Depuis hier soir je n'ai plus accès au WIFI !
Résolu/Fermé
Debovt
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
-
Modifié par Debovt le 24/04/2016 à 15:56
AnanasMure Messages postés 105 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 5 févr. 2017 à 17:31
AnanasMure Messages postés 105 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 5 févr. 2017 à 17:31
A voir également:
- Depuis hier soir je n'ai plus accès au WIFI !
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acces rapide - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
Debovt
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
25 avril 2016 à 14:17
25 avril 2016 à 14:17
UP
AnanasMure
Messages postés
105
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017
45
19 mai 2016 à 18:07
19 mai 2016 à 18:07
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur le même téléphone, un p8 lite... Ça me le fait depuis 3 jours, moins que vous donc mais aux alentours de la même date...
J'ai exactement le même problème sur le même téléphone, un p8 lite... Ça me le fait depuis 3 jours, moins que vous donc mais aux alentours de la même date...
Idem pour moi depuis hier soir plus de wifi
AnanasMure
Messages postés
105
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017
45
29 mai 2016 à 11:29
29 mai 2016 à 11:29
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution, j'ai attendu 3 jours et e ce n'est pas revenu alors vu qu'il était encore sous garantie il est en réparation...
Debovt
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
9 juin 2016 à 00:35
9 juin 2016 à 00:35
Mise à jour du 09/06/16 :
J'ai résolu le problème, j'ai retourné le portable au magasin (Fnac pour ma part) ou je l'avais acheté avec tout ce qu'il y avait dans l'emballage et le service m'a échangé avec un autre sans problème.
Donci vous avez ce problème :
1. Si vous êtes êtes sous garantie et si ça fait quelques semaines ou quelques jours que vous l'avez achetée, essayez de le retourner !
2. Après votre achat, gardez tout et ne perdez rien (chargeur,écouteurs,boite,...) sans ça le service n'échangera pas votre portable.
Voilà ;)
J'ai résolu le problème, j'ai retourné le portable au magasin (Fnac pour ma part) ou je l'avais acheté avec tout ce qu'il y avait dans l'emballage et le service m'a échangé avec un autre sans problème.
Donci vous avez ce problème :
1. Si vous êtes êtes sous garantie et si ça fait quelques semaines ou quelques jours que vous l'avez achetée, essayez de le retourner !
2. Après votre achat, gardez tout et ne perdez rien (chargeur,écouteurs,boite,...) sans ça le service n'échangera pas votre portable.
Voilà ;)
Valeriane_13
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 14 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
14 juin 2016 à 16:06
14 juin 2016 à 16:06
Bonjour,
Et si ça fait quelque mois qu'on possède le téléphone, il l'échange aussi ? (achat effectué aussi à la fnac en fin d'année dernière)
Et si ça fait quelque mois qu'on possède le téléphone, il l'échange aussi ? (achat effectué aussi à la fnac en fin d'année dernière)
AnanasMure
Messages postés
105
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017
45
5 févr. 2017 à 17:31
5 févr. 2017 à 17:31
Bonjour, oui normalement il est garanti 1 an minimum, voire deux, à vérifier sur la facture/justificatif d'achat
25 avril 2016 à 14:21
25 avril 2016 à 14:28
25 avril 2016 à 14:39
25 avril 2016 à 14:57
25 avril 2016 à 15:04
http://imagizer.imageshack.com/a/img923/6380/aGU1sv.jpg