Les discussions

Souris double clique toute seule

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris optique USB depuis ce matin. Hier encore, elle marchait très bien ! Les symptômes sont simples : Si je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
1

Problème souris optique sans fil.

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'ai acheté une souris optique sans fil il y a peu. Quand je la branche le périphérique est là, le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Gamers.

Meilleure souris gamer "golf "

Bonjour, vous avez l'air a connaitre sa, moi j'ai besoin seulment d'une souris d'une extrème précision pour frapper ma balle de golf sur le "dingger...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
laurenttonner

Ma souris tactile a un problème

Bonsoir tout le monde, Voilà tout es t dit dans le titre, en fait ma souris fonctionne mais répond mal au mouvement que je luis demande de faire, pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
darkry

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Ma souris s'est subitement arrêtée de fonctionner. La led ne s'allumait plus donc j'ai changé les piles, comme ça arrive souvent. Sauf qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
fabrice56

Roulette de la souris

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour j'ai une machine hp 620 32-bit. Après une réinstallation j'ai perdu l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
salima

Connecter une souris sans fil vaio

Bonjour, J'ai une souris sans fil Vaio que je n'arrive pas à connecter à mon Ordinateur Portable, qui est un Vaio aussi. Pouvez vous s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
billmaxime

Souris

 Résolu

Bonjour, j,ai un ordi de table de dell marque xps 8500 je voudrait savoir qu,el marque de souris qui es compatible avec mon ordi a part que souris del...

35 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gilot8888

Souris

Bonjour, j,ai un ordi de marque dell xps 8500 et je voudrait savoir qu,el marque de souris que je peu mettre a part que dell? Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gilot8888

Souris non fluide en jeu

Bonjour, je poste sur ce forum car aujourd'hui j'ai acheté une souris Cyborg R.A.T 5 pour jouer à de multiples jeux comme CSS, Minecraft, WOW et bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
flavbleach

Souris qui ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris de marque HP qui a un embout rond et j'aimerais la brancher sur mon ordinateur portable qui est un Vaio. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
GXmega5

Souris qui ne fonctionne plus par moment

Bonjour, Depuis que j'ai acheté ma souris (une razer lachesis 5600 dpi) j'experience un bug très énervant environ deux a trois fois par jour. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Antho

Configuration souris win 7 [résolu]

Bonjour tout le monde. Ce matin, j'ai eu un gros soucis, les paramètres souris de mon touchpad ce sont inverser avec ceux de ma souris, par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
cohenmehdi

Ma souris tactile ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un soucis, ma souris d'ordinateur ne réponds plus du tout, je fonctionnement actuellement avec une souris externe. Avant tout j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
essai1

Ma souris bug a mort

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris qui se deconnecte de mon ordi puis se reconnecte toute seul parfois il faut que je bouge le fils qui relli la...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
mwadora

Probleme du souris de monpc

Bonjour, la souris de mon ordinateur portable ne fonctionne pas , je suis obligé de faire recours à un souris externe j'aimerais que vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
moumoha

Problème avec ma souris

 Résolu

Bonjour, mon chat est monté sur mon clavier de pc portable et depuis ca, ma souris tactile ne bouge plus, je peut me servire de mon pc que avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Estelleb28

Souris non détecté usb/ps2 helplz!

Bonjour, le problème est que, AUCUNE souris ne fonctionne (sur se pc) , aussi bien en USB qu'en PS2. Voila les test que j'ai fais avec les 2 souris...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
poupougne13

Pilot souris ps/2

Bonjour, le pilot de la souris PS/2 est endommagé, la machine est de marque hp dotée de système windows7. ou pourrai je l'avoir? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Souris intégrée désactivé sous windows 7

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable , j'ai utilisé pour la première fois la souris intégrée ça marche bien , mais comme je n'aime pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Nouaman

Souris razer lachesis 5600 ! non détecter

Bonjour, je viens de formater mon pc en XP^pro car j'ai changer de Disque Dur, mis a jour la Carte Mère & Graphique. j'ai installer le dernier p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Souris intrégrée dans l'ordinateur

Bonjour, J'ai une souris intrégrée dans mon ordinateur, le probléme c'est quelle fonctionne pas tout le temps, des fois elle marche plus. Savez ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
dadidou-62

Souris pour petit gamer

Bonjour, je voudrais acheter une souris de gamer. J'ai toujours eu des souris normal et je ne sais pas trop coi choisir je joue en ce moment sur des m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
-da-da

Ma souris ne marche plus

Bonjour, voilà hier je jouais sur l'ordinateur et ma souris a cessé de fonctionner d'un coup, j'ai changé de piles plusieurs fois, rien n'y fait, j'...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
hermine123

Probleme de souris

salut a tous, j'ai un gros problème avec ma souris je vous explique sa en gros mon clique droit exécute exactement les même action que mon clique gauc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
gamerteam38

J ai perdu le dongle de ma souris !!

