Connexion impossible aux données mobiles - SFR

Fermé
Iseult - 18 sept. 2018 à 11:31
 Iseult - 18 sept. 2018 à 11:43
Bonjour,

J'ai depuis samedi dernier une nouvelle carte SIM SFR, car j'ai changé d'opérateur. Jusqu'alors, les données mobiles s'affichaient très bien et fonctionnaient parfaitement lorsque je les activais, mais depuis que j'ai cette carte, elles ne s'activent même plus, même lorsque je les active manuellement ou que je reçois un MMS.
(J'ai un Wiko Tommy)
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Iseult.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
18 sept. 2018 à 11:33
Salut,

Tu as changé d'opérateur... OK, de qui à qui ?
Tu as quoi comme forfait, désormais ?
As-tu vérifié que tu captais bien un réseau 3G ou "mieux" avec l'appareil ?
Tu n'as pas une limitation de données mobiles active sur ton compte SFR ou tu as bien de la donnée mobile embarquée dans le forfait ?
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Je suis passée de CIC Mobile à SFR, et oui mon nouveau forfait comprend 1 Go de données mobiles. Mais lorsque je les active, rien ne change, et le petit logo "4G" qui normalement s'affiche au-dessus de l'icône du réseau ne s'affiche pas :/ J'ai le forfait Red Illimité 1Go.
Et auparavant, je captais tous les réseaux, de H+ à 4G, avec mon appareil (je n'ai changé que la carte SIM)
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