut tout le monde, Je viens d'acheter le samsung F480 (j'en suis d'ailleurs super contente pour ceux qui hésiterai à l'acquérir :)) mais j'aimera...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
leanna

Nokia 5230

 Résolu

Bonjour, ayant possibilité de changer de portable avec mes points bouygues, j'ai pencher pour le nokia 5230 qui ma l'air apparemment pas mal...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
WOLF58

Internet avec le samsung player one ?comment?

 Résolu

Bonjour, Je possède d'un samsung player One noir et le forfait leclerc mobile avec SMS ilimiter Je voudrais savoir comment se connecter a interne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
The-lulu

Probleme mise a jour galaxy spica

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire ma mise a jour sur mon galaxy spica mais je ne sais pas comment faire d'avance merci Rémy

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
brutijus

Musique mp3 nokia 2220

 Résolu

Bonjour, peut-on mettre des musiques mp3 sur nokia 2220? Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
keke

Messagerie sms saturee samsung sgh i720

 Résolu

Bonjour, sur mon samsung sgh i720 ", il me note memoire sms saturée" il n'y a que 30 sms seulement, et le reste stocké sur la carte dans des do...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
AIMEDIEU

Samsung apps

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai télécharger des applications gratuite sur samsung apps , et est ce que lorque j'utilise l'application je paye ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
P.polux

Problème carte sd blackberry

 Résolu

Bonjours, J'ai eu beau regarder à droite à gauche si ma question n'étais pas déjà poser mais n'a rien trouver : J'ai Un Blackberry Curve 8520 et ce n...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
love3kiki

Comment installer msn sur mon lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour installer msn sur mon nouveau portable lg viewty merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Max59

Emergency mode avec lg p 350

 Résolu

Bonjour, ' 'JAI acheté un portable LG-P 350 noir.A chaque fois que je l'éteint il s'affiche en mode emergency .J'ai enleve la batterie la derniere et...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Problème avec mon phone nokia x3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, c'est un Nokia x3. Ce qui s'est passé, nous avons eu une coupure de courant électrique. Ma mère é...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
marie2008

Htc mozar et samsung galaxy s2?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de téléphone, j'ai actuellement un Iphone 4. J'hésite entre le HTC 7 mozart et le samsung galaxy S2. Je cherche un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Brice

Samsung sgh f490

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le nouveau samsung SGH F490 qui est fabuleux. Je souhaite mettre google en page d'accueil. Est ce possible? Quel...

213 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
val

Probleme mise a jour (20.0.080) nokia 5530

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors voila mon probleme j'ai actuellement un Nokia 5530 Express Music et le téléphone m'a dit qu'il y avait une mise a jour a e...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Swat

Lg arena (km900) s'eteint a l'allumage

 Résolu

Bonjour, Le 2 novembre ( il y a 4 jour) J'ai fait l'aquisition d'un Lg arena KM900, IL EST EXELLENT . Le 1er jour : Je découvre le portable, tou...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
yassine1985

Icone inconnu blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai un icone en haut de mon bb, un rond avec une flèche blanche, avec une croix rouge en haut. Quelqu'un peut me dire de quoi il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tutruie

Problème blackbérry

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackbérry curve 8520 depuis environ 6 mois et tout ce passais bien. Mais depuis quelques jours, de temps en temps, la carte sim ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gab42

Écrire à android market

 Résolu

Bonjour, mon samsung teos i5800 tourne avec android market j'ai acheté une application il y a 15 jours, pdt qques jours elle a bien fonctionné et m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
troupelo

Comment augmenter le son du samsung sgh-l770?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien augmenter le son de mon Samsung L770.je trouve que ce mobile est génial surtout au niveau du disign mais j'adores la music...

36 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
maestro

Enlever cci quand on envoie 1 sms nokia c6

 Résolu

Bonjour, je voudrai enlever le Cci quand on envoie un sms avec le Nokia c6 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
casimir2008

Sim inactive sur mon mobile sonyericsson k770

 Résolu

Bonjour, sim inactive sur mon mobile sonyericsson k770 voulez vous bien m aider a regler ce probl eme merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hibou 92

Nokia 5800 - ou copier les thèmes

 Résolu

Bonjour, a tous, j'ai télécharger un thème sur internet, pour mon nokia 5800 xpress music, et je c pas ou copier les themes dans mon téléphone pour ...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
hamza agadir

Lg optimus black, pb mp4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les mp4 avec mon optimus black, ce format est (normalement)pourtant supporté, y a t'il une manip à effectuer svp,...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ingzz

Connexion à ma livebox : samsung player star2

 Résolu

Bonsoir. Tout est dans le titre :) Je viens de faire l'acquisition d'un samsung player star 2 et je souhaiterais me connecter à internet via ma...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pat62450

Sony ercisson vivaz mobil androïd ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon portable et je serais interresser par le sony ercisson vivaz, mais il y a un hic, le forfait que je detient ne me permet ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
joker92

Connection à une oreillette samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette samsung WEP 350, mais je n'arrives pas à la connecter avec mon téléphone , quelqu'un pourrez t'il me dire comment je peut...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mohshadow

Formater xperia arc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment formater mon Xperia Arc en passant par une manip au démarrage directement. Ou si un logiciel sur pc le permet di...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
draoken

Plantage sur android 2.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un android 2.1 qui après avoir reçu un choc refuse de démarrer, comment faire merci.

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kassoumus

Samsung wave 723 avec internet illimité 200mo

 Résolu

Bonjour, mes parents m'ont acheté le samsung wave 723 pour noël mais avec un forfait bloqués ,internet illimités avec 200Mo . Je me demandais si (éta...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
charlaan

Couleur du menu sur le samsung player f490

 Résolu

bonjour, J'aimerais achetée le SAMSUNG Player F490 et j'ai vu des vidéos sur ce portable mais aucune précisant si l'on peut changer la couleur du m...

47 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
RACHEL

Android - gps

 Résolu

Bonjour, Ma compagne a fait l'acquisition d'un nouveau smartphone ayant comme OS Android 2.2. Mon ancien smartphone étant sous Windows Mobile 6.1,...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
draner5

Samsung wave pda

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0Microsoft Outlook2002 En usage PDA j'ai des problèmes de synchronisation Réperto...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Ilovemyguitars

Differences htc 5500 et p3450 touch

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait t-il les differences entre les HTC 5500 et P3450 Touch Merci!

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kadir

Chrono sur xperia arc sony ericson

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment on peut avoir le chrono sur le sony Xperia arc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Charbo

Nokia

 Résolu

Bonjour à toutes et tous j'ai un Nokia 2680 slide et sur mon pc portable, j'ai branché une clef usb bluetooth, et quand je lance une recherche d'appa...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
rirou13

Galaxy s capture d ecran.

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temp mon galaxy s prenais des photos comme ca ... sans raison quand je le sortais de ma poche par exemple ... et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kems2013

Déblocage blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je pars la semaine prochaine en espagne et mon telephone ma lachè on ma donc offert un telephone avec orange ! Mais jai une ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
zoulou33
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 15 485