Les discussions

C'est a propos de mon pc portable la curceur de la souris

Bonjour, Depuis ce matin,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris,sans résultat. apr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
docsteph

Les meilleurs souris de gamer?

Bonjour, je cherche une souris de gamer pour 100€. Mais le problème c'est les marques et quelle souris ? Après je joue a tous les types de jeux Mmo,...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Calibe

Questions sur les marque zowie et steelseries

Bonjour, voilà je suis en train de me renseigner sur ces 2 marques proposant des souris qui m'intéressent, notamment la steelseries Sensei et les zow...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Sidewinder

Souris microsoft 3500

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista .Je veux changer de souris.J'ai acheté une "Microsoft 3500 .Je fais les manips mais cela ne fonctionne pas , q...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
glg29

Souris et pavé tactile qui ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 / Firefox 17.0 j'ai un problème avec mon pc portable asus,suite a la désinstallation de Kaspersky pur 2.0,...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
glg29

Installation de ma souris sans fil trust

Bonjour, j'ai une souris sans fil TRUST-3200, et j'ai perdu le logiciel d'installation. après un problême j'ai du le reformater et je ne peux plus m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
wrgdfcv

Pb clavier+souris ne marche plus après mise..

Bonjour, j'ai un problème: quand je sors mon PC de veille je vois mon ecran avec le mot de passe pour ouvrir mon compte mais seulement mon clav...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
creeperstyle

Deux souris , deux curseur sous settlers 1 avec win 7?

Bonjour, Navre de faire re remonter ce sujet. En fait il est marque resolue le probleme mais sans vraiment l etre. Bonjour, Je suis récemment...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
cocoph

[souris] wireless notebook optical mousse

Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai un pc portable easy note, de packard bell... j'en ai marre du touchpad et je veux installer ma souris us...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
zouzoug

Souris bluestork m-road

Bonjour, J'ai acheté une souris Bluestork M-ROAD, ceci dis, je la connecte, mais celle ci ne fonctionne pas. Il y a une inscription " on-off " au...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Logiciel ne reconnait pas la souris

Bonjour, j'ai acheté la souris OZONE RADON opto, et après l'installation du cd; le logiciel me dit qu'il n'y a aucune souris. "no mouse" Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
TaZzor

Message d'erreur synaptic

 Résolu

Bonjour, Voilà qu'hier matin en ouvrant dans panneau de configuration >souris j'obtiens un message d'erreur à propos d'un pilote http://www.h...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lilidurhone

Configuration clic souris avec le clavier

Bonjour, 1) suite à un accident à la main droite, j'ai de grosses difficultés avec ma souris je voulais savoir si je pouvais associer le clic gau...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lilidurhone

Mode d'emploi souris

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de la souris NGS plume ! Merci !! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
google-chrome

Deux souris, deux curseurs

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment retombé dans la folie des vieux jeux, notamment The Settlers 1 et The Settlers 2, qui offrent la possibilité de disputer...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cocoph

Problème avec une souris microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement et celà depuis plsrs jours un problème avec ma souris (Microsoft basic optical v2.0..(je ne suis pas sur..à 100% du no...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Max51000

Compatibilité : pc / souris

Bonjour, y a t il des critères pour acquérir une souris en fonction des caractéristiques d'un PC ? j'ai eu des problèmes de curseur à cause de la...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
laurenttonner

Branchement souris/clavier sur deux tours

Bonjour, alors voila, j'ai une tour avec mon clavier et ma souris en usb branchés dessus. seulement j'aimerai avoir une deuxième tours plus vielle ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ssbroly

Souris sans fil fujistu siemens en panne

Bonjour, Ma souris sans fil, toujours sous garantie ne marche plus. Un ami l'a remise en route, tout simplement en positionnant le bouton du dess...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
wagadd

Pad ne fonctionne plus ! asus

Bonjour ! Je fais appel à vos connaissances parce que je viens de rentrer et mon pad de fonctionne plus du tout.. C'est assez embêtant sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glg29

Souris gamer ~60€

 Résolu

Salut à tous et a toutes ! Ma G500 (de 2 ans) est en train de lacher ! Le clic gauche déconne et je peux pas rester appuyer donc lorsque je joue, c'e...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris tactile

Bonjour, ma souris tactile ne marche plus aidez moi svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
alexlegende

Clavier a changer

Bonjour, tout d'abod le mac est a 300km chez ma soeur . son clavier n'a pas aprecier le café , et donc je faudrait le changer (clavier ,) seulement...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mourad

Windows 8 + gaming mouse g500

Bonjour, Je viens d'installer windows8 pro sur un XPS 8500 DELL. Après formatage, plein de galère, une reste assez embêtante : la gestion de la so...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Phoenix-3000

Souris qui fonctionne à moitier ....