Bonjour, J ai perdu le dongle pour ma souris logitech. M235. Je suis allé sur le site de logitech pour trouver les caractéristiques du port USB...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris sans fil

Bonjour, J'ai une souris Bluestork MAIR-PRO : http://www.bluestork.eu/produits/souris/item/188-mair-pro-black?lang=fr qui jusqu'à aujourd'hui a to...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Thomas

Mon pc ne détecte pas ma souris !!!

Bonjour a tous, voila mon problème, j' ai un pc dell inspiron et je viens de changer de souris , mais mon pc ne reconnait ou ne détecte pas cette sour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
prevostflorentin

Souris de jeu

BonSalut je cherche une souris de jeu et je ne sais pas laquelle choisir entre une G500, cyborg et razer pouvez vous m aidez a choisir merci d avance....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Matlau25

"encore" un problème de souris folle

Bonjour, j'ai le classique problème de la souris folle (classique selon les million d'autres cas sur internet). Je vous le décrix : -Ma souris fonct...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Leenu

Souris qui ne marche plus

Bonjour, moi j'ai ma souris qui ne s'allume plus !! mais quand je la branche le clic droit et geuche + la roulette marche !! MAIS ELLE NE BOUGE PLUS S...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
sdhc86

Sos souris :)

Bonjour, Ma souris à moi bin, elle ne fonctionne pas je les brancher à mon ordinateur et la lumière rouge ne s'allume même pas pourtant elle et nouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
poupougne13

La quel de ses 3 souris gamer?

Bonjour, Mon anniversaire arrive bientôt et je voudrais savoir quel souris acheter. Je voudrais environ dépenser 40€ et possiblement l'acheter da...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
mrmustang

Problème de souris

 Résolu

Bonjour, je jouais a rayman origin et puis on jouais a 2 et mon frère a appuyer sur une touche qui fallais pas et du coup l'écran c'est mis a l'envers...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris qui va que sur du metal

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais déjà créer un post concernant un problème avec ma souris jusque là qui n'allait pas. Ne retrouvant plus ce post, j'en re...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
FullTribal

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté recemment une souris optique avec fil retractable de la arque tnb, je l'ai branché sur mon netbook hp compaq et il me dit perip...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
poupougne13

Une bonne souris pour gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne souris pour gamer valant au maximum 70-80€. Je joue à un peu de tout ; MMO, MOBA et FPS. En ce moment ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Karbone44

Souris se bloque

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis quelques temps ma souris se bloque de temps en temps par accoup je ne sais pas pourquoi mais c'est assez en...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Sam fisher70

Souris bloquée

Bonjour, Bonjour, Mon PC Windows xp PORTABLE, de marque MEDION, bloque car le pointeur de la souris ne reagit plus ni le touchpad. Il s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
thekiller656

Hp wireless comfort mouse (fq422aa) clé cassé

Bonjour, Comme dit ci dessus, j'ai cassé la petite clé permettant de relier ma souris ,citée dans le titre, pendant un transport, Depuis je l'ai jet...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Gokudera-59

Souris hp wireless qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne viens pas poser ma question ici sans avoir consulté pleins de forum, je viens réclamer de l'aide pour résoudre mon problème qui n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle souris ?

Bonjour, Tout est dans le titre ! Je joue principalement à des Fps mais pas d'un façon intensive non plus et j'aimerai me faire plaisir avec l'achat...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Anthony

Probleme de souris

Bonjour, Ma souris saute toute seule et je n'est plus de roulette active, mais ce n'est pas tout le temps, ça dure quelques jours et ça redevient no...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
antipolis a

Souris mx 510

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était encore possible de trouver une souris Mx 510 neuve? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
salaid

Curseur de souris

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Comment fait on pour changer le curseur de sa souris ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
cbauf

Conseil achat souris 20€ sur ldlc

 Résolu

Bonjour, je vais surement ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00132318.html et je voudrais acheter une souris pour une vingtaine d'euros max et sur ldl...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jokertitcho

Devrais-je changer de souris?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une Razer Deathadder Black Edition, une souris class Gamer et j'ai vu l'arrivé d'une nouvelle souris Dark Glider S...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
rudra117

Souris cyborg rat 5: mode cyborg

Bonjour, après avoir fait l'acquisition de ma nouvelle souris cyborg, la R.A.T 5, il est inscrit sur le site que l'on peut permuter entre 3 mode ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
MrSkyline147

Souris optique bug

Bonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai acheté une souris optique sans fil de marque Logitech dont le modèle est M305. Je suis confronté à un p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
pivot-handball

Souris usb problème

Bonjour, Je viens poster un message dans le but d'avoir de l'aide. Ça fait 2heures que je tourne en rond sur des fofo mais rien ne m'apporte de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Tuturopo
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 7 082