Problème avec les boutons de ma souris Alienware TactX

Fermé
DucPoulet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 12:45
DucPoulet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 12:59
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide parce que j'ai un problème avec ma souris.
Je m'explique : J'ai une souris Alienware TactX; jusqu'à il y a une semaine, elle fonctionnait très bien, tout les boutons fonctionnaient comme ils le devaient, les 2 boutons du pouce (sur le flanc gauche de la souris) étaient donc reconnus comme tels. Quand j'étais sur le net ils me servaient de "précédent/suivant", en jeu je pouvais les utiliser pour par exemple recharger. Et voici mon problème, j'ai appuyé sur le bouton 'profile' en bas de ma souris, et depuis, les deux boutons pouces sont reconnus, dans les jeux, comme le mouvement 'haut/bas' de la molette. Ils ne sont plus reconnus en tant que boutons. De plus, sur une page web, ils ne font que zoomer ou dézoomer la page.
J'ai bien entendu essayé de brancher/débrancher la souris, d'appuyer à nouveau sur le bouton 'profile', et même de désinstaller/ré-installer les pilotes de la souris, mais ça n'a rien changer.
Voilà donc je vous demande si c'est possible de pouvoir réutiliser mes deux boutons du pouce comme je le faisait avant, car je les utilisaient beaucoup.

Je vous remercie d'avance :)

A voir également:

1 réponse

DucPoulet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 12:59
Et maintenant, pour une raison qui m'échappe, ces deux boutons du pouce ne fonctionnent plus du tout ...
Que se passe-t-il ?
0