Les discussions

Clics de souris ultra rapide genre "turbo&quo

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un petit programme qui me permettrai de laisser appuyé un bouton de ma souris et celui-ci(le prog) ferait un...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
yo

Sos ma souris se fig

Bonjour,j'ai un problème ma souris refuse de bouger

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
guitox95

Souris non connectée...

Bonjour, Je viens de m'acheter une souris sans fil pour mon ordinateur portable (un HP G62-140 sf), mais je n'arrive pas à la connecter. L'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
master chief

Molette souris razer

Bonjour, aujourd'hui la molette de ma souris a rendu l'âme, j'ai tenté le recollage mais pas tenu plus de 5 minutes. J'aimerais savoir si quelqu'un pa...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
elefi

Les souris ne répondent plus sur mon portable

Bonjour, j'ai un PC portable HP sous vista. J'ai une souris usb DELL standard. Et du jour au lendemain elle n'a plus été reconnue, mais elle est a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pascal13003

Probleme de connection souris logitec m205

 Résolu

Bonjour, je posséde la souris M205 de logitec (souris sans fil) et lorsque je connecte le port USB a l'ordi et que je respect l'ordre des demarche ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
guisko

Besoin de conseil souris gamer ! aide please

Bonjour, Je cherche la meilleure souris Gamer pour jouer à mes jeux. Que me conseillez vous ? Pourquoi me conseillez vous tel ou tel souris par ra...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Gosog

Utilisation d'une souris sans fil logitech

Bonjour, les amis J'ai eu une souris optique sasn fil logitech. je veux l'utiliser mais je ne sais que faire. Je me dis qu'il ya une installation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Rambo31

Souris intégré dans lordi marche pa avec doig

 Résolu

Bonjour, mon touchpad ne fonctionne pas quand je fais double clique avec le doigt... La touche fn+ F7 sert a rien pour mon problème... j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zestelle

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma souris Tech air je l'ai eu a noel elle marchais très bien je ne l'ai pas utiliser pendant allez faci...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Chaoz-z

Souris usb qui interfere avec numlock

Salut, Depuis peu j'ai un probleme avec ma souris USB Logitech. J'utilise presentement un laptop Gateway et je nai jamais eu ce problème auparavant...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Xavstarblues

Connection de ma souris ?

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problémes avec la connexion de ma souris avec la clé USB de mon portable : j'ai essayé de mettre mon imprimant...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
2011N2

Souris usb reconnu occasionellement

Bonjour, Depuis une semaine environ ma souris USB n'est que rarement reconnu par mon ordinateur portable. J'ai essayer tous les ports USB elle ne m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
warnor

Mémorisation parametres souris logitech lx8

Bonjour, Avec Windows 7, je ne parviens plus à mémoriser les paramètres de ma souris. A chaque démarrage je dois indiquer qu'elle à gauche et que le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Chola

Problème de souris !

Bonjour, Alors il y a pas longtemps , J'ai donné mon ordi a un ami a mon père pour qu'il enlève les virus que j'avait attrapée vu qu'il et doué en Ord...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Ally24

Souris tactile packard bell

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.2Ma souoris tactile pour packard Bell ne fonctionne plus ou est désactivée. Merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
glg29

Cran de la roulette souris disparu

Ordi MSI AE2420-i5-650/3,2-4mo-ati hd 5730-Win 7 pro official 64 bits-direct X 11-bit defender total 2011 Bonjour, La roulette de ma souris logitech...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
l3gion

Gros bug clavier et souris

Bonjour, Alors depuis que j'ai nettoyé mon clavier et ma souris hier soir avec un chiffon j'ai ce bug... est ce que j'ai appuyé sur une touche par...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
poupougne13

Souris bloque , ordinateur bloque.

Bonjour, j'ai un pc fixe (pas celui qui écris ce message) , il a une carte graphique de 1 go, une souris et un clavier sans fil , il possede windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Souris tactile

 Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile déconne. Quand j'allume mon ordi, il marche normallement mais il peut aussi arriver qu'il ne marche pas (le pavé) et d...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pico.l

Problème avec le pointeur de la souris

Bonjour, Le pointeur de la souris de mon ordi n'est pas stable, que faire pour la stabiliser ? Quand je saisi un texte, pendant que je suis en pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Fred

Souris incontrolable !

Bonsoir tout le monde alors voila, depuis aujourd'hui, ma souris fais n'importe quoi, par exemple sur le bureau quand je veux "sélectionner" plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
perrinmax

Choix entre 2 souris

bonsoir, j'ai l'intention d'acheter une souris. par contre pour le même modèle il en existe 2: SteelSeries Ikari Laser Mouse SteelSeries ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Cassandra859

Problème de souris

Bonjour à tous , Je sollicite votre aide/avis après une recherche de google en vain. Je possède une souris Trust Laser Gamer Mouse Elite. J'ai W...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
dams17

Bloquage de la souris

Bonjour, J'ai un probleme ma souris se bloque avec le sablier lorsque je veux imprimer. Jai un xp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
manudu62

