Les discussions

Touchpad ne répond plus sur toshiba t230-131

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la dalle de mon portable et je n'ai plus de touchpad ; est-ce lié ? Quelqu'un connait-il le problème et a t-il une solu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fouji

Clic droit difficile

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à obtenir le fonctionnement du clic droit de ma souris. Il s'agit d'une souris Logitech M205 utilisée en USB avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
joueur

Souris filaire allumée ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Ma souris filaire Cyborg RAT 7 Contagion s'est arrêté de fonctionner d'un instant à l'autre sans raison apparente... Elle est allumée m...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
deschuy

Problème avec mon pavé tactile

Bonjour tous le monde ! Voilà j'ai un soucis avec mon pavé tactile avec mon HP pavilion 7 sur Windows 8 ! Mon pavé tactile marche une fois sur deu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
la-loupe

Touchpad

 Résolu

Bonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus. (juste comme une souris normale je ne peux plus monter ou descendre ni accéder à mes raccourcis) J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème curseur de souris

Bonjour, J'ai depuis un certain temps, ( environ 2-3 mois ) un problème avec ma souris ( g300 Logitech ) qui pour une raison inconnue ( c'est pour...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
.Billy.

Souris usb detecté mais non spécifiée

Bonsoir, j'ai une souris eton ET-321 et a chaque fois que je la branche elle est detectée mais elle est marquée comme étant non spécifiée du coup ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Deyesta

Molette de souris

Bonjour, depuis quelques temps, la molette de ma souris HP ne fonctionne pas. Je suis sous WINDOWS 7. Auriez-vous des solutions ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Cesel45

Pavé tactil qui fonctionne mal

 Résolu

Bonsoir, Comme l'indique le titre, le pavé tactile ne fonctionne plus correctement c'est a dire que je vois la fleche et je peu la faire bougé mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Sam

Touchpad qui ne marche que quand je clique en même temps

Alors, tout à l'heure, j'ai mis un produit nettoyant (mousse) sur mon HP, et quand je l'ai allumé, la souris fonctionnait bien dans l'écran d'identifi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
MrZero

Pavé tactile fonctionne pas en même temps que le clavier.

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau du pavé tactile : je ne peux pas bouger la souris en même temps que j'appuie sur une touche.. J'ai ELAN S...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
glg29

Problème de touchpad depuis changement de système

Bonjour à tous, Voila ce qui m'arrive je suis passée la semaine dernière de seven 32bits à seven 64bits sur un VAIO VGN-FW11L. Tout s'est passé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
glg29

American megatrends

bonjour quand je demarre avec la souris connecté, amerian megatrernds apparait et je dois appuyer f1 si je supprime la souris wifi le pc demarre bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
twinplatinerouge

Pb souris

Quand je fais un clic droit sur un dossier, le curseur toune en permanence, comme si il cherchait, mais rien ne se passe, même au bout de plusieurs he...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
berardt

Soucis de driver souris

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition de la souris R.A.T 5 de chez MAD CATZ J'ai download les derniers drivers MAIS : Soit la souris n'...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
glg29

Désactiver touchpad hp 6730s

Bonsoir, Voila mon problème je n'arrive pas à désactiver le TouchPad ! Comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Vergil

Souri bloquée

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, ma souri ne se déplace plus dans les cellules?? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
joceweb

Bug souris rat 3 sur lol

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une souris RAT 3 j'ai installé les drivers, j'ai fais mes paramètres, bref jusque là tout allais bien, sauf que, quand...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Deikey

Probleme de souris

ma souris est completement folle

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix

Problème avec ma souris :'(

 Résolu

Bonjours, Je ne c'est pas vraiment comment m'expliquer mais bon ; en faite quand je veux cliquer sur un lien par exemple je suis obliger de clique...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
glg29

Tap sur touchpad acer aspire one

Salut, Je n'arrive pas à désactiver la fonction ''TAP'' du Touchpad d'un Acer aspire one ; le panneau de config matériel n'offre pas cette possibil...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Noumi21

Ma souris bouge toute seule !!!

Bonjour, J'ai un gros problème avec souris elle vire tout le temps vers la droite , elle est incontrolable !!! (D'ailleurs j'ai eut du mal à venir s...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

La souris ne répond pas aux clics

 Résolu

Bonjour, Ma souris se bloque par moment quand je navigue avec chrome . La roulette fonctionne - la page défile mais impossible de la fermer ou de...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
archiduc3

Boutons latéraux souris ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de chez Asus R.O.G., et une souris est fournie avec le laptop. Elle dispose d'un...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Kiteman

Ma souris n'est plus reconnue par le connecteur.

