Les discussions

Souris sans fil

Bonjour J'ai acheté une souris sans fil à ma fille. Mais cette souris bouge, j'ai testé, sans que l'on la touche. Même si les pilotes sont désactivés,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2002 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris.

Mon problème de souris est: lorsque je démarre mon PC, je suis obligé de connecter mon ancienne souris qui ne fonctionne pas très bien et quand je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2002 par
stephane

Prob avec la souris

hello, j'utilise un vieux Mac et le pointeur de ma souris ne se déplace plus que sur une ligne verticale, après démontage et nettoyage , le prob persi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2002 par
M&M

Probleme avec la souris

mon ordi n'arrive pas a demarrer lorsque la souris est mal placée ou débranchée (win98).MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2002 par
ofournier.cbd

Souris et balle de circuit(les 2??)

Salut a tous, Une ch'tite question que je me pose dans ma petite tete...est-ce possible de maniere simple (sans autre materiel qu'un eventuel dedoub...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
teebo

Souris sous windows 3.11

Bonjour, Je ne trouve plus de souris qui fonctionne sous windows 3.11. Savez-vous où je peux en trouver une? C'est très important ! Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2002 par
ofournier.cbd

Pb de souris

Yop. J'ai une ptit pb avec ma souris.D'un jour au lendemain mon ordi ne reconnaissait plus ma souris logitech weehlmouse.J'ai donc essayer de changer...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2002 par
claude ray

Souris

Que pensez-vous des souris sans billes? j'ai envie d'en acheter une car au bout d'un moment les souris avec bille ont tendance à ne plus fonctionner c...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2002 par
M&M

Problème souris

la pointe de ma souris disparait brusquement et systématiquement lorsque je travail sous world ou excel et de temps en temps lorsque je surf.pour la r...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2002 par
kalamit

Souris non reconnu sur pentium 1

Bonjour, Ma souris sur port com de mon Pentium 1 n'est pas reconnue par Windows 95 sur mon Pentium 1 Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2002 par
choubaka

Redhat 7.3 et souris

apres installation du systeme ou puis je reinstaller ma souris, bref choisir un autre driver. bref je cherche le gestionnaire de peripherique merci ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2002 par
mr_poussy

Problème avec ma souris!

j'ai un problème avec la souris d'un PC: elle se déplace de haut en bas mais pas sur les cotés. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
seckabass

Souris

A chaque démarrage du pc (NT4,patch6),je dois reconfigurer la vitesse du curseur de ma souris.Pourquoi il ne l'enregistre pas?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2002 par
Sebastien

Roulette de souris

Salut, g un problem avec ma souris : tres souvent la roulette ne marche pas dans la plus part des jeux. G ts les drivers qu'il faut ms ca change rien....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2002 par
teebo

Ma souris a la tremblante

Salut, je me suis acheté une superbe souris optique de Ligitech qui est censée etre super précise. Ce qu'il se passe parfois c'est que la souris(le p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2002 par
Utilisateur anonyme

Prob souris

j'ai installé une nvelle souris sur monordi, mais windowMe plante avec je ne puis acceder au, bureau. pourquoi comment y remedier

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2002 par
BizBiz

Souris sanfil

jai installe un clvier et une souris sanfil avec ka disquette fourniele clavier est reconnu pas la souris pourtant dans la barre des programmes elle f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2002 par
jakociu

Souris serie

Mon ordinateur ne detecte pas pas ma souris quand je la connecte sur le port com en utilisant un adptateur PS2 -> Serie. Faut il se procurer un pilote...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
mt

Souris indomptable ...

bonjour à tous depuis peu j'arrive plus à séléctionner, agrandir ou raptécir une photo avec ma souris optique ! j'arrive plus non plus à déplacer une...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2002 par
Utilisateur anonyme

Souris sans fils

Je me suis acheter un moniteur,un clavier et une souris samn fils de marque ViewSonic et voila que la souris gèle au démarrage de windows Millennum Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2002 par
Yvon

J'ai un probleme avec mon souris

Je suis dans un cyber café,les souris des Pc aiment si souvent à frisse.j'aimerais à svoir si c'est un probleme qu'il y a au niveau des ports souris o...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2002 par
ti pimous

Pb de souris ...

salut à toutes et à tous Lorsque je laisse mon PC tout seul plus de 15 mn, je ne retrouve plus ma jolie souris optique, à chaque fois, je dois redémar...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2002 par
Utilisateur anonyme

Un écran qui ne s'allume pas à la souris

Je viens de changer d'ordinateur et on me l'a configuré quelque peu autrement. S'il reste trop longtemps en veille, je ne suis plus capable de réouvri...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
Kingpopo

Souris ani internet

Mas souris, Logitech sans fil, fonctionne très bien sauf ...sur Inbternet: la roulette du milieu ne fonctionne plus. Que faire avec cette souris capri...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2002 par
brupala

Souris

la souris ne bouge pas sur l'ecran j'usqu'a ce que le programme que j'execute s'arrete ou la fenetre web que j'ouvre soit ouverte totalement

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2002 par
jebo

Config de la molette de la souris

Salut, kelk'un saurait-il comment configurer la molette d'une souris sous Linux Mandrake 8.1 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
azazel

Brancher 2 souris sur 1 pc

peut on brancher 2 souris 1 sur le port ps/2 et l'autre sur le port usb ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2002 par
jebo

Souris usb sur usb<->pci interface

La souris n'est pas reconnue au démarrage de Windows98 SE. Je dois débrancher et rebrancher chaque fois. Comment faire pour que cela se passe automati...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2001 par
barthoi

Sos <chassis souris modem>

salut je suis nouvelle je voudrais savoir ce que sigifie chassis memoire cache carte modem souris intellimouse PS je voudrais avoir les rôles de ses...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2001 par
castor

Mouse et scsi

Bonjour, J'ai un probleme pour configurer ma carte SCSI, alors que elle fonctionnais tres bien par le passé, j'ai été amené à formater mon disque (Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2001 par
truc

Comment brancher 2 souris sur la même uc ?

description du pb: j'ai 2 ecrans distant l'un de l'autre de 5 métres sur la même UC. Je souhaite pouvoir faire pareil mais avec 2 souris ( par onde ra...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2001 par
serge

Pb souris ps2 avec adaptateur port com

Salut a tous ! Ma souris n'est pas reconnue? Windows98 a ete reinstalle, la souris a ete changee. Toujours rien.Curseur souris bloquee au mileu de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2001 par
sand

Suse 7.1: installer une souris à molette ....

Je debute sous Linux: 1.Comment puis je installer ma souris à molette avec SUSE 7.1 ? 2.Comment pourrais je effacer l'ecran en C- POSIX ? ( l'equiv...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2001 par
mat
Résultats 7051 - 7083 sur un total de 7 083