Problème reconnaissance souris

Bonjour, Pour des questions pratique j'ai du déplacé mon ordinateur et pour se faire j'ai débrancher puis tout rebrancher. Or depuis mon pc ne détect...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
alexsilver

Utiliser son samsung b3410 comme une souris

Bonjour, Certaines marques de téléphones portable (Comme avec le Sony Ericsson) fournissent avec celui ci une application permettant, lorsqu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Xav436

Curseur souris ordinateur portable marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis sur un ordinateur portable , j'utilise la souris integré de l'ordinateur portable. Le curseur se bloque , donc je vais dans gestio...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tribun

Problème de souris digitale

Bonjour, depuis que j'ai installé une souris sans fil de marque "opus digital" la souris digitale de mon ordinateur portable ne fonctionne plus et...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Firaskane

Revoltec fightmouse pro

Bonjour, Je n'arrive pas du tout a regler les macro de facon a pouvoir utiliser les boutons du coter ni la molette en la penchant a droite et a gauch...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
hotfightersfr

Bluethoot et souris sans fil.

Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil, et je voudrais la connecter à mon ordinateur. Problème, je ne sais pas ou trouver le bluethoot de mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Jorge

Souris me cause de problème

Bonjour, bonjour a tous , j'ai vraiment un grand probleme avec mon ordinateur au niveau de la souris , ma souri etait devenu folle elle souvre de prog...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
vanpatrick8

Pointeur de souris personel au démarrage

Bonjour, je viens de changer mon pointeur de souris, mon problème est que à chaque démarrage de mon pc le pointeur d'origine reviens et je dois reme...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fullmetalchi

Bouton magique! souris peugeot

Bonjour à tous Voila, je rentre du mondial de l'automobile avec ma souris gracieusement offerte par peugeot, c'est une souris normale avec un bouto...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Jo'

Souris max de dpi et pas cher

Bonjour, J'aimerais avoir ( pour jouer a Call of Duty 4 promod ) un souris très sensible , c'est à dire le maximum de DPI mais la moins cher possibl...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Karto_bizzX

Curseur de souris qui ne bouge pas

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable ASUS avec Windows 7. J'ai acheté aujourd'hui un pack sacoche + souris. La souris est une souris optique...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bionik

Souris et enceintes

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai deux problèmes, dont l'un sûrement solvable (pour l'autre je pense qu'il va falloir racheter du matos, mais s...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
The Lion King

Comment changer sensibilité clic souris ?

Bonjour, Je joue aux jeux vidéo .. et j'avais une vieille souris qui n'était pas assez sensible pour le Desert Eagle ... Donc j'ai voulu acheter la ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
julien83500

Souris trop lente sur la tv

Salut a tous Voila j'ai mis mon pc sur ma télé tous va bien mais j'ai un soucis...la souris est lente par rapport a sur le moniteur PC, j'ai change...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
hopeness

Recherche d'info sur qualité souris sans fil

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter une souris sans fil. J'aimerai avoir des infos sur celle-ci: Q-Tec 14078 - Mouse Optical Wireless. Le concepte me plai...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
inonime

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Tout d'un coup, ma souris ne fonctionne plus. J'ai changé la pile : rien. Je suis allée dans périphérie et il me dit : dépannage nécessair...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
poupougne13

Souris usb en panne sans fil

 Résolu

Bonjour, ma souris kensington laser fonctionne mal la roulettte ,le clic droit et le gauche font la même chose descendre ou mont er le pointeu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
redjem.jaballah

Choix souris 70€ max

Bonjour, je recherche une souris sans fil, avec une batterie qui dur assez longtemps, enfin quelque chose de pratique quoi, genre avec un socle pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gg7690

Ma souris tactile marche 1 fois sur 2

Bonjour, Alors voilà mon ordi c'est un Eee PC avec window 7, et ma souris tactile marche une fois sur 2 ... ça m'embète vraiment, j'aimerai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Luluriripiz

Bug souris clique toute seule + page d'acceui

Bonjour, J'ai un problème ma souris beug mais pas cela ne vient pas de la souris mais de l'ordi, elle clique toute seule même quand elle est débranc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
xx-twinkies-xx

Souris logitech ls1 laser mouse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris "Logitech LS1 Laser Mouse" or si je prends le guide d'installation il suffit de connecter la souris au PC d...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
baladur13

Souris de gamer razer

Bonjour, J'aimerais savoir quelle souris de gamer de marque razer et la mieu pour les STR (et des fps mais je joue beaucoup moins au FPS) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Karzack

Problème de souris

Bonjour a tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Aprés une re installation de vista avec le Cd d'installation original LA SOURIS de mon PC es...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Souris et clavie hp sans fil

Bonjour à tous , j'ai un problème avec ma souris et mon clavier sans fil Hp ! Je vien de débrancher la clé USB qui permet de faire marcher ma souris e...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Pat

Souris non reconnue par mon os !

Bonsoir, ma souris AIKON n est pas reconnue par mn Pc Hp NC6000 est ce je dois formater mon pc , ou chercher le pilot ,car dans la fenetre de g...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
poupougne13
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 7 082