Les discussions

Souris sous ms dos

J'aimerais utilisé la souris dans un logiciel sous MS DOS, comment dois je procéder, des mdofications dans l'aotoexec.bat ou config.sys

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
clyde555

Clé d'accès bluetooth et microsoft mouse 5000

Bonjour, Je viens d'acheter une souris "microsoft bluetooth mouse 5000" que j'ai installé et qui marchait correctement, malheureusement j'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ticks

Clic de souris labtec sans fil inactif

Bonjour, J'ai une souris Labtec fourni avec le kit clavier/souris labtec ultra flat. Mon problème est le suivant : parfois les boutons de la souris ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Erwan031284

Souris razer et windows 7

Bonjour, J'ai un problème depuis l'installation de Windows 7 rtm, ma Diamondback 3G ne fonctionne plus correctement. Les 4 boutons situés latéralemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Flooooo

Problème souris (touchpad)

Bonsoir, depuis quelques semaines j'ai un problème avec mon touchpad. Mon ordinateur est un compaq presario CQ70 et je suis sous vista !! Lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
max

Souris logitech mx518/800, laquelle choisir?

Bonjour a tous, Je suis sur le point d'acheter une souris logitech, beaucoup me conseillent la mx 518 mais j'ai vu qu'il existait la 800... Je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
hamagil

Probleme souris et clavier

 Résolu

Bonsoir, j ai desactivé un port composite usb et impossible d utiliser le clavier et la souris. merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
dadou83470

Problème de "souris"

Bonjour, Je travaille sur un ordinateur portable et j'ai un souci avec ma "souris". La roulette ne fonctionne pas dans Word (2007 en l'occurence), al...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
venusienne

Problem avec ma souris logitech mx 1100

Bonjour, voila je vien d'avoir une nouvelle souris (logitech mx 1100) et g 2 bouton sur le coté et je men sert pour parler dans cs:s mais quand j'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Snickers59330

Je narive plus a cliquer avec mas souris tact

Bonjour, ma souris tactile de mon ordi portable a un probleme , je n'arrive plus a cliquer avec je n'ai aucune autre souris branché comment fair pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
julien

Souris

Bonjour a tous, je possede cette souris >http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Souris/Souris-Sans-Fil/NGS-TECHNOLOGY/442510-Souris-s...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
tex

[souris] démontage

bonjour voila j'ai acheté une logitech g5 il y a quelques mois, et j'ai déja un problème dessus. lorsque je m'en sert elle se déconnecte souvent , p...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sasan

Problème click milieu souris

Bonjour, depuis hier soir, sans raison le click milieu de ma souris, dont je me sert principalement pour ouvrire les pages internet ne marche plus, j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
guigui83

Probleme souris

Bonjour, j'ai achete un PC portable :HP Pavillon dv 6700 edition speciale avec souris sans fil d'origine qui a toujours fonctionne depuis juin 2008,...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
fab7777

Problème connexion base / souris labtec 1600

Bonsoir , J ai récemment acheté une souris labtec wireless 1600 (parce que le pad du portable ca va bien quand on a pas d autre choix quoi ... ) J...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mawy33

Probem avec la souris

Bonjour, Ma souris block par fois marche je ne ci pas ou se trouve le problème pourtant le clavier marche bien aide moi cher expert pro

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
tribun

Souris en greve

Bonjour, je viens de nettoyer mon clavier sans l'avoir éteint et j'ai dû appuyer sur une touche qui bloque ma souris je suis avec windows xp merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gigi

Souris labtec wireless 1600

 Résolu

Bonjour, je viens d'achter une souris labtec 1600 wirless, j'ai connecté le capteur, mis les piles puis j'ai associé les 2 comme marqué dans le 'psed...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mawy33

Probleme de souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris quand je sélectionne une icône ca me sélectionne toutes les icônes qui sont au dessus j'ai remis tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Cliquez-ici

Accessoire pour enrouler le fil de sa souris

Bonjour, j'ai vu il y a quelque temps un article sur un petit accessoire qui permet d'enrouler le fil de sa souris afin de ne plus être gêner par c...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
tribun

Aucune souris ne se connecte

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ou l'entrée verte derrière l'ordinateur pour brancher la souris ne recoit aucune souris. Pour information, j'ai supprim...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ts94

Urgent: souris et touch pad hs

 Résolu

Bonjour, suite a une maj du bios de mon portable toshiba m70-183, ma souri et mon touch pad ne fonctionnent plus je suis obligé de naviguer avec le...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lusitanio

Les boutons de ma souris logitech

Bonsoir tout le monde! J'ai un petit problème avec ma souris logitech g9 ... Il y a des boutons latéraux , mais le problème c'est qu'il ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Souris non detecté

Bonjour, j'ai un souris logitech, j'ai installé les pilotes et la souris ne bouge pas sur l'écran, est ce que vous avez une solution pour corriger mo...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
charle

[souris bluetooth]

 Résolu

Bonjour, J'avais une petite question à propos du bluetooth. Je viens de faire l'acquisition d'un portable Dell Studio XPS 13, et d'une souris bl...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Carotte77

