Menu

Depuis hier soir je n'ai plus accès au WIFI ! [Résolu/Fermé]

Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
-
Bonjour,

J'ai un P8 Lite depuis seulement 2semaines, tout se passait bien jusqu'à hier soir ou j'ai des problèmes de wifi, j'ai réinitialisé le télephone (restaurer les valeurs d'usine) rien n'y fait.

D'habitude on a plusieurs accès wi-fi là AUCUN.

Avez-vous des solutions svp? :)
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
0
Merci
UP
Debovt
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
-
chez moi? non y'a que on appareil qui ne détecte pas la wifi
Va4l
Messages postés
176
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2018
8 -
voi ou tu l'as acheter pour une garantie
Ca me le fait aussi depuis hier soir je pète les plomb même le bluetooth ne veut pas se connecter avec un appareil, c'est quoi a votre avis ? comment on fait ? s'il vous plait
> priscilia88 -
Essaye la wifi direct
j'ai le même problème sur mon p8 lite quand je cherche la wifi je ne trouve aucun point wifi je pense que la seul chose a faire c'est de le ramener si tu a une garantie ;)
Messages postés
105
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017
13
0
Merci
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur le même téléphone, un p8 lite... Ça me le fait depuis 3 jours, moins que vous donc mais aux alentours de la même date...
0
Merci
Idem pour moi depuis hier soir plus de wifi
AnanasMure
Messages postés
105
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017
13 -
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution, j'ai attendu 3 jours et e ce n'est pas revenu alors vu qu'il était encore sous garantie il est en réparation...
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
0
Merci
Mise à jour du 09/06/16 :

J'ai résolu le problème, j'ai retourné le portable au magasin (Fnac pour ma part) ou je l'avais acheté avec tout ce qu'il y avait dans l'emballage et le service m'a échangé avec un autre sans problème.

Donci vous avez ce problème :

1. Si vous êtes êtes sous garantie et si ça fait quelques semaines ou quelques jours que vous l'avez achetée, essayez de le retourner !

2. Après votre achat, gardez tout et ne perdez rien (chargeur,écouteurs,boite,...) sans ça le service n'échangera pas votre portable.

Voilà ;)
Valeriane_13
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 14 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
-
Bonjour,

Et si ça fait quelque mois qu'on possède le téléphone, il l'échange aussi ? (achat effectué aussi à la fnac en fin d'année dernière)
AnanasMure
Messages postés
105
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017
13 -
Bonjour, oui normalement il est garanti 1 an minimum, voire deux, à vérifier sur la facture/justificatif d'achat