Les discussions

[sensiolabsinsight] dependencies not installable

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web sous symfony 3.2.2 Je suis entrain de passer mon application sous SensioLabsInsight pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
patrice86

S4 mini reset : contacts favoris & sms transferts manquants ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un problème (blocage dû à l'Application Accueil TouchWiz ? ) récurrent sur mon S4 mini (Android KitKat 4.4.4) j'ai été am...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
pma34

Deverouiller mon portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable htc est bloquer parce que j'ai oublier mon schema de deverouillage Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.8...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dori@n

Tablette en mode sécurisé pour toutes les applications

 Résolu

Ma tablette Lenovo s'est mise en mode sécurisé pour toutes les applications téléchargée Comment y remédier ? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ambre

Huawei ecran de verrouillage ou couverture

 Résolu

bonjour Cela fait 1 semaine que j ai le Huawei P9 lite j en suis super contente . Cependant j essai de déplacer l heure de mon écran de verrouillag...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Karine 44

Changement de batterie sony xpéria z

 Résolu

Bonjour Merci de bien vouloir me conseiller : je possède un smartphone Sony Xpéria Z 5' / 16G qui fonctionne parfaitement depuis 2ans et demi . Mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
dranreb

Samsung salaxy s7 edge

 Résolu

Bonjour, Je vous explique j'avais enregistré 1 fichier audio avec mon téléphone et on me l'a supprimer sans que je me rende compte et maintenant j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dric0s

Deblocage code nokia

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas le code securite de mon nokia 105 RM908 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n

Proposition d'aide : samsung sh-893

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai bien galéré et que maintenant je pense bien maitriser la bête, je vous propose un peu d'aide pour l'utilisation de ce dvd enreg...

269 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
icejv

Photos de l'album inversées

 Résolu

Bonsoir, J'ai copié des photos d'une clé usb sur mon pc. Je les ai envoyées vers mon samsung galaxy note 3 et elles sont dans l’ordre inverse. La d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
giadou

Mise à jour android de 6.0(m) à 7.0(n)

 Résolu

Bonjour, Suite mise à jour de mon smartphone android "blackview" BV 6000 de 6.0 à 7.0 , tout s'est très bien passé , seul bémol s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
BunoCS

Capteur de proximité

 Résolu

Bonjour, le chemin pour activer le capteur de proximité du Samsung Galaxy J3 2016 ,lors des appels ,svp ? Cordialement Configuration: Windows / In...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mikaelac

Musique aleatoire sur a5

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un Samsung A5 et j'ai depuis mon pc importé une liste de musique MP3. Or quand je les écoute je n'ai pas la possi...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
MAMARTINE

Plus d'accès à mes contacts avec mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes contacts avec mon samsung galaxy GT-S5839i ; ils sont pourtant dans la carte sim et j'y accède avec un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
findert

Downloading do not turn off target [galaxy s4]

 Résolu

Bonjour, Je me suis réveillé ce matin et je vois que mon Galaxy S4 que j'avais branché avant de me coucher ne s'était pas chargé même si le petit i...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Zoé35

Tablette storio max bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, impossible d'enregistrer la tablette storio max. Ce n'est pas tout, je n'arrive pas à la connecter, ni à la mettre à l'...

42 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Degoutee

Cherche mode emploi

 Résolu

je cherche le mode emploi d"un samsung galaxy xcover 3 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
baladur13

Problème mise à jour

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy J5 2015 quand je veux télécharger la nouvelle maj celle ci est impossible la maj chargé puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
mikaelac

Message bloquant

 Résolu

Bonjour Le message "service Google play s'est arrêté" s'affiche sans arrêt sur le portable J3 6 de ma soeur et impossible d'utiliser le téléphone. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
VANAHMCH

P8 lite tombé dans l'eau

 Résolu

Bonsoir ! J'avais mon téléphone dans une pochette "waterproof" (je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent) En voulant déboucher ma baignoire la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Srissou83

Arrive pas a ce connecter sur mon serveur ts avec mon tel

 Résolu

bonjour je voudrais savoirs comment peu me connecter sur mon propre serveur ts avec mon téléphone android le ts en question je les acheter sur la play...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MrYAU31

Code pin bloqué mais j'ai perdu mon code puk

 Résolu

Bonjour, ma puce est bloqué mais je ne retrouve plus mon code PUK et c'est le numéro pour le travail comment faire pour débloqué si j'ai pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Delta43

Impossible d'activer la 3g ou la 4g

 Résolu

Bonjour, C'est ma première fois ici et j'espère trouver des réponses pour mon problème. Alors j'ai un téléphone samsung s7, je voulais activer la 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
YasGam87

Francais samsung j1

 Résolu

Bonjour, Comment puis je installer le français sur mon samsung Mini J1 que j'ai acheté a Singapour? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gelada

Sony xperia m2 - rotation auto ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Une de mes amies dispose d'un portable sony xperia m2 depuis 15 jours. Au début, tout fonctionnait correctement. Depuis quelques jour...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Dodo

Problème émission/ réception appel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, depuis hier matin, impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Je peux en revanche envoyer des sms et les recevoir san...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
E8qp

Déconnecter appli gmail temporairement ?