Taper et déplacer la souris simultanément

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à "combat arms" car lorsque j'appuie sur Z (ou autre) pour avancer, ça bloque ma souris et je dois arrêter d'appuy...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
fafahoste

Probleme souris optique-pour archi nulle-

Bonjour, je suis super nulle. j'ai essayé de trouver de par moi même la solution en parcourant le forum mais je ne comprends rien à rien. vous sauve...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
razmo

Configuration souris laser

Bonsoir tout le monde, On vient de m'offrire une souris laser pour le jeu, ce n'est pas du luxe, mais ca convient parfaitement pour ce que j'en fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Django

Help choix souris

Bonjour à tous J'hesite entre deux souris, auriez vous des avis sur ceux deux produits ? MM-13 de Mad-X http://www.mad-x.fr/products.php?id=125...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
minipatou

Besoin conseil pour souris !!!!!!!

Bonjour à tous J'hésite entre deux souris, auriez vous des avis sur ceux deux produits ? MM-13 de Mad-X http://www.mad-x.fr/products.php?id=125...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Alphajet

Curseur de la souris bloqué

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon portable acer, hier je l'allume et je constate que le curseur de la souris est en plein milieu de l'écran et qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bossdu49

La lumiere rouge de la souris optique

 Résolu

Bonjour,suite a la mort de ma souris j'ai voulu lui donner une seconde vie en récupérant la diode pour en faire une lampe que j'ai scotcher sur une p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Django

Souris non reconnu

Bonjour, en faite j'ai un gros probleme avec ma [souris] depuis 3 jour lors'que je l'installe dans un port usb de mon ordinateur elle ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
getmoule

Souris intégré bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire quel reglage sur mon ordinateur mais j'ai fais une fausse manoeuvre et j'ai bloquer la souris intégré de mon ordinateur!!...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Maelle

Souris casual gamer

Bonsoir ! J'ai une souris de "dépannage" depuis (bien trop) longtemps (2 ans) qui se trouve être une mini souris micro$oft. Je commence à en avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
L!tchi

Probleme installation souris sans file silver

Bonjour,jai une souris SilverCrest que je n'arrive pas connecter avec mon Laptop Que faire?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tyranausor

Controler windows avec les mouvements souris

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du meilleur logiciel pour controler windows a la souris. Actuellement j'utilise HighSign, mais on ne peut pas vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sirenoyel

Programme pour compter les clics de souris

Bonjour, Je cherche un programme qui me permettrait de compter le nombre de certains types de clic (clic-milieu par exemple), et éventuellement de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Caym

[souris] pointeurs inversé ?

Bonjour, Suite à des problèmes de dos, je dois à présent mettre ma souris à gauche de mon clavier et non plus à droite... Obligation donc de m'en s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ergo

Un logiciel pour une souris

 Résolu

Bonjour, voila j ai cherché sur internet un logiciel pour rendre ma souris optique en un scanner de main . j ai trouvé 2 logiciel, le 1e est un lie...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pokéhomme

Conseil avant achat d'une souris

Bonjour à vous, Je souhaite m'offrir une bonne souris pour jouer mais j'hésite entre plusieurs modèles: -Razer mamba -Roccat Kone -Raze Naga ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Arioch

Ma souris répond quand elle veut

Bonjour, toujours moi avec mon problème de souris, j'ai encore changé de souris ce jour, mais en vain ca déconne, ca déconne et ca m'embête beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
LP

Port usb qui ne reconnaissent plus mes souris

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon pc portable. Il y a encore 2jours je pouvait utiliser ma souris optique laser, sur mon pc portable ( un To...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Câblage adaptation prise souris

Bonjour, Sur un vieux PC, je cherche à remplacer la souris connectée en DB9 par une souris optique USB. J'ai trouvé les schémas de câblage des 2 ty...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
yarru

Installation souris

Bonjour a tous je n sais pas exactement ou posté ce méssage mais g une souris microsoft opticalmouse 500 et je n'arrive pas a l'installer sur un PC p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
lalo

Souris silencieuse

Bonjour, Je suis à la recherche d'une souris silencieuse (qui ne fait pas le célèbre clic que nous finissons par parfois ne plus entendre)... Après q...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Bios77

Regler les hertz de sa souris sous vista ?

Bonjour, Alors voila je cherche un logiciel ou une méthode capable de changer les hertz d'une IME 3.0 sous Vista Sachant que sous XP usb mouse ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
POPS_08

Driver souris optique qware

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma souris sans fil optique de marque QWARE. je ne le trouve pas sur le net non plus!! comment faire? m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
tchatchatcha

Capteur de la souris a distance

Bonjour, Alors voila, je viens de macheter une souris "Gaming" Razer Copperhead, je rentre jinstalle les drivers , jessaie de jouer, et la, grand mom...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
konohacrow

Probleme souris razer copperhead

Bonjour, J'ai acheté hier une souris razer copperhead tempest blue. J'ai ouvert l'emballage, regardé ce qu'il fallait faire pour la configurer, je...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
konohacrow
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 7 083