Les discussions

Led souris logitech g pro wireless

Bonjour,  Je possède une souris Logitech g pro wireless, je l’ai acheté en janvier et je l’ai brancher sur ma ps5 tout ce passait bien. Y’a 3 semaine ...

Répondre

Problème de touchpad

Bonjour, j'ai réinstallé mon laptop acer Aspire E14  modèle E5-411-C5Z7  du système Windows 10 mais la touchpad ne fonctionne j'ai téléchargé les pil...

Répondre

Souris erratique

Bonjour, Aucune de mes souris ( 1filaire et 2 bluetooth, dont une neuve) ne fonctionne correctement sur mes deux PC. Elles fonctionnent toutes très b...

Répondre

Probleme de boutons de la souris sur fortnite sur ps4

Bonjour, J'essaye de jouer clavier souris sur ps4 pour Fortnite, tout marche très bien sauf les 2 boutons du pouce de la souris. Le jeux ne les déte...

Répondre

Périphérique usb non reconnu

après avoir jouer un petit moment avec ma manette de ps4 connéctée à mon pc par cable USB, elle se décontecte. Quand je la débranche puis rebranche il...

Répondre

Ma souris recule quand j'écris

Bonjour, Ma souris recule lorsque j'écris 

Répondre

Problème clique souris logitech g pro x superlight

Bonjour, J'ai un problème avec ma Logitech g pro x superlight le clique molette et le clique gauche semble raccordé,quand je clique sur l'un c'est co...

Répondre

Curseur souri

Bonjour  J’utilisais mon écran bureau et l’espace du disque de mon ordinateur était presque plein donc je l’ai réinitialisé complément et ça m’a renv...

Répondre

Souris sans fil / usb receiver ok mais ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté une souris logitech m175 pour remplacer ma souris qui à tendance à double cliqué après de nombreuses chutes. Le nouveau module u...

Répondre

Souris bloqué

Bonjour, j'ai installé un autoclicker mais dès que je l'ai activé, ma souris est restée bloquée. J'ai essayé de vider la batterie mais dès que j'ai r...

Répondre

Souris qui charge a l'infini

Salut, Alors voila mon problème, j'ai changer des pièces dans mon pc. J'ai changer RAM/CG/CM/CPU. Mais j'ai un bug qui fait que ma souris tourne ...

Répondre

Souris saccade

Bonjour, J'ai un problème très étrange depuis que j'ai changé de souris, pourtant ayant acheté exactement la même que celle que j'avais avant souvent...

Répondre

Pc qui freeze sauf souris et sons

Bonjour,j’ai récemment fais face a des freeze assez réguliers ou mon pc freeze avec la souris qui bouge encore mais je ne peux rien faire d autres que...

Répondre

Pavé tactile bloqué

Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon pavé tactile ne répond plus mais c'est juste le déplacement du curseur qui ne fonctionne plus, je peux toujo...

Répondre

Problème avec la souris de mon clavier

Bonjour j'ai un problème la molettede ma souris au lieu de zoomer ou de dézoomer elle contrôle le son

Répondre

Souris bluetooth se bloque

Bonjour, J'ai autorisé ma voisine à se connecter sur mon réseau (en lui donnant ma clé wifi). Elle est rarement chez elle. Mais à chaque fois qu'ell...

Répondre

Souris g502 n'est plus reconnu par mon ordinateur / lghub

Bonjour, Je rencontre un souci depuis environ deux mois maintenant. Ma souris G502 Hero fonctionne en fonction de base (pointeur, clic, molette). Ce...

Répondre

Problème de souris sur des jeux fps (style arma 3 ou scp 5k)

Quand je lance le jeux, j'ai 2 problème:  -Le premier c'est que ma souris est comme "altéré".Ce que je veux dire c'est que quand je passe ma souris s...

Répondre

Connexion clavier bluetooth pour ouverture session windows

Bonjour à vous, je possède une tour windows 11 et un macbook air. Pour une question de pratique, j'ai acheté un clavier Bluetooth logitech MX keys qu...

Répondre

Touchpad ne fonctionne pas c'est un toshiba satellite

Le touchpad du Toshiba Satellite ne fonctionne plus Que faire ?

Répondre

Mon écran ne s'abaisse plus utilisation roulette souris

Lorsque j'utilise la roulette de ma souris, l'écran ne s'abaisse pas. Je dois donc remonter l'écran pour être capable de rabaisser l'écran avec la rou...

Répondre

Problème sensibilité souris

Bonjour, depuis quelques moi ma sensibilité souris n est plus la meme , elle a augmenté du jour au lendemain, sur logitech ghub je jouais avec 800 dpi...

Répondre

Touchpad fou sur lenovo ideapad 3 15"

Bonjour, après avoir démarré mon ordinateur comme d'habitude, le curseur s'est mis à bouger seul, disparaître, apparaître et cliquer a l'infini ce qui...

Répondre

Ma souris ne répond plu

Bonjour à toute la communauté de passionnées . Voilà , j'ai rencontré un problème ce Vendredi 04/08/2023. Je naviguais paisiblement sur le web , et ...

Répondre

G903 sacade

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci avec ma souris G903. Après utilisation sur mon second pc, j'ai rebranché la souris sur mon pc principal a...

Répondre

Clics touch pad bloqué dell xps 9310

Bonjour, Depuis peu de temps les clics droit et gauche du Touchpad de mon ordinateur portable Dell XPS 9310 sont bloqués. Je ne pense pas que ce soit...

Répondre

Problème de souris

Bonjour* J’ai un problème avec ma souris en plein jeux elle se déconnecte avec le bruit Windows et se reconnecte par la suite mais l’icône de la sour...

Répondre

Souris ne fonctionne plus

Bonjour, ma souris ne fonctionne plus (pas de curseur ni de possibilité de clique) elle est pourtant allumée et bien branchée sur mon ordinateur fixe...

Répondre

Souris qui fait planter mon ordi

Bonjour bonsoir je vais essayer d'être le plus précis possible regardant une vidéo YouTube voulant quitter la page de Google Chrome j'ai remarqué que ...

Répondre

Clic droite et la mollette sont la même touche sur ps5

Bonjour, est-ce que c’est normal que ma souris(marque ziyoulang)a le clic droite et la mollette en même touche je joue sur PlayStation 5 et sur Minecr...

Répondre
Résultats 1 - 30 sur un total de 30