Les discussions

Lampe photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile Samsung GALAXY S III mini et je ne peux plus éteindre la lampe de la section photos.Merci de votre aide Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
claudettemarthe

Caméra frontale problème

 Résolu

Bonsoir Pouvez vous m'aider svp car c'est assez URGENT j'ai un probleme avec ma camera frontale qui n'a pas du tout la meme qualité que la camera arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
theproblem1

Samsung gt -s5620 code sim

 Résolu

Bonjour Suite a la remise en service de mon Samsung Gt- s5620 pour un dépannage on me demande le mot de passe SIM que je n'ai jamais connu ou que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
madmyke

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain mon portable huawei ascend p6 ne capte plus en wifi..et si j'essaie d'activer le blutooth ca ne marche pas!!!alors q...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
dess55

Déblocage code réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un samsung galaxy note 4 bloqué sur le réseau orange, s'il vous plait pouvez vous m'aidez a le desimlocker merci

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon portable est bloqué

 Résolu

bon jour mon portable est bloquer j ais oublier le mot de passe de mon g mail

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kj40

Déblocage tablette

 Résolu

Ma tablette Samsung est bloquée (galaxci 3)et me demande un code que j'ai oublier aidé moi s.v.p. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Problème usb samsung galaxy core plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tou...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation de logiciels impossible.

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter une tablette sous Androïd 5.0.1 Lollipop. J'ai téléchargé un logiciel sur la tablette sans difficultés (Avira). Malh...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
FRANSIS33

Comment mettre des photos de la tablette sur l ordinateur s.vp

 Résolu

JE VOUDRAIS METTRE DES PHOTOS DE MA TABLETTE SAMSUNG 3 SUR MON ORDINATEUR; pouvez vous me dire comment faire s/V/P

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Play stor non reponde pas

 Résolu

Bonjour comment faire pour demarre play stor

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Problemes sur le philips cd 135

 Résolu

Bonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se r...

83 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Bylel

Un logiciel pour mettre la langue française dans un samsung gala

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG GALAXY S4 ZOOM. Les seules langues proposées sont le Chinois, le coréen et l'Anglais ! Y a t il une solution ...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lotezen

Voir apparaître le message "envoyé depuis mon mobile" sur les e-

 Résolu

Bonjour, Je souhaite voir apparaître le message "envoyé depuis mon mobile" sur les e-mails que j'envoie depuis mon téléphone Samsung S5. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papounet17000

Galaxy s2 : témoins lumineux pour sms ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Est-il possible de paramétrer le Galaxy S2 de façon à savoir si l'on a reçus un sms lorsque le téléphone est en veille (écran noir) ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
zeub

Problème appel android [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un petit problème sur mon smartphone Acer liquid e2. Lorsque je passe un appel je me retrouve avec le messa...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
boumbh

Problème clash of clans

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à me connecter à Clash of Clans sur mon Galaxy Camera. En fait, la barre violette ne bouge pas du ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Omister

Transfert de messages

 Résolu

bonjour, est-il possible de transférer un message de son portable sur un autre destinataire avec un Samsung galaxy core prime ve sm g361f merci p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
wallon

Lg g2 -- wifi sécurisé et enregistré, mais imp. de se connecter

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai recu mon portable aujourdui, il marche nickel, sauf que j'ai un problème avec la wifi. J'ai bien activé la wifi, mis le...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
max

Ccomment activer la caméra de devant le samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir comment activer la caméra qui et devant le samsung galaxy ace merci d avance coordialement yannouie

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Aidez moi

Comment llimiter l'accès internet en dehors du wifi de la maison

 Résolu

Bonjour, Modèle Samsung Galaxy S3 mini Ma fille viens de récupérer le portable . Sauf qu'en une semaine, elle a consommé du hors forfait interne...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
R4inbow

Facebook

 Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, Mon fils vient d'acheter un smartphone Samsung J5,et en le réglant (à sa manière) il a installé Facebook,mais il ne sait...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos sur contact

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir unwiko et je voudrai mettre une photo sur chacun de mes contacts pouvez vous m'aider merci d'avance Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
wallon

Samsung galaxy ace 4 sm-g357fz root raté

 Résolu

Bonjour a tous je m'appele DAVID et j'ai un gros problème avec mon SAMSUNG GALAXY ace 4 SM-G357FZ version 4.4.4 PROBLEME : j'ai voulu rooté mon télé...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Loran57

Transfert applications sur carte sd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Xperia M et je voudrais transférer des applications sur ma carte SD (SanDisk 32Gb). Est ce possible ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Reçu màj android 6 sur s5 new

