Les discussions

Play store : code d'erreur -20 ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir~. Voici mon problème; Quand je veux télécharger une quelconque application sur Play Store, ça me donne; "Impossible d'installer l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
ItsASecret

Xperia m

 Résolu

Bonjour, je n' arrive plus à aller sur google play star cela me demande un code et me marque erreur lors de la recuperation des informations depuis...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
crapoulou

Tablette archos 80xs --> problème de son

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur la tablette, les volumes sont pourtant bien régler et je ne vois rien qui peut causer le p...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
tkkt

A5

 Résolu

salut j aI un problème à mon Samsung galaxy A5 quand je veux faire une photo le flash ne repond pas meme s il est activè merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Saorex

Samsung a3 2016 désactiver le vibreur des notifications whatapps

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le Samsung A3 (2016) et installé l'application Whatsapps. En théorie, lorsque le téléphone est en mode vibreu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Cricrou27

Aide pour demarrer ma tablette logicom

 Résolu

Aidez-moi svp à faire démarrer ma tablette LOGICOM E821 bloquée au démarrage. Après l'avoir chargé pendant 4 heures, je l'ai démarré mais celle ci s'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Eem

Problème samsung galaxy a5 2016

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy A5 2016 mais le problème est que Clash Royale n'est pas fluide. Auriez-vous une solution ? (Pas fluide dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
RobZerSky

Avoir l'adresse samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrai envoyé un courrier de réclamation ;j'ai acheté une tablette Samsung galaxy pro S ,il y a 5 mois ,au bout de 3 mois j'ai une touche...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
djerbah

Samsung galaxy tab a 6

 Résolu

Bonjour, Code schéma de verrouillage oublié ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Pierre GODARD

Problème avec photo s5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un S5 et je n'arrive pas à bien comprendre le fonctionnement de l'appareil photo (j'avais un S2 avant et je suis très nu...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
france

Probleme sur androide.

 Résolu

j'ai un probleme de publication des gifs et des videos sur facebook.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Probleme de code

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samusung de remplacement et j'ai oublié le code de dévérouillage comment dois-je faire??? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Schema verouillage bloqué sony xperia e1 d2005 root recovery

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider ça serait génial. Alors voilà je vous explique ma mamie à prêter son téléph...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mikaelac

Trouver version allemande de db navigator

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'application DB Navigator sur mon mobile Microsoft LUMIA 550. Appli trouvée sur Windows store, malheureusement en version an...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
berma2010

Perdu mon mots de passe

 Résolu

Bonjour jais perdu mon mots de passe vous pouviez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Comment enregistrer sur ordinateur les photos stockées

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer sur mon ordinateur les photos stockées dan la galerie d'un Galaxy Trend Lit GT S7390 Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
altis

Un "ô" vaut 91 lettres en sms...

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un smartphone samsung galaxy s3 et me suis rendue compte récemment que lorsque j'écrivais des messages, il passait ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Caro

Schéma oublié sony xperia z5

 Résolu

Bonjour, J aime modifié mon schéma et impossible de le retrouver. Mon téléphone est bloqué. Plusieurs essais : Via mon compte Google j ai verroui...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Dori@n

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver un ami par surprise mais je n'est que sont Numéro de portable et je n'ai pas put sur les différents annuaires ? P...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jeanbern

Urgent stp

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai oublier le mot de passe de ma tablette galaxy tab 3 comment je peux faire !? stp ;)

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Huawei y 5

 Résolu

bonjour probleme 1 comment faire pour transferer mes photos de mon huawei y 5 sur mon pc windo 10 probleme 2 avec mon ancien mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Papounet17000

Petit problème sur mon tél

 Résolu

Bonjour, Sur mon Wiko Sunny j'ai touché un bouton et il y a une voix en anglais qui dit tout mes gestes que je fais mais je ne sais pas comment s'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Chris 94

Obliger le mobiel à utiliser le flash sous android

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile archos 45 helium android 4.3 jely bean je voudras obliger l'appareil à prendre une photo avec le flash. je n'y cponnais rie...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
poupougne13

Mes ecouteurs se sont coincés dans mon téléphone !!!

