Les discussions

Detection de souris

 Résolu

Bonjour, mon pc ne détecte plus ma souris, je n ai pas de problème de cable coupé , je viens d en acheter une autre et j ai le même problème, se n est...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
steph810

Passer du tactile à la souris sur pc

 Résolu

Bonjour Comment passer rapidement du pavé tactile à la souris sur PC portable Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
gbko

Disparition du curseur de la souris (acer portable windows 8)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, cela fait 3 semaines que le curseur de ma souris a disparu soudainement du jour au lendemain, après un redémarrage de l'ordi p...

53 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
lololescar

Comment contacter le sav corsair ?

 Résolu

Salut, j'ai acheté, en aout ,une souris sans fil en aout 2023 sur le site Amazon France Malheureusement celle ci vient de tomber en panne. je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Cpassimple

[souris] molette et défilement

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, la molette de ma souris ne veut plus "scroller". Impossible de faire défiler les pages ou documents avec. Elle se co...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Champy

Souri qui se bloque sur le logo windows

 Résolu

Bonjour lorsque je pointe ma souri en bas à gauche sur le logo windows je perd la main pendant secondes ,je suis sous xp et j'ai fait une mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
philevy

Ma souris ne m'obeit pas du premier coup

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris, car je dois appuyer quantite de fois, pour toutes commande et ordre que je lui donne. Je ne sais pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
newchiche

Pave tactile absent

 Résolu

Bonjour Je possède un ordinateur ASUS UX461FA. Sous le clavier figure un pavé tactile. Or il ne fonctionne pas. La touche de fonction F9 figure la pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
kaneagle

Joyaccess

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de Joyaccess, car en déménageant j'ai perdu le récepteur clavier/souris sans fil et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Bruzanne

Achat d'une souris

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter une nouvelle souris pour le jeu et quelqu'un d'entre vous ayant un peu d'expérience dans le domaine pouvant me conseill...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
fabul

Pointeur windows 10 disperu

 Résolu

Bonjour, J'ai pc portable Lenevo 17" , windows 10, Tout va bien, sauf ce soir, l'allume mon pc, plus de pointeur de souris. J'ai tous essayé , é...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Son

La molette de ma souris ne fonctionne plus sur youtube

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, la molette de ma souris ne fonctionne plus sur YouTube... J'ai Firefox, bien à jour... J'ai vidé le cache mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Fildyr

Ma souris ne suit pas

 Résolu

Bonjour, bonjour quand j envoie ma souris en haut elle reste en bas si je l envoie a gauche elle reste a droite et c est difficile d arrivée a faire ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
etoilee95

Hp elitebook voyant orange pavé tactile intempestif

 Résolu

Bonjour, Sur: PC HP EliteBook (Win10), un voyant orange s'est allumé en haut à gauche sur le pavé tactile. Et le pavé est devenu inactif. Quézaquo ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Didi64_549

Souris sans fil ne répond plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil, pourtant neuf elle a marcher que 2 jours avant qu'elle ne fonctionne plus et qu'elle s'allume plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Souris sans fil se bloque

 Résolu

Bonjour, Souris connecté avec récepteur USB qui se bloque quand je connecte mon lecteur DVD via USB.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Maisman_9705

Touchpad bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Lenovo Ideapad 330-15 IGM Il fonctionnait sous Linux, puis j'ai changé pour Windows 10. Le problème c'est que le Touc...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
ASALFOSEVEN

Trackball pointeur se déplace seul

 Résolu

Bonjour Ce n'est pas nouveau chez moi. Cela avait disparu seul et là, s'est revenu seul. J'utilise un tackball   Alors que depuis plusieurs mois il...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
macbernic

Molette qui ne fonctionne plus apres un clique

 Résolu

Bonjour, depuis hier, ma molette arrête de fonctionner aprés un clique droit ou gauche, je ne plus faire défiler les pages etcc... mais en faisait rou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
baladur13

Souris qui ne bouge plus quand on appuie sure deux touches

 Résolu

j'ai un problème avec mon ordinateur Hp en faite

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
zox

Mauvais fonctionnement de la souris

 Résolu

le pointeur de la souris se déplace par a coups, que faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
fabul

Ne pas utiliser la souris mais le clavier

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais faire fonctionner mon ordinateur sans souris , uniquement en employant le clavier, mais je n’ai pas trouvé toutes les comm...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
thomas-richet

Mon touchpad acer es1-711 ne marche plus

 Résolu

Suite a la mise a jour de mes drivers (Driver Booster) mon touchpad a cessé de fonctionner après le redémarrage du pc j'ai déjà installer les driv...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Gaetan

Quand je touche le bouton de mon clavier, ma souris bloque

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis très longtemps assez gênant, à chaque fois que je touche une touche de mon clavier, ma souris Pad se bloque, exemp...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
rayan

Le curseur de ma souris ralentit, s'arrête, puis repart

 Résolu

Bonjour, Voici le problème: lorsque j'utilise une souris, tout fonctionne normalement quelques secondes, puis le curseur ralentit petit à petit ava...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Clikoo