 Résolu

Bonjour, Je vais emprunter le smartphone Android d'une amie de manière temporaire mais on ne trouve pas comment déconnecter son compte gmail de l'app...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
magicoposs

Problème envoi mms htc

 Résolu

Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec, ça me met toujours "Echec" ... J'aimerai savoir comment faire s'il vous plai...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
holly

Bug sony xperia z2

 Résolu

Bonjour, Mon Sony xperia Z2 reste bloqué j'ai essayé de l'éteindre et le rallumer, mais je ne peux toujours pas l'utiliser je ne peux plus rentrer...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lenny 3

 Résolu

Bonjour, donc je possède un lenny 3 avec double sim . puis je m'abonner à deux opérateurs diiférents et bénéficier deux forfaits différents avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
patou

Comment masquer/cacher des images (galaxy j5)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir! Lisez le titre attentivement... Voilà et dites moi comment faire car j'ai été voir des tutos pour le faire mais ce n'est pas encore ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Lukart

Mon téléphone s'éteint tout seul

 Résolu

bonjour, Je suis propriétaire d'un samsung wave 3 depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec jusqu'a ce jour. Depuis quelque ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
eminem

Comment mettre des mp3 et video sur galaxy tab 3 ???

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une Galaxy tab 3 7' lite et je galére pour mettre du contenu dedans.. ça devrait etre un truc basique pourtant !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Queen sina

Tablette chuwi bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Chuwi Hi 8 pro sous windows 10 uniquement. J'ai voulu réinstaller windows aux paramètres d'usine, comme je l'ai fait sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
missmimi67

Wiko lenny 2 : mémoire

 Résolu

bonjour, j'ai un wiko lenny 2 qui a de gros problème de mémoire. j'en ai déjà parler avec un professionnel qui m'a dit que le téléphone n'ayant que 16...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sulili

Problème sony xpéria z1 démo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un sony Xpéria Z1, suit a l'offre de boulanger assez sympathique. Mais j'ai le modèle d'expo et le seul problè...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Abdou bazzar

Probleme de notification qui revien sans cesse wiko pulp 4g

 Résolu

Bonjour a tous!! Alors J'ai un wiko pulp 4G 2015 (Acheté Juillet 2016) aprés quelque mois de utilisation Une notification arrete pas de revenir sans c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Tozovbb98

Choix d'une tablette

 Résolu

Bonjour, Je veux remplacer ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 , 7 pouces par une tablette Samsung 10 pouces. Celle-ci fait office de complément avec m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
giadou

Comment récupérer les données (photos) d'un galaxy s2 écran hs ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S2 dont l'écran à malheureusement lâché suite à un choc. Le téléphone s'allume toujours et march...

47 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Shiny44

Besoin d'aide pour bloquer des numéro privé

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer les numéros privés sur samsun Galaxy j5 svp ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
My_Name_Is_Yann

Désinstaller les applis préinstallés

 Résolu

Bonjour, Je veux récupérer de la place sur mon galaxy A5 2016 en supprimant des applications préinstallés comme les applis Office (Word, Excel, Power...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
AfterDesign

Problemes: mes comptes de réseaux sociaux et autres...

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon Portable Samsung Galaxy S6. Est-ce que je peux deconnecter tous mes comptes réseaux sociaux et autres... via tablette et vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
SwaggerLoranneSXM

Code pin. nouvelle carte sim pour nouveau portable.

 Résolu

Bonjour, Avant d’activer chez SFR leur nouvelle carte SIM dans un nouveau portable, je voudrais savoir si l’ancien code PIN est d’actualité et donc t...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
livref

Numéro imei

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un Samsung Galaxy Ace 3 d’occasion chez Easy Cash pour ma vieille Maman. Comment retrouver le N° IMEI sur son téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
livref

Partage connexion lente

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S6 que je configure pour partager sa connexion 3G. Si je fais un test de vitesse (SpeedTest) sur le téléphone, la vitesse...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
darkerone

Imprimante et tablette

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser mon imprimante HP PSC 1315 tout.en.un avec ma tablette samsung car mon pc rame beaucoup. Mais est-ce possible entre ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
athena223

Problème de pub intrusive

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone. J'ai des pubs à intervalles régulière de 3 min qui s'affiche sur mon écran et donc si je suis en jeu ,...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cyclope2

B03

 Résolu

Bonjour, j'aimerais débloque code de téléphone nokia B03

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Dori@n

J'ai oublié les mot pase de télephone nokia b200

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un portable nokia china b200 .j,est-ce-que il ya une solution . merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Dori@n

Honor5c hisuite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème aujourd'hui, je voudrais transférer des photos de mon portable ( honor 5C > sous-marque de Huawei ) sur mon ordinateur ( h...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lison
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 15 485