Les discussions

Déconnexion reconnexion intempestive souris

Bonjour, j'ai monter un nouveau pc et quasiment depuis le début j'ai ma souris qui me fais des déconnexion reconnection sans arrêt. C'est une Logitec ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Evguenie

Probleme avec le clic droit et gauche

Bonjour, les clic gauche et droit de mon noteboo asus ne fonctionnent plus je ne sais plus supprimer d'elements de mon ordinateur venez moi en aide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
rlo73

Utiliser 2 souris en même temps

Bonjour, Je voudrai savoir comment brancher 2 souris sur le même PC pour les utilisés en même temps sur Virtual DJ et autres... Est-ce que c'est d...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
yooll

Problème souris depuis passage à windows 7...

 Résolu

Bonjour, ayant acheté un xps dell 8100 impeccable et performant, j'ai un souci de réglage de souris : celle-ci refuse le double-clic sur certaines fon...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
marc

Ma r.a.t. 7 fonctionne mal

Bonjour, Ma souris fonctionne mal. En effet, les premières minutes après le démarrage, j'arrive à l'utiliser sans trop de problèmes. Mais au bout ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Cool

Souris optique samsung

Bonjour, je voulais savoir si la souris optique samsung était compatible avec un ordinateur d'une autre marque, merci d'avance. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dida20

Cliqueur gauche ne marche plus

Bonjour, depuis ce matin le cliqueur gauche (en dessus du touchpad) de mon pc (Asus X52JT) ne marche plus que par intermittence (plus souvent HS que e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Whats_Droid

Souris sans fil qui ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil mais celle ci ne fonctionne pas, j'ai éteind + ré allumé le pc, rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jmwurth

Problème avec ma souris

Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème avec ma souris sans-fil M505 logitech, celle ci fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui où, après avoir ét...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Rikito

Bouton 4-5 razer imperator

 Résolu

Bonjour, a tous, et une heureuse année. Je vous décris donc mon problème, Depuis quelques jours, ma souris Razer Imperator c'est vu 'retirer' l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
flamyy27

Délai sur le clic molette

Bonjour, J'ai fait l'acquisition (fort simple) d'une microsoft comfort mouse 6000 Ergonomiquement elle me va très bien ! J'ai un petit soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Ratei

Probleme de clic

Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe d'habitude quand je fais un double clic sa ouvre un dossier mais la le probleme c'est que je passe a peine...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
wanted6

Saint row rame beaucoup

Bonjour les internautes, alors voilà tout est dans le titre ! J'ai un Acer comme PC et j'ai recemment acheté St. Row mais le jeu rame à mort ! Alors q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Etiennepc

Bouton droit de ma soris est coller

 Résolu

Bonjour, du coca est tomber sur ma souris hier, aujourd'hui j'ai du mal a utiliser le bouton droit, il est coller! j'ai penser a mettre la souris ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
STARGATE43

Souris sans fil ne marche plus

Bonjour, j'ai acheter une souris ( SOURIS OPTIQUE RF SHARK 800 DPI ) de marque t'nb pour être précis au début elle marche mais quelle que heure plus t...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gloutonbargeot

Impossible de changer le dpi de la souris

Bonjour, il m'est impossible de changer le dpi de ma souris pour jouer j'ai un bouton dessus mais il ne marche plus visiblement j'ai une revoltec fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tsenana

Soucis de pavé tactile

Bonjour, alors voilà, depuis que j'ai relancé mon ordi, le pavé tactile ne répond plus. J'ai put voir sur des fofo qu'une manipulation fn+f9 pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2

Souris sans fil, trop rapide

Bonjour, jai un pc portable windows7, jai une souris optique sans fil à port usb, et ca se déplace trop vite, a peine je bouge la souris que le curs...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Di

Sensibilité

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je joue à league of legend et quand je change la sensibilité du jeu, cela change aussi la sensibilité du système. Comme...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Djo La Force

Pb de la souris tactile

 Résolu

Bonjour, Merci, pour la solution: double touche sur le voyant bonnes fetes Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MARCO17

Logiciel réglage de cliques souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris, elle fait plusieurs clique droit, des fois juste 1 seul et des fois 4. Et donc je penser qu'il y aurais peut...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Redbart

Problème connexion souris bluetooth windows 7

Bonjour, J'ai acheté récemment une souris bluetooth Gigabyte M7700B, sans dongle USB. Je suis en double boot Linux Mint 13 et windows 7 pro, sous li...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Arthur123321

Problème de détection

Bonjour, Voila j'ai un problème sur mon pc, je m'explique. Plus aucune souris ne fonctionne sur mes ports USB. Pire, aucune n'est détectée! Cela...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
glg29

Souris sans fil

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, et je ne sais pas comment faire pour installer une souris sans fil surtout avec Windows 8.

