Les discussions

Mon ordi ne reconnait pas ma souris

bjr help mon pc fixe ne reconnait pas la souri elle est branché en usb elle s'allume et s'affiche à l'écran ms ne rien d'autre et par contre e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
la-loupe

Probleme de souris comme a l'enver

ma souris je sais pas ce quelle a manger elle est comme a l'enver gauche est a droite

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
michelful

Souris qui ne fonctionne pas ( avec fil )...

Bonjour je dispose d'une souris avec fil depuis 1 semaine, mais depuis je n'arrive plus à l'utiliser. ------ La lumière rouge y est présent , mais e...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Vayzo

Souris bloque de temps en temps

bonjour j'ai un probleme avec ma souris de temps en temps la souris bloque (en verifiant dans le paneau de configuration je constate que le syst...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
-massi-

Probleme de connexion

Bonjour, Je viens d'acheter une souris MY NEW YORK Wireless Mouse 2,4 Ghz et je n'arrive pas a la faire marcher. L'ordinateur la detecte, mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jitsimi

[souris] bug à moitié

 Résolu

Bonjour, je m'explique, je viens de recevoir une souris sans fil qui marchait très bien pendant quelques minutes. Maintenant seuls les clics march...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
clanrsi

Recharge souris

Que signifient, sur le support de recharge de ma souris Logitech, les lettres A, F ainsi qu'une flèche vers le bas et le chiffre 1 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Chochojunior

Souris hp

Bonjour, ma souris a manquée d'énergie hier soir. Comme je n'ai pu changer les piles avant de fermer le bouton «off», je crois que la configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris sans-fil non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je possède une souris sans-fil de marque Mobility Lab et je souhaite la connecter a mon PC portable . Donc quand je branche mon USB pour ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
poupougne13

Règlage de la souris

Bonjour, Lorsque je désire déplacer une boulette sur le jeu farm king ou autres jeux la pointe de la flèche n'accroche pas bien, ce qui rend le j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
COOLM

Souris r.a.t. 9 sans batterie

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma r.a.t. 9 achetée sur leboncoin. Elle est complétement neuve et je l'ai ouvert moi même. Mais dedans je ne trou...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
AB2C

Liquide sur de la sauce !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordi portable HP. Hier j'ai fait tomber un peu de sauce soja sur le la souris tactile ( je ne sais pas comment ça s'appelle...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Kate870

Ma souris sans fil ne marche plus!

Bonjour à tous. ce soir alors que je naviguais sur mon PC fixe (sans tour mais fixe) ma souris s'est éteinte. J'ai biensur tout de suite pensé à cha...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Erwan031284

[problème] roccat kone pure

Bonjour, J'ai gagner le mois dernier une souris Roccat Kone Pure, je l'avais essayée le jour même sur le pc de mon père (Windows XP) elle fonction...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
dopowaaa

Touchpad du pc toshiba c660-115 ne reagit plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon Toshiba satellite C 660-115, le dispositif synaptic touchpad ne réagi pas du tout, malgré l'installation d'un pilot...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
la-loupe

Pad acer bloquer et appuis tout seul help

Bonjour, Comme dis dans le titre la pad de mon acer bug il s'acharne et clique sur tout ce qui passe sous lui a moin que je ne l'éteigne mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lebalaise

Souris immobile, virus???

Bonjour, Je viens demander votre aide. Depuis hier mon pointeur de souris s'est arrêté au centre de l'écran et ne répond plus. J'ai échangé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
clinedoo

Bug souris ?!

Slt à tous ! Voila, defois quand je déplace ma souris elle se deplace puis d'un coup elle revient en arrière ou se replace sur un autre point ! mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Authentique.

Souris tactile qui ne répond plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris tactile d'un ordinateur sony VAIO ( windows 7) j'ai branché une souris en USB dessus et depuis il n'y a que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
al015

Comment faire une roulette de la souris?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonsoir à vous! excusez-moi, je suis profane en informatique et je souhaiterais av...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris gamer

 Résolu

Bonjour, Je cherche une souris gamer pour environs 20 euros. Je voudrai savoir quelle souris est la meilleur pour se prix. J'ai de petites mains don...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Anthony

Pointeur de souris figé sur mon écran...

Bonjour, Config : Windows Seven / ATI 4600 Série / CM Asus P5N32 / HDD Sata 2 500 Go / 3 Go ram Kingston 1066 Mon problème : J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Skinou38

Souris 4 boutons au pouce pour 30€

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une souris filaire avec au moins 4 boutons au pouce (mains droite) dans les 30€. Ça existe ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zeilun

Dongle de souris

Bonjour, j'ai cassé le dongle de ma souris est-ce que je peux le changer ou je doit changer ma souris si je peux juste changer le dongle , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jean448

Souris ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème avec le moniteur qui ne s'allume pas et j'ai trouvé la solution via ccm en changeant la mémoire vive qui était morte.se...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
boulab

Mes souris ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai un problème, depuis quelque temps ma souris a quelque problème, elle a des lags puis peu de temps après elle ne marche plus. J'ai chan...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zackary2201

Petite souris gamers

 Résolu

Salut a tous, Voila je cherche une petite souris de gamers, j'ai acheté le pack logitech MX 5500 et la souris je la trouve trop grosse j'arrive pas...

