Les discussions

Probleme de souris

Bonjour, pouvez vous m'aidé sur un ordinateur , la carte graphique speed eazy.je cherche un moyen de me conecté avec un clavier usb car je n est plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
La loupiote

[souris sans fil] n'est pas detecté

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une nouvelle souris, dont je ne connais pas la marque (rien n'est marqué dessus à par un vague numéo de serie). Elle se branche ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
chanel

Réinitialisation minimouse wireless targus

hello everybody! j'ai changé les piles et je n'arrive plus a reinitialiser ma souris sans fil Targus mini Mouse. QQ'un connait il la manoeuvre a effec...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
gg

Gro pb clavier/souris sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un clavier et une souris sans fil (il y a 6 moi) de marque labtec et quand je fermeune session sous windows vista elle s'arete ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
camil29j

Coment power off ma souris

Bonjour, je cherche pour un programe, ou n'importe koi, pour désactiver ma souris apres un certain temp... EX: apres 5 min, elle s'éteint parce...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Claude Claude

Souris sans fil labtec... un mystère

je suis l'heureux possesseur d une souris sans fil Labtec... mais celle ci me réserve une surprise assez louche: Je dois démarrer trois fois l'ordi p...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
ecureuil 88

Problème souris

Bonjour, mon problème est le suivant : Quand je démarre mon pc ou quand mon pc est déjà allumé, la souris reste figé sur l’écran, impossible de la b...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
mopi

Problème de souris

Bonjour j'ai instalé windows xp sur mon ordi et impossible d'utiliser la souris, je suis obligée de me servire du clavier Que faire???

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
konkombre

Souris bloquée à chaque demarrage de windows

bonjour Depuis quelques jours, à chaque démarrage, ma souris reste figée sur l'écran! J'ai pu lancé mon antivirus et il n'a rien détecté!!! J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
kirka

Problème souris ?

 Résolu

Bonjour, dans mon bureau propriété parametres j'ai voulu changer ma résolution mais je veux la rendre plus petite et je ne peux acceder à la comm...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
econo

Problème souris sur cs (plantage total du pc)

Bonjour, Je suis un joueur de cs, malheureusement quand je lance une partie au bout de quelque temps mon pc ce fige completement), je reste bloqué s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Gibus

Mon pc ne detecte plus ma souris optique ps2

Bonjour, mon pc ne detecte plus ma souris j'ai essaillé l'ancien souris et tou marche bien malgré que les deux sont (ps2) si vous pouvez m'indiquer...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Wireless optical mouse 2.0 gros lag!!

Salut à tous, Il y as 4 mois je me suis acheté une sourie sans fil wireless optical mouse 2.0 de chez Crosoft. Très content de mon achat, c'est de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Patrick

Comment brancher 2 souris sur le même pc ???

ou trouver un cable bidirectionnel ou un boitier avec 2 entrée ps/2 femelle et une sortie ps/2 male ( pour brancher 2 souris sur une même UC ) ????? ...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
julie p

Bouton droit souris inactif sur internet

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris : le bouton droit est inactif seulement sur Internet. Merci pour votre aide !! Florent

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
gre

Probleme souris

 Résolu

bonjour a tous,je voudrais un petit renseignement,ma souris ne fonctionne plus du tous,je suis allez en achetez une autre pensant quelle etait morte m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme souris

Bonjour, Depuis le début d'après midi, ma souris me joue des tours : lorsque l'écran se met en veille, impossible de redemarrer le souris ne rép...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
chipie66

Souris gamer cyber snipa et tapis nova winner

 Résolu

bonjour, voila j'ai investi dans une souris cyber snipa et un tapis de souris nova winner 2..le probléme c'est que ma souris n'accroche pas sur le ta...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
wouchi91

Probleme souris ss windows xp

Bonjour a tous. j'ai un SONY VAIO VGN-FE31H et je ne peux plus connecter de souris a mon ordinateur, c'est a dire que mes 3 ports USB reconnaissen...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
PtiSwiss

Souris problème

J'ai un problème ma souris ne marche pas j'ai bo mettre le cd d'installation rien a faire.Comment je doi m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
baladur13

Souris à problème

 Résolu

Bonjour à vous, la souris tactile de mon portable ne marche pas (la galère car je dois rendre un mémoire=trop de stress!!!!!!). En effet je peux bouge...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
dams17

Probleme de souris sans fil

probleme avec ma souris sans fil elle est reconnu mais ne marche pas tout est ok pour le clavier le detecteur est branche normalement de quoi cela peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
tribun

Pb souris logitech g5 le pc boot pas

 Résolu

bonjour, j'ai acheter une souris logitech G5 je l'ai installer et elle fonctionne très bien. Mais quand je reboot mon PC ( C un acer t180), il reste ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
fox

[souris et écran bloqué] problème au démarage

Bonjour, Il y a une semaine mon ordinateur se bloquait au démarage après la barre de chargement de windows XP avant d'arriver aux ouvertures de compt...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
aleks789

Pointeur souris disparait à droite de l'écran

Bonjour Quand j'envoie le pointeur de ma souris vers la droite de l'écran, il ne se "bloque" plus mais disparait vers la droite comme si l'écran se...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Gui

