Les discussions

J'ai une souris logitech sans fil,modèle m305.je n'ai pas de cd

salut une fois de plus,, je souhaite vous poser une question a tous, si quelqu'un a déjà eu le même problème , qu'il m'aide .mon problème est le suiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de défilement du touchpad synpatics

Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable Samsung NP370R5E-A03 Windows 8, et j'ai un problème de Touchpad. Il fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Teddy-

Souris tactile ne marche plus

Bonjour, je vais etre claire je suis sous windows 8 (Toshiba ) et ma souris tactile ne marche plus , je n'es pourtant rien touche , que dois je faire ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
glg29

Souris sans file ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter une souris sans file mais elle ne fonctionne pas, pourtant l'ordi le détecte parfaitement. Quelqu'un aurait une sol...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lilserigne

Mon touchpad se bloque

Bonjour, J'ai une machine TOSHIBA Modèle Satellite C850-F14S. Et bizarrement ça fait deux semaines que mon touchpad s'est bloqué et là je suis ent...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
imani_2

Pilote souris logitech

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment mettre a jour les pilotes pour une souris filaire Logitech, sans passer pa...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
billmaxime

Souris figée !

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Windows Vista, le curseur de la souris est figée.il ne bouge plus. Donc impossible de faire quoique que ce so...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tribun

Désactiver la souris tactile

Bonjour, Je reviens vers vous espérant trouver une solution à un min problème: il y a-t- il un moyen de rendre la souris tactile de pc inactif lo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
glg29

Souris

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle souris, mais j'ai remarqué que sa roulette ne fonctionne pas ? Comment faire merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Aykanoke

Pavé tactile de mon toshiba marche plus

Salut salut , bon je ne sais pas comment met ma souris tactile de mon ordinateur ne marche plus , donc j'ai esseye en regardant sur les forums , fn + ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ugo 73

Elle marche mal

bjr j un problème de souris sur mon pcp elle marche mal kand je la bouge et elle bugs trop lent

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
blablapola

Problème roccat kone xtd

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliqué mon problème qui a commencé peut après que j'ai eu ma ROCCAT Kone XTD, j'ai installé les drivers pour le changement de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Tomska

Problème pour connecter une souris

j'ai une souris GIGABYTE ECO600 Long-Life Wireless Laser Mouse mais je n'arrive pas a la connecter pourriez vous m'aidez svp ? merci beaucoup !

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
RASKARZ_34

Problème souris bloquée

Bonjour tout le monde, je viens chercher votre aide car j'ai un problème de souris que je n'arrive pas à résoudre en regardant d'autres forums. Ma so...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
zelda_0607

Souris cote gauche du portable ne fonctionne plus

bonjour J'ai eu un probleme de batterie,on m'a conseille de l'enlever et depuis apres l'avoir enleve le cote gauche de la souris du portable ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
glg29

Demande d'aide urgent: ma sourie s'est plantée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'on peut travailler sur le bureau sans sa sourie.

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Bocdan

Souris rat 7

Bonjour, a tous Voila je viens de faire l'acquisition d'une sourie RAT 7 mais après avoir télécharger le logiciel pour la configurer, je l'install...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Feellthe

Touchpad clic et surlignages intempestifs

Bonjour à tous, Je prossède un Packard Bell, netbook, qui est mon outils de travail au quotidien. Depuis quelques jours, je rencontre des difficul...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Cedricc29

Souris sur ordi portable

Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur,j'ai voulu télécharger jes jeux que j'avais sur l'ancien,le jeu se met bien mais je ne vois pas la souris,quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Super mamie

Molette de la souris bug

 Résolu

Bien le bonjour, Parfois lorsque je remonte avec ma souris celle ci fait l'autre sens, c'est à dire qu'elle pars vers le bas et vis versa. Exemp...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
eumonia

La molette de ma souri ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai étais infecter par un virus j'ai nettoyer mais voila la molette de ma souri ne fonctionne pas sur mon pc je l'ai essayer sur un autre pc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
eumonia

Molette

Bonjour, voila que ma souris recommence a faire des sienne,la molette va dans un sens et pas dans l'autre alors je suis allee chercher dans google e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
socreth

Je sais pas comment désactiver mon touch pad !

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, en 64-Bits et le problème quand je tape des textes, j'appuie sur le pad et le texte reviens en arrière !! C'est ch...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
hubertaaz

2 clics au lieu d'un !

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000 il y a à peine 15 minutes, et je constate que quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable ne reconnais plus les souris

Bonjour/Bonsoir, Et bien tout est dans le titre mon pc portable du jour au lendemain a cessé de détecter les souris Usb. j'ai essayer plusieurs soluti...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
krush88

Probleme souris logitech sans fil

Bonjour, Depuis hier ma souris sans fil refuse de fonctionne. je pensais que c'était la pile, je l'ai changé mais toujours rien. et en fait le problem...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tidrac

Ma souris cesse de fonctionner...