Bonjour, voila depuis hier soir ma souris fonctionne à moitié ... les clics droit gauche et milieu ainsi que la molette fonctionnent mais le curse...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
FullTribal

Paramétrage de ma souris razer mamba

Bonjour J'ai en ma possession une souris Razer Mamba. Quand je joue je soulève la souris à peine et le curseur ne répond plus. Il est supposé y av...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
goliate23

Acer travelmate 7730 - touchpad (souris tactile) ne marche plus

Bonjour, Le touchpad de mon Acer ne réagit plus. Pour faire bouger une souris sur l'écran je dois connecter une souris externe (Bluetooth ou USB)....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
glg29

Problème lag cuseur de la souris

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec toutes les souris que j'installe sur mon Mac Book au travail. Sous Windows 7 il arrive...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
marc1993

Souris logitech m-rbb93

Bonjour, Comment puis-je installer le driver de la souris logitech M-RBB93 sans disc d'intall??? Merci pour vos réponses, Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
MaxGix

Curseur souris ne marche plus

 Résolu

Bonjour, La souris (curseur)de mon PC portable ne marche pas , je suis obligé de brancher une souris filaire pour pouvoir l'utiliser. Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tiensam2020

Curseur ne marche pas

Bonjour, je vient de recevoir un souris MMO 7, et tous marche avec, les led, boutons... Sauf le curseur, qui ne bouge pas, et le driver j'ai imprésion...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Orayne

Souris configurer

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une souris compacte laser sans fil de marque targus 3 boutons- il n'y a pas de nom de modèle..... j'ai payé ça 20 euros...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Xileh

Probleme de touch pad

Bonjour, Donc voila en faite j'ai un soucie avec mon touch pad depuis quelque mois ! il est activer mais ne marche plus. j'ai un pc portable To...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
glg29

Comment faire pour la remettre en marche

Bonjour, Ma souris de mon clavier ne marche pas comment on peut faire s il vous plais. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
ssylvain51

Une souris devenue folle !

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris qui fait n' importe quoi .. elle selectionne, se déplace de façon complétement folle !... ou alors ne répon...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
khier

Souris de mon pc portable bloqué

Bonjour, alors j'ai un léger problème avec la souris de mon ordinateur portable. Depuis 2 semaine dés que j'allume mon pc ma souris reste bloqué. J'ut...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Aide pour mon ordinateur acer le sourie ne fonctione pas merci

Bonjour, le sourie de mon ordinateur acer ne fontione pas si vous pouvé m'aider merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
steven44220

Le curseur du pc reste figé

Bonjour, J'utilise un pc avec Windows, et mon clavier n'a jamais eu de touche Fn. (c'est une tour, pas un pc portable) Lors du demarrage de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
xmpltdf

Problème avec les boutons de ma souris alienware tactx

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide parce que j'ai un problème avec ma souris. Je m'explique : J'ai une souris Alienware TactX; jusqu'à il y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
DucPoulet

Probleme souris

Bonjour, la souris de mon laptop est bloc, comment faire pour résoudre ce prob merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
fabulous19

Souris logitech m555b clique mais ne bouge plus le curseur

Bonjour,Suite a un changement de pile ou un problème interne ou peut être a cause du pc en lui même Ma souris clique mais ne bouge plus le curseur éta...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Tennisman

Souris d'ordinateur

Coucou, ma souris d'ordi ne marche plus je ne peut plus l'utiliser ! merci de m'aider . Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Tatanos

Souris sans fil, durée d'utilisation ?

 Résolu

Bonjour :) Je voudrais racheter une souris de bonne qualité: Depuis toujours j'ai pris des modèles filaires (pas très esthétique mais c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
soki13

Souris fn+f7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (et d'innombrable chutes) ma souris ne fonctionne plus (bizarre non :D ?): Elle fonctionnais bien sauf que d...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Razer lachesis : ne peux plus changer le mapping

Bonjour, Je viens ici demander de l'aide car j'ai changer d'ordinateur et j'utilise ma Razer Lachesis comme sur mon ancien PC (qui est décédé) et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
WayNaut

Problème steelseries fw ver 1.4.8

Salut, J'ai un ordinateur portable de la marque Acer avec une souris Steelseries Xai, et depuis peut, ma souris me pose problème car elle ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
WaelBenneouala

Problème souris !!!!

Bonjour, depuis quelques la souris de mon ordinateur rencontre quelques problèmes: je ne peux plus faire de selection qu'avec les boutons. mon o...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mad92men

Disfonctionnement de ma souris

Bonjour, a tous depuis environ 2 mois la souris de mon pc ne repond plus.que ca soit sur ubuntu ou windows seven. une fois en passant elle fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
koudouss

Mon ordi ne s allum plus

Bonjour, j'ai installe une souris sans fil et mon ordi ne s allume plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
poupougne13

Fail de ma souris sur mw3

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1 Date d'installation : 14/09/2012 Processeur In...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
thelucas24300
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 7 083