Les discussions

Problème de souris qui ne clique plus

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'ai une souris bluetooth Logitech, de temps en temps elle ne se détecte pas mais ça ce n'est pas grave ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lolL.^

Souris sans fil et tapis ergonomique

Bonjour, je suis à la recherche d'une souris sans fil ergonomique et d'un tapis avec repose poignet pour un total < ou = 50€ (grand maximum). Merci de...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sawsix

Problème de souris

 Résolu

Bbonsoir, j'ai un problème de souris depuis quelque temps. en gros 1clic = 2clic je clic un fois et le dossier s'ouvre comme si j'avais cliqué 2foi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
xxvalou50xx

[souris] deux souris /1pc

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un connait un système qui permettrais d'utiliser deux souris sur un même pc. Je connais déjà le système bi...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
yanntb

Clavier, souris

 Résolu

Bonjour, je savais pas trop comment faire le titre alors. Je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte qu'avec un bouton de ma sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Black495

Souris folle

Bonjour, J'ai une souris Trust GTX14 qui fonctionnait bien, mais depuis un petit mois, il lui arrive d'avoir des "crises de folie", elle effectue ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Yokii908

Souris non reconnue ( code 43 )

Bonjour/bonsoir Je me retrouve depuis plusieurs heures coincé avec ma souris USB qui n'est plus reconnue voilà ce que ça m'affiche : Windows a arr...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Silversprint

Souris gamer: conseils

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une souris que l'on dit gamer. En fait elle me servira principalement a GW² mais sera vouée à d'autr...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
RegisG07

Souris plus en vente

 Résolu

Bonjour, ça fait maintenant près de 2 ans que j'ai acheté ma souris Logitech MX Revolution http://www.ldlc.com/fiche/PB00041526.html et elle v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
LIILI@N

Double clic au lieu de clic simple souris

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Je vous contacte car, de temps en temps, quand je fais un clic simple avec ma souris, ça me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
magennet

Problème souris ne fonctionne plus windows 7

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite afin de résoudre un problème lié à ma souris sous windows 7. j'utilise une souris sans fil depuis un bon moment sans pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
arno123

Souris désactivée

Bonjour, Souris désactivé quand je branche le cable d'alimentation. si je débranche le cable la souris sera activée SVP aidez moi Configu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lorilalou

Souris

Bonjour, ma fleche de touchpad bouge mais je n'arrive pas a m'en servir pour naviguer sauf sur l'icone de bienvenue de mon bureau Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
istikom

Souris

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1j ai une souris medion quand je l a mais sur mon portable elle est reconu on voit la lumière...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jeje666

[avis] souris gamer

bonjour a tous quel souris me conseiller vous pour du jeu , surout pour des fps comme bf3 et css , j'ai quelque exigeance , il faut qu'il soi aser...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
france2012

Problème avec ma souris

 Résolu

Bonjour, j'ai une souris revoltec FightMouse Pro depuis assez longtemps (environ 6 ou 7 moi ) et depuis deux semaine ma souris se bloquent, pas pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
slideer

Souris bloquer

Bonjour, J'ai un hp probook 4730s ma souris(virtuel) sur l'ordinateur ne fonctionne en plus il as un voyan orange qui s'alume en haut a gauche . Si ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
amandine

[tuto] changer ses curseurs de souris windows

 Résolu

Voilà j'ai fait un tuto pour changer ses curseurs windows en curseurs MAC Lien : https://www.youtube.com/watch?v=MDSsQfmDoDg Si la vidéo vous a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
xTimmy6o

Souris hid - reconnue mais inactive

 Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire. J'ai acheté une mini souris (marque Elypse) sans fil pour mon PC portable (Vaio FR315). Livré sans cd d'install, ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ouiouiddeinternet

Problème de souris

Bonjour, je dois appuyer plusieurs fois sur le clic droit ou gauche pour que la souris réponde quelqu'un peu me dire que dois-je faire pour réparer me...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
chuckapple

Mon ordinateur ne détecte aucune souris

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un casque d'écout pour mon Pc, au momment de l'installer, ma souris ne fonctionnait plus, je ne sais pas pourquoi. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Capitaine_Alexander

Souris qui rend l'âme sans raison ?

Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y a environ 1 mois d'une souris microsoft wireless mouse 2000 et ce soir elle a décidé de ne plus fonctionner sans...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris ne répond pas sur le pc

Bonjour, Ma souris ne répondant plus sur mon PC, je suis naivemenbt allez acheter une autre souris. Problème, celle-ci non plus ne répond pas. Les...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Flow78

Souris microsoft ps/2

Bonjour, Donc, voilà, depuis quelque temps, ma souris bug, il se désactive et se réactive presque tout le temps. C'est comme si on retirait le po...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tunechi

Pour ma souris : 1 clic = 2 clic

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème , depuis peu quand je fait un clic sur ma souris elle m'en compte deux quand je veux par exemple ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Flow78

Souris g500 et tapis razer incompatibles

Bonjour, je viens d'acheter le tapis de souris Razer Goliathus pour ma Logitech G500. Et à ma grande surprise, le curseur ne bouge pas du tout. Co...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Erwan031284

Souris roccat kone[+] défectueuse ?