 Résolu

SVP HALPPP !!! J'ai cassé mes écouteurs et il y a un bout coincé dans mon tel, si vous avez un moyen de le débloquer faites le moi savoir, merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nyaaaaaa

Activer la 3g sur samsung galaxy mini 2

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samsun Galaxy Mini 2 GT-S6500 (Android 2.3.6) et un forfait Virgin Mobile avec 2h d'appels, SMS illimités et 100 Mo d'i...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
krmameziane

Appel non enregistre sur le reseau

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'appele un N° l'ecran affiche non enregistré sur le réseau.Mon cadran d'accueil annonce appels d'urgence uniquement.Celà depuis 24...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
andrés

Galaxy gear

 Résolu

je viens de recevoir en cadeau une samsung gear sm-v700 et un note 3. bien que je la laisse en charge ... rien !!! la montre n'affiche absolument r...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Titi86

Transfert memoire telephone vers carte sd

 Résolu

bonjour, comment transferer les donnees de ma memoire centrale sur ma carte SD j'ai un Xperia E. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
pouletbi

Code de deverouillage

 Résolu

bonjour, j'ai mon téléphone chinois de marque itel it 1507 qui à été bloquer par femme que faire fasse a cette situation merci de m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
^Abel^

Problème emoticone galaxy s3

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S3, depuis que je l'ai réinitialisé car trop de bug, j'ai l'application SwiftKey pour écrire les messages, les émot...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Tea

Impossibilité de me connecter à internet.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, Bouygues pour Free. Sur mon galaxy grand prime, j'ai configuré le serveur MMS, c'est bon, mais je n' arri...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mikaelac

Mon google play store s'est arrété???

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'ai plus accès au play store. Le message "google play store s'est arrété" s'affiche une fois que je clique sur l'applica...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Fati

Debloquer un mot de passe

 Résolu

L'ecran de démarrage de ma GALAXY TAB A 9,7' SAMSUNG me demande un mot de passe pour la première fois depuis l'achat en juin 2016. A quoi correspond-...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Dori@n

Comment installer google play store???

 Résolu

bonjour j'ai une tablette tactile man mp mid1001 et je n'arrive pas a installer Google play store dessus merci de me décrire la manip a effectuer car ...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Cgrc

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon galxy note 4

 Résolu

Bonjour à tous excusez moi de vous déranger, mais depuis peu mon ordinateur ne reconnait plus mon mobile Galaxy Note 4 lorsque je le branche sur le po...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
ROUZAUDF18

Probleme de memoire interne

 Résolu

Bonjour, je ne peux effectuer des mises a jour d'apps sur mon smarphone ascend G6 , car il affiche la notification manque de place . Alors que le te...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Comment changer de compte playstore?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour changer de compte playstore. en fait on ma offert un smartphone mais je veux changer le compte parce ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lidia

Impossible de déverrouiller ... à l'aide

 Résolu

Nous avons constaté qu'un verrouillage de l'écran est déjà défini. Le mot de passe que vous avez saisi n'est donc pas nécessaire. réinitialisation du...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nilu2994

Service google play nexus 5

 Résolu

Bonjour a vous Voici mon problème je vien d'acheter un nexus 5 rooter avec teamwin et le service Google est pas installée quand j'en install un sa d...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
shrooms_5

Pas de clavier azerty sur samsung c5

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un galaxy C5, j'ai je trouve pas de clavier Azerty y que Qwerty je j'arrive pas a ajouter une langue de saisie, une solution SV...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Transferer des photos

 Résolu

bonjour a tous je voudrais transferer des photos de mon mobile samsung sm-g360,vers un disque dur externe merci d'avance je crois que j y suis parvenu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
monpoit-henry

Demande d'info.

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si le problème de la batterie ou du chargeur chez Samsung est réglé. A savoir sur le Galaxy S7. J'ai entendu dire q...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nadellen

Samsung wave t9

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimé des mots inscrits dans la fonction T9 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

64 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Sébastien Guy

Galaxy trend icône tel verte 1 reste affiché

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un 1 (comme un appel en absence) qui reste affiché sur l'icône Tel verte de la page d'accueil. J'ai effacé tout...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
amical

Chute samsung galaxy s3 ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy s3, quelques semaines plus tard... il tombe à terre, la face avec écran sur le sol évidemme...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Flo

Effacer historique google samsung galaxy spic

 Résolu

Bonjour, comment effacer l'historique de google sur un smartphone samsung galaxy spica merci

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
momo

A propos du samsung j3

 Résolu

Bonjour, Amazon m'a livré un Galaxy J3 sans notice en français et quand j'alume s'affiche des mots semble t'il en Polonais : Que faire ??? De plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
mikaelac

Recuperation photo efface par erreur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer des photos efface par erreur sur mon mobil Wiko si possible merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
acive

Imprimer mes nom de mon portable

 Résolu

je cherche pour imprimer les numero de telephone de mon portable sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
^Abel^

Mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe d'une tablette acer iconia ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
monpoit-henry
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 15 485