Souris filaire ou sans fil??,

 Résolu

bonjour je souhaite achater une souris .Mais j'hésite entre le filaire ,le sans fil,optique ou laser. que marque acheter? merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Nat29

[clic droit de la souris]

Bonjour, J'ai WINDOWS XP et j'ai un problème avec le clic droit de la souris. Quand je fais un clic droit sur un fichier plus ou moins important il y ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
£oui$ Zer0

[souris] se balade sur les cotés

Bonjour, depuis quelques jours ma souris va sur les côtés toute seule et je mets un moment pour la débloquer en la bougeant. Comment résoudre mo...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
anthis.50

Problème de souris

 Résolu

bonjour tout le monde, j ai un petit souci avec ma souris;C'est une souris optique logitech.Le problème est le suivant:quand je pointe le viseur de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
christy

Souris pas precise

bonjours ! j'espere que vous allez bien car moi oui :D enfaite je ma souris n'est pas rapide et pas precise du tout c'est une microsoft intellipoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
shevOu

Souris non éteinte

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà depuis un long moment, lorsque j'étein mon pc, ma souris reste allumée. Je ne comprend pas pourquoi et je me pose la question ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Venom62

Problème d'instalation de ma souris

Bonjour, j'ai un soucis avec la souris que je viens d'acheté c'est une KeySonic 1600 dpi Laser, il n'y a pas de cd d'installation. Sur la notice ils d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Jean-François Pillou

Bindage souris

bonjour j'ai une souris Trust , j'ai installer le logiciel et les drivers requi mais je ne peut pas lancer l'interface qui me permet de binder les bou...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
tiny

Souris ps2 défaillante

Salut ! Lap top Toshiba Satellite Windos XP sp2 Depuis quelques jours ma sourie ps 2 arrête de fonctionner après un certain temps de fonctionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
microrural

Souris sans fil

 Résolu

salut a tous!! Voila j'ai une souris sans fil genius Avec un recepteur usb !!!! Voila le recepteur usb s'est cassé existe t -il un moyen de le repar...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Ashtonn

Problème souris sans fil ligitech

Bonjour, Sur 2 ordinateurs, j'ai (eu) un ensemble clavier/souris Logitech Cordless Optical. Sur le second ordinateur, ma chère dulcinée a eu un prob...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
gael123

Souris plante pour virus

recherche d'antivirus pour virus qui bloque le port de la souris. j'ai mc afee qui detecte la présence d'un virus mais ne peut le detruire et ne me do...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
mushu14

Labtec wireless optical mouse

Slt tout le monde j'ai un petit probleme sans graviter pour ma souris mais un gros pour mon porteufeuil, explication: ma souris labtec mini wireless ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
emma28

[souris] comment eteindre ma souris labtec

bonjour j'ai acheté ma souris labtec il y a un mois et j'ai deja usé deux piles car la souris ne s'eteint pas comment faire? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
trollboys

Problèmes avec une souris logitech

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma souris Logitech. Il s'agit d'une Cordless Mini Optical Mouse. En fait, quand j'ai voulu la réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
BTP

Souris laser et ports usb

Bonjour, J'ai acheté une souris laser cette semaine et depuis, j'ai grillé 2 ports USB d'un hub USB2 alimenté électriquement. Elle était branché à ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
chouchouboy

Souris mx 1000 h.s.

Ma MX 1000 Logitech fonctionne bien sauf...le clic gauche qui d'un coup cessé de répondre (en plein frag!) Rien n'y fait et un branchement sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
killerblade

[souris logitech v450] drivers non reconnus

Bonjour, Je viens d'installer sur mon portable une souris Logitech V450 Laser Cordless. Installation des pilotes via CDRom fourni et également via le...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Alex

[souris] quelle technologie?

 Résolu

bonjour, je souhaiterais m'acheter une souris et j'aimerais savoir la difference entre les souris laser et les souris optiques

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Branchement souris razer

bonjour, j'ai un problème avec ma souris filiaire, c'est un erazer copperhead je la branche mes le cd d'install du pilote, installe celui ci redemarre...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
SheN

Acces disque regulier blocage souris et son

 Résolu

bonjour tous, voilà, j'ai un probleme avec mon ordi, de temsp en temps des acces au disque se font regulierement, toute les secondes enviiron, bloca...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
PBdA

[souris] souris optique qui ne répond plus

Bonjour, J'ai un ensemble souris et clavier optiques, et tout se passe bien pour le clavier, mais la souris ne fonctionne plus du tout. Elle est alime...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
icewind

Mon ordinateur mange les souris...

Bonjour à tous. Après ce titre fort étonnant je l'avoue, je vous expose mon problème... Mon ordinateur a la facheuse habitude de manger les sou...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
darkwing

Pilotes souris

Bonjour, J'ai un pc (un vieux taco à dire vrai) avec win 2000 que j'ai reutilisé aujourd'hui (fin j'essaie). Le soucis c'est que l'ordi detecte la ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
sparklet

Souris hid et clé usb

Bonjour à tous, Mon problème est du à la souris ou à ma souris ? .. Je me pose toujours la question, mais en vain. Je n'es toujours pas trouvé...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Bandit
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 7 083