Bonjour, Ma souris logitech n'est plus reconnue par le connecteur car j'ai un probléme contact ( soudure au niveau du port vert PS/2 de ma souris. L...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver souris 3d optical mouse

Bonjour, j'ai besoin d'un driver souris 3d optical mouse toshiba ou je trouve ça ? périphérique non reconnu et merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
med

Souris qui bouge et clic toute seule

Bonjour, Voila ça fais cela deux jours que ma souris au bout d'un moment ce met a bouger toute seule, clique droit puis gauche et tout ça aléatoir...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
bacci

Est-il possible de similer le recepteur d'une souris laser ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je voudrais savoir si il est possible de similer le recepteur d'une souris (sans fil biensur) avec un logici...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Charlies1

Ma souris clique toute seule

Bonjour, Voila, j'ai un problème depuis 2-3 jours ma souris clique toute seule, rien de bien méchant elle selectionne des textes et ferme des prog...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
serge

Problème de touchpad

bonjour...j'ai un vieu HP 6730b sous windows xp et depuis se matin mon touchpad ne fonctionne plus, il bouge mais lorsque je tappe dessus (clic) il ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kolo'oo

Souris bloquee

 Résolu

Bonjour! Ce matin apres avoir fait un mouvement brusque ma souris ne bouge plus!! Je suis sur un pc portable sous windows 7. J ai ferme l ordi manuel...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
beladona2

Gros "delay" sur ma souris pendant 5 secondes, redevient normal.

Bonjour, les gens. J'ai un problème tellement bizarre, j'ai JAMAIS eu quelquechose d'aussi fatiguant et bizarre sur un ordinateur. Depuis un bou...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Djo La Force

Ma souri c est bloque

Bonjour ma souri c est bloque sur l image de mon pc portable comment faire pour la débloque stpl (:

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Xx-Tracker-xX

Est-ce que cette souris peut changer son rétro éclairage

Salut , tout est dans la description : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/razer-imperator-4g-mouse-2012/f-1070214-rz01003502...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
WDogs

Curseur de souris qui ne bouge plus (win7)

Bonjour, J'ai un léger problème de souris, du jour au lendemain impossible de déplacer le curseur alors que les clic droit et gauche fonctionnent ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Koko28

Problème détection bluetooth et souris razer orochi

Bonjour, Je dispose d'un petit problème, j'ai acheter ce produit: http://www.socloz.fr/product/it-works-adaptateur-usb-bluetooth-it-works-adaptateu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
benpixel

Marche arrière

Bonjour Ma souris est capricieuse ; elle n'accepte plus le déroulé arrière. La roulette est en roue libre vers l'arrière ; c'est-à-dire que l'on n...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Red mum

Ma souris ne fonctionne plus !!!

Hello tout le monde!! C'est très urgent! J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron et tout à l'heure j'ai fait une manip' parce que mon clic droit ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nadellen

Sourie bloquée

Bonjour, J'ai allumé mon pc portable (acer), une fois sur le bureau je suis bloqué c'est à dire que la flèche de la sourie est bloqué au milieu de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Mathieu4569

Quel tapis de souris pour roccat kone

Bonjour, je vous adresse ce message pour avoir quelques avis et conseils pour le choix important d'un tapis qui serait compatible avec ma souris La...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Alfswiss

Problème dans ma souris avec fil (ordinateur)...

Bonjour, N'étant pas bon du tout en informatique , j'ai besoin de vous ! Depuis hier matin je rencontre un problème avec ma souris. (je pense avo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
J.P sky

Comparaisons 3 souris gameuses

 Résolu

Bonjour, Etant gaucher et en mal de souris, je comptait remédier à ce problème. Seulement, j'hésite entre 3 modèles: la steelseries sensei raw ( st...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Nurgon

Apparence pointeur

 Résolu

Bonjour, qu'ai je fait encore.............:-) l apparence de mon pointeur est passé de la flèche habituelle à un petit rectangle avec un doig...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
flo11100

Mon clavier et ma souris reconnu mais inutilisables

Bonjour, J'ai recemment acheté un clavier ainsi qu'une souris sans fil connecté à l'ordinateur par une petite prise USB qui joue office de relai. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
carbone2

Pointeur double flèche - touchpad

Bonjour, j'ai récemment restauré entièrement mon ordinateur, et depuis lorsque je veux faire défiler une page, le pointeur de ma souris se transforme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
glg29

Souris: roulette oui, clicage non

Bonjour, La souris permet de descendre ou de monter sur une page mais elle ne déplace plus la flèche-curseur. Est-ce un incident auquel remédier o...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
poupougne13

Souris sans fils

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris sans fils optique apm ou met on les piles? je ne vois pas le clapet! Merci par avance pour vos réponses. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fayabim

Quel souris choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une souris logitech anywhere mouse mx : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=9832 Et j'aimerais m'acheter une souris de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
OwDemShad

Pointeur s'affiche tout seul...

bonjour à tous voila je me réfère à vous car je n'ai plus de solutions à mon probleme mon pointeur de souris s'affiche tout seul en mode vidéo plei...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jumulka

Souris qui ne marche pas sur mon pc mais qui marche sur un autre

Bonjour je solicite votre aide car je suis a court d'idée je vous explique mon probleme : Je viens d'acheter une souris une logitech anywhere mx pour...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
iksso
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 7 082