Menu

Comment utiliser son compte clash of clan sur une autre tablette [Résolu/Fermé]

Messages postés
452
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
- - Dernière réponse :  Rayan - 29 janv. 2017 à 16:36
bonjour

j'ai changer de tablette et j'aimerais retrouver mon compte clash of clans sur ma nouvelle tablette avec mon village, mon or ect...

merci d'avance
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
139
Merci
Bonjour au dessu de la boutique y'a des engrenage vous cliker dessu et vous mettez réglage puis associer un appareil et vous mettez ancien appareil vous aller recevoir u. Code et sur votre nouveaux appareil vous faite la même choses mais vous mettez nouveau appareil au lieu de ancien appareil et vous mettez le code

Dire « Merci » 139

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 50579 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il simplifie, ils simplifient
-
Moi j ai un the 200 club et j ai pas mon ipad avec moi comment je fais?
Jai une nouvelle tablette et je veux exactement fairela memeparti que sur lautre dans clash royal comment jefait
-
Jcp
Je ve un compte
97
Merci
Moi j ai perdu ma tablette et j aimerais avoir le meme villages que l ancien sur ma nouvelle
svp aidez moi
Moi ,j'ai perdu mon mt de passe. Voulez-vou m'aider à le retrouver Midzn
bonjour tu as juste a réinitialiser ton MDP Google/Game Center
34
Merci
Comment faire pour transférer un compte sur un appareil android quand on a plus l'ipad sur lequel on a créé le compte? Merci
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
31
30
Merci
bonjour pour retrouver ton village tu vas dans les reglage (de clash of clan ) de ton ancien appareil et et normalement qulque par c marquer "ancien appareil" "nouveau appareil " tu mais ancien et apres tu a un code que tu ecrit et sur ton nouveau appareil tu fait la meme chose mais tu mais "nouveau" et tu mais le mots de ppasse
Comment sa s'utilise
salut ordi tablette sa marcherai ??? faut il avoir clash of clan sur le nouvel appareil ???
Mais moi ça marche pas
Ca ne fonctionne pas c est vrai
> Cobra -
Il y a une chose a faire dans google play ou plus je ne sais plus.
Messages postés
452
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
78
21
Merci
il est ou le menu réglage
Qui peut me donner son compte svp
En échange je donne code pour FIFA
2016
bonjour vous êtes fou ou quoi cela ne vaut pas
nono723 ,le menu réglage c'est la petite roue en bas a droite
12
Merci
Tu a un compte plat store il faux que tu le reconnecter..
Tu vas sur clash of clans tu vas dans les paramètres et tu fait connecte à google+ est tu prends ton compte google +
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2017
18
11
Merci
Bonjour je souhaite aussi contribuer a cette demande d'aide car j'ai un souci similaire.
Il y a quelque mois je jouais su mon Ipod et j'ai décider de passer sur le pc avant que l'Ipod meur. Et pour noël j'ai eu une tablette et je souhaiterai remettre le jeu sur ma tablette.
Mais quand je clique sur Ancien Appareil quand je suis sur l'ordi il me dis que je peux le faire que une fois. En suite j'ai cliquer sur associer a un appareil androïd mais il me dis de me connecter sur le nouvelle appareil avec le même compte et la partie se synchronisera automatiquement. Mais rien ne se passe. Que dois-je faire ? à la place il me propose de charger le village que j'ai sur la nouvelle tablette que j'ai du faire avec le tutoriel de téléchargement ce COC pour pouvoir me connecter. Il me propose de perdre mon village HDV 8 pour charger le village HDV2 OO le fou.
Idem pour moi
Bonjour, je suis dans la même galère que vous et ce que j'ai fait c'est que j'ai éffacé mon ancienne partie...( j'étais hdv 8 ??). J'éspère que vous allez arriver à vous en sortir.
il faut contacter supercell dans aide et assistance
Bonjour moi je voudrais mettre mon jeux clash of clans qui est sur iphone sur ma tablette Samsung et je peux pas faire associer un autre appareil quart je les déjà fait comment puis je faire
11
Merci
Je peut retrouver mon conte
-
J'ai cassé ma tablette et j'ai achéter une nouvelle tablette . Puis j'ai instalér clash of clan et j'arrive plus a récupéré mon village comment faire ? Merci de m'aider a tout prit :c Merci d'avance
Il faut deja mettre google plus
10
Merci
Bonsoir , j'ai cassé ma tablette et j'en est acheté une autre . Et j'ai téléchargé clash of clan sur la nouvelle , mais j'arrive pas a r'avoir mon ancien Village , Merci de m'aider au plus vite .
moi je passe de ios a android comment faire svp j'aimerais trop reprendre mon compte merci
De iOS à Android comment on fait
Bonjour même problème Android à iOS
Bonsoir comment on cré un compte game Center ? Merci
Mumu
Moi aussi même problème ios à Android
6
Merci
ou il y a des engrenage qui tourne
4
Merci
Je veut récupérer mon village
Même problème sa m énerve
Bonjour moi j ai une tablette puis j ai eu un téléphone et je voudrais bien que la partit sur la tablette soit sur le téléphone
Meme probleme, je veux passer de mon androide a ipad. Urgent je suis en gdc svp
j ai une telefon puis il et casse et je voules le faire dans une tablete et je les pas mes dans google play
c simple vous aller dans paramètre et associer n appareil . si c d'u Android a Apple il faut taper le code que t'indique l'ancien appareil et le retaper sur le nouvel appareil et mettre charger . si c autre chose répondez je vous le direz .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2015
2
2
Merci
Il est possible de contacter sup erc cel avec ton ancien compte game centre que tu mettra dans les paramètres de clash of clan
bonjour ,non ce n'est pas possible a moins que tu ailles dans paramètre et aide et etc... tu mets ton problème et ils vont te le régler
2
Merci
pareil je vais m'acheter une nouvelle tablette mais je vais deplacer mon village de coc et de boom beach alors comment on fait pour boom beach???
ou je peut trouver du bon kebab svp
moi je sais ou
au Mexique a Mexiquo c les meilleurs