 Résolu

Bonjour, je possède un S5 new (neo) , mon téléphone a téléchargé automatiquement la mise à jour mais la version android affiché dans les paramètres es...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
wallon

Samsung galaxy s6 : bug d'effets dans l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 qui n'a que 3,5 mois, et depuis 3 semaines environ j'ai un problème dans l'appareil photo du téléphone : En eff...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
harrycullen7

Déblocage 4g pour smartphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond l'expression " smartphone débloqué 4G" que l'on retrouve sur les sites de vente des smartphones. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
OrionIDF

Est-il possible de télécharger play store sur lg t385

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un LG t385 mais je voudrai savoir si il est possible de télécharger play store dessus et si oui pouvez vous m 'expliquer com...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
simox

Mon samsung a ete volee

 Résolu

Bonjour, je peux savaoir mon numero de serie de mon telephone samsung volee

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Papounet17000

Wiko grésillement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko Ridge Fab 4g. Depuis un mois il émet une sorte de grésillement très fort et très gênant. Ça dure quelques se...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Chetoine

Urgent plus de clavier samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour, ma fille de 14 ans a un Samsung galaxy core prime , elle a deux mot de passe . Le 1er au démarrage et le second pour après . et nous a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
nanimala72

J'ai oublié mon schéma

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le schéma de ma tablette lenovo IdeaPadA10 SVP aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
energie

Ne s'allume plus

 Résolu

Bonjours bonsoir, mon mobile htc desire 820 avant hier c'est éteint et depuis le temps il ne se rallume plus aucun moyen je les laisser brancher toute...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
DusTySharK117

Sms, comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup de votre aide, ça y est, j'ai pu effacer toute la liste des appels d'essais ! J'ai une autre difficulté : J'écris un messa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kornette87

Pas de notification visuelle de mails

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de notification visuelle pour les mails est ce normal ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pourjob

Bug sms lg optimus l7

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG optimus L7 depuis 4 mois et je rencontre depuis quelque semaine un bug avec les sms je reçois rien alors que les contacts m'on...

69 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jp

Samsung galaxy grand prime ve

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre possession de ce téléphone, j'ai un souci lorsque je veux aller sur internet, ma LiveBox est verrouillée et on me dem...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Probleme avec mon sony ericson xperia x1

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon portable un sony ericson xperia x1.je n'arrive plus a le charger et un voyan rouge reste allumer lorsque je...

43 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lorenzo

Sonnerie sms personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une musique personnalisée en sonnerie SMS sur mon téléphone Samsung Galaxy J5 mais je n'y arrive pas , est-ce qu'on peut...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Marie

Risques du root galaxy a5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le root en lui même est risqué ? c'est à dire : rooter un portable sans bidouiller les fichiers système ou installer de...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dethtaker

Jeu sur steam inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Polaroid dont je suis très contente. J'ai Steam sur lequel j'ai 4 jeux (Five nights at Freddy's) que j'ai acheté sur PC...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dragonesse

Probleme écran vert

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec mon smartphone.Quand je veux prendre une photo,l'écran est vert.Ni pour une photo,ni pour une vidéo.De quoi cela peut il v...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
loulou

Quel site de musique gratuite a telecharger

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon tel vous auriez un site merci et le mode d emploie detailler merci je debute merci un site ou on pe...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
immigarf

Tablette gulli kurio 7 ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, Le pere noel a offert une tablette gulli kurio 7 au fiston.qui fonctionnais tres bien jusque là. mais depuis hier,La tablette ne s allume p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Pupuce

Carte sim saturée

 Résolu

Bonjour, je possède une Samsung galaxy Young gt-s5360 et ma carte Sim est saturée, comment y remédier? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gardfield29100dz

Applications

 Résolu

Bonjour, j ai deja demandé mais personne m'a répondu il y a tellement de questions pas simple de répondre a toutes peut on enlever applications ou d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
crisann

Galaxy grand prime et gear fit

 Résolu

Bonsoir, On a un soucis avec une montre Samsung Gear fit. Nouveau téléphone acheté aujourd'hui avec la montre et impossible de les connecter tout les...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lilimonkey

Tablette samsung galaxy 10.1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de plus en plus de mal à accéder sur Windows, les sites mettent de en plus de temps à s'afficher, j'ai lancé plu...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jacqsim

Xperia m4 aqua : plus de son

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon téléphone Xperia M4 Aqua, ni en haut parleur ni en casque. Aucune sonnerie, aucune al...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Alex
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 15 494