Bonjour à tous, parfois, quand je joue à certains jeux vidéos comme Skyrim ou Warframe (des jeux assez puissants quoi), ma souris se bloque et cesse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Pierrick01

Problème de ''molette''.

Bonjour, j'ai un petit problème avec la ''molette'' de mon touchpad. Cela fait quelques fois que sa m'arrive. A chaque fois je devais redémarré mon or...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jumulka

Souris logitech g300 saccade dans les jeux !

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai remarqué un problème avec ma souris qui devient lente, saccade, "accroche" au bout de quelque instant (de 30 sec à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MrNoich

Probleme de souris

bonjour pouvez vous m aider j'ai un ordi au bureau un AZUS vw220d je suis bloquée avec la souris, le pointeur est au milieu de l'écran et ne r...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
XxCoBrAXx877

Souris sans fil ne fonctionnant pas

Bonjour, Mon père à acheté une souris sans fil aujourd'hui. Cependant, elle ne fonctionne pas. Lorsqu'elle est branchée sur son PC (portable), le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Rofle

Souris

 Résolu

bonjour, j'ai la souris qui va dans tous les sens sauf le bon, que faire en acheter une autre ? merci pour la réponse -- regarder le bleu du ciel

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
XxCoBrAXx877

Mon curseur de souris bouge seul.

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris. Je l'ai achetée hier et le fait est que le curseur bouge seul ! C'est vraiment très genant. Quand le curseur b...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Dreonys

Mad catz souris r.a.t. 5

Bonjour, J'aimerai savoir si la souris MAD CATZ Souris R.A.T. 5 fonctionne sous Windows 8 64 bits Merci d'avance pour vos réponses ;)

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
billmaxime

Souris reconnue inactive

Bonjour, J'ai un petit souci de souris sur mon pc portable (asus r900v). En fait, un ami m'a passé une de ses souris qui ne lui servait pas (une f...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Clic de sourie - micro

Bonjour, Depuis quelque jour, j'essaye d'enregistrer des parties de jeux-vidéo avec ma voix mais j'ai un petit problème : Quand je clic avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
TreniumX9

Souris reconnu mais n'agit pas

 Résolu

Bonjours à tous , j'ai un problème avec ma souris . Mon PC la detecte , mais la souris n'agit pas . Marque PC : Acer Aspire 6930Z Marque souris : L...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
xXliveXx

Curseur se déplaçant seul vers le coin supérieur droit

 Résolu

Bonjour, j'ai une souris sans fil optique de marque Logitech, j'étais sur internet quand tout à coup BAM! mon curseur déconne et se déplace de lui mê...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Diad

Comment choisir une souris.

Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un pc portable ( MSI gt70 ), je suis maintenant à la recherche d'une souris '' lumineuse '' entre 30 et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver un pavé tactil ??

Bonjour !! J'ai un pc de marque Acer Aspire V3 . Mon pavé tactil c'est desactiver tout seul je ne peux plus rien faire le pc est comme bloquer ... cli...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
DyLaAnN

Bug souris logitech m305

Bonjours je possède une souris logitech M305 qui ne fonctionne pas. La Led s'allume ma souris s'allume correctement le témoin d'alimentation s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Jojolaguitare

Problème reconnaissance périphérique

Bonjour, je viens de rencontrer un problème épineux. J'ai acheté depuis plusieurs mois la souris Logitech M705 sans fil vendu avec le Logitech unifyin...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
docsteph

Probleme de souris tactile

Bonjour, s'il vous plait, esk quelqu'un peut me dire comment je peux regler mon probleme de souris ! j'ai un hp 630 , et quand je vais sur panneau d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kira_95

Sourie de micro-portable

Bonjour, la sourie de micro portable ne fonctionne pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200

Souris portable inactif touchepad on

 Résolu

Bonjour, Plus aucun usage de ma souris sur mon portable Samsung, plus de curseur, ni fonction clic gauche droite. Identique lors de connexion sour...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bouanajo

Des conseils pour une souris svp !

Bonjour ! Je possède une vielle souris que j'avais acheté dans une grande surface pour des broutilles, je me suis donc lancé dans la recherche d'u...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ef-be-aie

La roulette de ma souris ne marche plus

Bonjour, ca marche pour moi trop fort,merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
anwar sosko

Souris asus clic gauche ne fonctionne pas toujours...

Bonjour à tous, Voilà, je me suis fait plaisir en m'achetant un pc portable Republic of Gamers le G75V et j'utilise la souris fournie d'origine ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Kobaru

Mon curseur se bloque : quand j'appuis sur une icone

Bonjour a tous, Voici mon probleme, mon curseur se bloque Quand j'appuis sur une icône de la barre des taches, c'est très aléatoire sa peut aussi b...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tribun

Conseil nouvelle souris filaire

Bonjour, voilà j'avais acheter une souris gigabyte (Je ne me souviens plus du modèle) à 50 $. au bout d'un an à peine, elle déconne déjà (souvent quan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 7 082