Peut-on démonter une prise usb

 Résolu

Bonjour, le cable de ma souris est sectionné au raz de la prise USB, que puis-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
mariam-j

Souris neuve se fige 1s toutes les 5-10s

 Résolu

Bonsoir, mon problème se produit au moindre truc que j'effectue sur le pc, quand une page charge par exemple... Donc en jeu, c'est littéralement insu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
madmyke

Souris connectée mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai recherché un peu partout dans les forums, des questions répondent à mon problème mais pas de réponses. Alors je viens poser ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Louana

Adapter ma souris logitech à un récepteur

 Résolu

Bonjour, j'ai une préoccupation; en fait j'ai perdu le RÉCEPTEUR de ma souris sans fil Logitech et je voulais s'il est possible d'adapter ma souris...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
rose

Help mon clic gauche de souris ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier soir, mon clic gauche de souris ne fonctionne plus, j'ai essayé tout ce qui était conseillé sur internet (powersh...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MisteryBean

Ma souris ne s'étend pas sur mon deuxième écran

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de rebooter mon ordinateur portable et j'ai dû refaire les paramètres pour étendre mon affichage sur deux écrans. Tout fonc...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Maya_super

Le curseur de mon ordi ne bouge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi ( Asus) , le carré pour la souris ne fonctionne plus, le curseur ne bouge plus. Quand je branche une souris ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
LINM

Souris

 Résolu

Bonjour, . J'en suis à mon troisième achat de souris filaire et non filaire. pourtant une fois encore la flèche n'apparait pas ou seulement par i...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
dplonguet

Problème de souris sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelque minute, je pense que ma souris a rendu l'âme. Je vous explique l'ordi me détecte ma souris sans fil (Lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
dadout

Problème tablette ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu tous mes référence sur ma tablette IPAD MD523NF/A, j'ai essayé différents identifiants et mot de passe, mais aucun ne marche, al...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bendrop

Souris logitech g703

 Résolu

Bonjour, Ma souris étant morte, je viens de mettre en service une souris Logitech G703, mais malheureusement la notice laisse à désirer! Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
prof-poisson

Réactiver ma souris sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai probablement désactivé accidentellement ma souris sans fil par appui accidentel sur certaines touches , mais je ne sais pas lesquelles....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
txiki

Connexion impossible arc mouse microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth Microsoft Arc et je n'arrive pas à la connecter à mon PC (VAIO sous windows 10). Mon bluetooth fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MAYA_KA

Double cliquer bloqué

 Résolu

Bonjour, Bonsoir chère famille. Je me tourne encore une fois vers vous pour trouver une solution à mon problème. En effet, sur mon PC j'ai deux ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
tino_2065

Clic gauche fonctionne très mal

 Résolu

Bonsoir J'ai un petit problème avec ma souris . Le clic gauche ne fonctionne pas ou très mal . Je précise que j'ai changé de port USB , changé de sou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
bru561

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai deux souris : 1 - TnB MM240RD qui ne marche plus : elle s'allume, reste allumée pendant 17 secondes et s'éteint. Quand je veut bouger...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MPMP10

Souris gauche / droite

 Résolu

Bonjour, j'ai ma souris qui ne fonctionne pas correctement c'est une alpha omega dual ambidextre, je l'ai acheter à la Fnac Le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
zid

Je n'arrive pas a mettre les piles dans ma souris

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma souris tnb poket globe trotter pour mettre les piles a l'interieur j'ai l'impression que je vais la casser d...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
pm

Désactivation du pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir nettoyer mon clavier et mon pavé tactile du mon ordi portable Dell Inspiron 5748, je rencontre un problème avec mon pavé tacti...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
madmyke

Je ne peux plus zoomer/dézoomer avec ma souris

 Résolu

Bonjour, Petit problème tout bête mais que je n'arrive pas à régler : pour une raison inconnue, ma souris a cessé de zoomer / dézoomer lorsque que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Youna40k

Mon pavé tactile ne fonctionne plus (lenovo legion 5 15arh05)

 Résolu

Bonjour ! J'ai effectué hier la (super) maj windows 10 et aujourd'hui, mon pavé tactile a disparu... L'onglet pavé tactile n'apparait plus dans l...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
glg29

Mon pavé tactile ne fonctionne plus [acer aspire 5]

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, le pavé tactile de mon Aspire 5 ne fonctionne plus. J'ai été vérifier dans le gestionnaire des périphériques et celu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
karotte25

Problème lié au déplacement de la souris

 Résolu

Bonjour, Le déplacement de la souris provoque: des ouvertures intempestives de fichiers non demandés des blocages de fenêtre des ouv...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
fabul

Comment changer les touche de sa souris?!!!

 Résolu

Bonjour, (dsl si je me suis d'endroit pour poster cette discution) Voila, c'est simple je voudrais pouvoir utiliser une des touche latérale de ma ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Zarby

Ma souris ne fonctionne plus et je la ne voie plus dans les périphériques

 Résolu

Bonjour, ma souris ne fonctionne plus alors que ne les pas cassés et je ne la voie plus dans mes périphériques aidé moi s il vous plait et merci !...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 341