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
RDM38

Problème souris trust gm-4200

Bonjour, j'ai acheté une souris trust gm-4200 (gamer mouse optical) et, après l'avoir installé, l'ordinateur m'affiche, par moments, une bulle d'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gilles

Les lumières de ma souris m60 corsair clignotent !

 Résolu

Bonjour à tous, j'écris cette demande d'aide, car je n'arrive pas à trouver la réponce à mon problème, sur les forums concernant la M60 ( Forum de Cor...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ghostethic

Probleme de souris

Bonjour, quand je fais un clic droit tout est en anglais si quelqu un pouvai me donner une solution merci d' avance Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Mouthon

Souris

Bonjour, la souris a fil hp wista se bloque souvent je dois arrete mon ordinnateur et le remettre aussitot defois cela marche que faire merci de me ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
karino8991

Comment savoire un appele prive?

Bonjour, pardons je le dois pas ecriver bien hier un numero prive m appele et moi je chocker par ceque il est appele 24 de fois et je questioner co...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Erwan031284

Aucune souris ne fonctionne

Bonjour, j'ai un gros soucis sans fil avec mon pc de bureau packard bell. plus aucune souris ne fontionne sur ce pc , j'ai fait tous les teste possib...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
t-gex

Réparation du démarrage

Bonsoir à tous, J'ai depuis peu, acheté une souris gamer à un ami (en qui j'ai entièrement confiance) et qui ne m'a fait part d'aucun problème part...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Bendebss

Clavier reconnue mais pas la souris

Bonjour, Je possède un pack clavier/souris sans fil USB que j'utilise depuis plus de 1 an sans problème. Mais hier je m'aperçois que la souris ne r...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Lala

Choix tapis de souris

Bonjour à tous ! Mon Nova Winner 3 se faisant vieux, moi et ma souris Logitech G700 (laser) avons décidé de changer de tapis de souris. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Manu83330

Touchpad inactif après démarrage windows 8

 Résolu

Bonjour, sur mon Toshiba satellite L850 neuf, le touchpad fonctionne au démarrage, puis ne fonctionne plus lorsque Windows 8 affiche l'écran d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Miura564

Souris gamer

Bonjour CCM que me conseillez-vous entre ces deux souris gamer 'j'en cherche une pas cher mais performante): https://www.ldlc.com/fiche/PB00123120...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
xano77

Souris pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable TOSHIBA Windows 7 et j'ai le pavé tactile de la souris ne marche plus !!! je crois qu'il est bloqué . S'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sami...256

Probleme de souris

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques Heures. Je possède un alienware avec Touchpad synaptic...les drivers sont bien installés... Ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
n0r!s

Sony vaio souris ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, Alors j'ai un gros problème depuis maintenant un mois. J'ai un SONY VAIO VPCEB4M1E et la souris de mon ordinateur ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
bboobashakur

Logitech g600

Bonjour ou Bonsoir voila sa va faire 1 semaine que j'ai acheter cette magnifique souri pro gamer et j'ai un petit problème au nivo des réglage c'est a...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
EGP-Swyx

Sos d'un geek à la razer lachesis 4000dpi

Bonjour, depuis un an et demi j'uttilise une razer lachesis 4000dpi sous windows 7 et j'en suis satisfait cependant hier alors que je jouais le pointe...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Magnok33

Touchpad asus (encore..)

Bonjour, j'ai déjà fait le tour de tous les problèmes qui ont été cités sur le site (et bon dieu il y en a !) et j'ai remarqué que le mien était ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
glg29

Souris de gamer, laquelle ? où ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! Les fêtes de noël approche a grand pas et je me décide enfin à m'acheter une souris dit de "Gamer". Le hic c'est que je ne...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
luppi

Souris non reconnaissable

Bonjour, Mon problème vient du faite que je vient d acheter une souris et que quand je la connecte a mon ordinateur, il ne la reconnait pas,commen...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cddede

Souris qui ne marche plus sur pc portable samsung windows 7

 Résolu

Bonjour ! S'il vous plait j'ai besoin d'aide, la souris de mon PC portable, un Samsung Windows 7, a soudain arreté de fonctionner (mais le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Cécile38

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Ma souris ne fonctionne plus mais pourtant le voyant rouge en dessous ma souris est allumé quand je la branche. C'est une souris USB (av...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
kasom

Souris marche pu'

Bonjour, ma souris marche plus Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
srg2

Soucis de souris

Bonjour, Bonjour, Ma souris ne fonctionne plus mais pourtant le voyant rouge en dessous ma souris est allumé quand je la branche. C'est une ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
antipolis a

Media wirless desktop 800

Bonjour, j'ai perdu le usb de wireless de sourie media wirless desktop 800 . comment je la connecter . aider moi svp Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jean448

Installation de souris sans fils

Bonjour, j'ai acheter une souris sans fils 800dpi et je ne sais comment l'installer?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nalide16

C'est a propos de mon pc portable la curceur de la souris

Bonjour, Depuis ce matin,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris,sans résultat. apr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
docsteph
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 7 082