Deux souris , deux curseur sous settlers 1 avec win 7?

Fermé
cocoph Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 8 déc. 2012 à 08:32
cocoph Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 8 déc. 2012 à 12:03
Bonjour,

Navre de faire re remonter ce sujet. En fait il est marque resolue le probleme mais sans vraiment l etre.

Bonjour,

Je suis récemment retombé dans la folie des vieux jeux, notamment The Settlers 1 et The Settlers 2, qui offrent la possibilité de disputer des parties en multijoueur. J'aimerais tenter l'expérience avec mon frère, mais il faut deux souris. J'ai une souris qui se branche dans le port arrière de mon ordinateur (non USB) et une autre USB, mais quand je les branches toutes les deux, elles contrôlent le même curseur (il y a donc deux souris mais un seul curseur). Est-il possible d'avoir deux curseurs indépendants contrôlés chacun par une souris différente?

Merci d'avance,


C'est un post bien noble car c est un excellent jeu.
je me heurte aujourd'hui au même problème que Xstg

Je suis sur win7 64 et j'aimerais jouer a Settlers 1 avec deux souris.

Je suis sur qu'il y a un génie en informatique, la star

Merci de votre patience

Cordialement

A voir également:

2 réponses

Ektos Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 14
8 déc. 2012 à 08:47
Normalement le patch pour avoir 2 souris en écran splitté était fourni avec le Cd du jeu
0
cocoph Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 1
8 déc. 2012 à 12:03
Merci Ektos

je fais suivre le lien

https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=254

Je n'ai pas encore trouve le patch.

merci
0