46 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Eparcyll

Souris gamer pour petite main

Bonjour à tous. Je suis actuellement en recherche d'une souris pour jouer. Seul problème j'ai d'assez petite mains et donc c'est vraiment pénibl...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Eparcyll

Souris

Bonjour, je ne sais quoi faire,ma souris ne fonctionne plus du tout:je ne peux plus ouvrir mes mails ni aucune page ni jouer sur mon pc pouvez'vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
transat

Probleme avec une souris ngs evo expert v2

Bonjour, je vien d'acheter une souri optique sans fil ngs evo expert v2 mais je n'arrive pas à la faire fonctioner la flêche de bouge pas j'ai , pourt...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Arsat

Souris sans fil

Bonjour :) j'ai une sourie sans fil (acme) :) mais elle ne marche pas j'ai redemarer l'ordinateur mais il n y a pas de réponse j'ai installe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
antipolis a

Cyborg mmo

Bonjour, J'aimerai utiliser tout les boutons de ma MMO7 mais je n'arrive qu'a utiliser que 2, et les autres sont impossible a programmer. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Pimousse

Changement de souris.

Bien le bonjour/bonsoir, J'aimerais changer de souris dans les jours à venir car la mienne commence à rendre l'âme (revêtement qui se barre, les c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Chochojunior

La souris ne fonctionne pas sur tout le site

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 j'ai un soucis avec ma souris (souris branchée sur pc fixe. Elle ne fonctionne pas sur tou...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pamela

Ma souris fait-elle grève ?

Bonjour, J'ai essayé de fouiller sur le forum pour trouver une réponse à mon problème, mais j'ai fait choux blanc. Voilà j'utilise une souris en ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
MrLetueur27

Désactiver la souri tactile

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour mes amis j'aimerai savoir désactiver la souri d''un portatif car elle m'ennui...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Erwan031284

Problème de souris sans fil en panne

Bonjour à toutes et tous, je suis dans le caca, pas technique du tout, voici mon problème: j'ai un Internet 1500 laser cordless desktop avec la sour...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
matrix4422

Problème multitouch de mon touchpad

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis bientôt 1 an mon PC portable ASUS (X53S), et depuis quelques temps mon multitouch ne fonctionne plus (je ne peux plus zoomer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
aaaaa

Ma souris sans fil a cessé de marcher

Bonjour, ma souris sans fil ne marche plus Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jdilheure

Souris avec fil ne fonctionne pas ( je n'ai pas la touche fn)

Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma souris double cliquait et même cliquait genre 4 fois. De plus si j'avais une page ouverte sur une autre, en cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
poupougne13

Souris logitech b105 impossible d'installation

Bonjour, Possédant un Win. XP, portable j'ai voulu brancher a souris achetée neuve. Mais à chaque fois que je branche un périphérique USB, s'a m'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
glg29

Souris logitech m235

Bonjour, Bonjour, je cherche le pilote de cette souris, et son installation. Je n'ai rien trouvé sur le site de logitech. Bonne soirée Configu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chochojunior

Souris plus reconnue par mon ordi sous windows xp sp3

Bonjour, J'ai un ordinateur sour windows xp sp3 et subitement ma souis n'est plus prise en charge par mon ordi. C'est une souris filaire donc pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chochojunior

Programmation de bouton de souris

 Résolu

Bonjour, je vien d'acerrir la rat 9 et , je n'arrive pas a parameter les bouton pourier vous m'aider ? Merci par avance cordialement .

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bouchou

Démonter mini-souris m-uag120 (logitech)

 Résolu

Bonjour, Le clic gauche de ma souris Logitech M-UAG120 fonctionne mal... Je veux donc retirer la partie supérieur pour la nettoyer ou voir ce qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Suge

Problème clic droit souris r.a.t 9

Bonjour, J'ai un souci avec ma souris R.A.T 9. En effet, le clic droit ne fonctionne plus. Lorsque j'appui dessus, je n'entends plus de "clic". Au...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Montvenus

Cam

bonjour ,ma web cam ne fonctionne pas pour prendre des photos et vidéos...merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
clemencepicard

Plus de roulette sur touchpad

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser la roulette du touchpad sur mon Dell Inspiron. J'ai aussi remarqué que le logiciel qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Laro275

Probleme souris sans fil

 Résolu

Bonjour a tous je sollicite votre aide au sujet de ma souris sans fil qui marche une fois sur deux: en effet lorsque je clique sur certains liens rien...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sam111

Ma souris tactil ne marche pas

Bonjour j'ai le meme soucis sauf que quand je met fn et f7 sa ne fait rien mais 'quand je met f3 et fn sa marque touch pad on mais ma souris ne bouche...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
supermega boss
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 7 082