Bonjour, Je suis très intéressé par la souris Roccat Kone[+] : http://www.materiel.net/souris-filaire/roccat-kone-max-60634.html Cependant, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Colpik

Souris ne marche plus/nouvelle cm

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mère et ma souris ne marche plus depuis , elle s'allume mais elle ne répond pas , je click , ça ne fait rien ,...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
sourisduu24

Utiliser logitech r400 comme une souris

Bonjour, Je possède la télécommande R400 de logitech, et j'aimerais savoir si il est possible de la configurer afin d'utiliser dans certains log...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Ultimecia45

Souris tombée dans le lait...

Bonjour à tous, Mon histoire est stupide mais elle a surement touché bon nombre d'entre vous ! ;D Un demi bol de lait s'est renversé sur ma Cybor...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
antoninelghozi

Logitech g700 (souris)

 Résolu

Bonjour, Question avant achat : Peut-on remplacer la pile rechargeable vendue avec la souris par une pile alcaline de base type Duracell, ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Ultimecia

Souris arc microsoft sans fils

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris arc... elle ne veut plus s'allumer alors j'ai changer les piles mais rien non plus, j'ai cherché des tuto...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Vivi

Aide config souris

Bonjour, Je viens d'acheter une Razer DeathAdder, et j'aurai besoin de votre aide pour régler au mieux les options de configuration. Je me base...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
SitHamster

Distance que ma souris a parcourue

Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome je me demande si il est possible de savoir combien de mêtre par jour ma souris fait sur l'o...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pacopet1234

Souris razer naga saccadé et ne clique plus.

Bonjour, Voici mon pépin : J'ai acheté un ordinateur sur leboncoin, une bête de course, rien à dire ! Le vendeur a eu l'aimable gentillesse de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
matho3436

La souris ne fonctionne pas avec le cable.

Bonsoir, Ma fille a un mini ordi avec une souris optique. Le récepteur de la souris étant abimé , j'ai voulu utiliser le cable USB pour la branche...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Marcelle

Problèmes avec ma souris

Bonjour, J'ai de nombreux problèmes avec ma souris de marque Microsoft mais uniquement dans les jeux vidéos. Concernant la bureautique et l'usage ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kingdewow06130

Souris fonctionne une fois sur 2

bonjour, Je viens solliciter votre aide, car malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution à ce problème. je suis sur un ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
puce971

Problème de souris

Bonjour, je recontre un problème récurrent qui m'empêche de bosser correctement depuis quelques mois. J'ai cherché sur internet des solutions afin...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Mardisio

Conseil pour souris gamer

salut tout le monde, Bon alors j'hésite en entre 3 souris gaming : en sachant que j'ai une très grande main La Cyborg R.A.T.7 La Logite...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mrmustang

Souris sans fil hp

Bonjour tt le monde, J'ai acheté sur internet et viens de recevoir ma souris sans fil HP wirless optical, mais je n'arrive pas à la faire fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lovehitsu

Souris logitech m180

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi ma souris logitech m180 ne fonctionne pas quand je met la "clef" dans le port USB de mon ordi. Merci d'avance. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kepler22

Bug souris razer

Bonjour, Je dispose d'une souris razer DeathAdder , et lorsque j'installe le driver pour régler les dpi et tout, la souris bug (icone razer de la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
KR4ZENNN

Souris pc infrarouge ne fonctionne plus !

Bonjour, Je suis sur un pc portable windows 7, mon problème est que actuellement sur mon pc ma souris de fonctionne plus elle est toujours en marc...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Gkey

Souris

Bonjour, alors je vous expose le problème, j'ai une souris branché en usb sur un pc portable mais au bout d'un certain temps le curseur s'arrête d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
xelass

Souris sans fils

Bonjour, j avais une souris sans fil mais relié avec un capteur .. je vuens d attecher une autre souris sans fil avec une cle usb impoosible que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Sarsito

Revoltec fight mouse pro

Bonjour, je fais appel a vous car j ai un probleme avec la souris ennoncé dans le titre. En effet je n'arrive pas a configurer les touche de coté ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Castiel

Conseil pour souris

salut tout le monde, Bon alors j'hésite en entre 3 souris : la Cyborg R.A.T.5 la Logitech G500 la Logitech G9X ou une meilleure ps: je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
skandery

Reprise de souris r.a.t. 5 au sav

Bonjour, Un ami ma acheté une souris R.A.T. 5 pour Noel et na pas gardé la facture.La souris est tombée en panne il y a environ 1 mois.Je souhaite l...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Hugogodu21

Probleme souris, clik droit marche pas

Bonjour, J'ai retrouver mon ancienne souris et clavier sans fil. J'ai brancher le boitier a l'ordinateur et je les connecté a ma souris. le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
sam587
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 7 082