Connexion totalement instable
Fermé
WiildLife
Messages postés
85
Date d'inscription
mercredi 21 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
-
18 sept. 2018 à 18:28
sofilahr Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 18 sept. 2018 à 18:58
sofilahr Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 18 sept. 2018 à 18:58
A voir également:
- Connexion totalement instable
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
3 réponses
sofilahr
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 18 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
18 sept. 2018 à 18:31
18 sept. 2018 à 18:31
tu peux directement contacter le service pour créer un support technique et voir ce qui se passe au niveau de tes équipements et si non ils peuvent t'envoyer un technicien pour résoudre le problème, je pense que c'est le 1023 et le choix numéro 4
JCB40
Messages postés
2875
Date d'inscription
lundi 2 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
459
18 sept. 2018 à 18:32
18 sept. 2018 à 18:32
Bonjour
j'ai eu ce souci avec Orange,ils sont intervenus ,changer la ligne complète depuis 3 poteaux + ligne intérieure et tout et revenu dans l'ordre.
Là le problème est que tu es chez SFR qui ne peut pas intervenir sur les lignes qui sont la propriété de Orange.
Crdlt
j'ai eu ce souci avec Orange,ils sont intervenus ,changer la ligne complète depuis 3 poteaux + ligne intérieure et tout et revenu dans l'ordre.
Là le problème est que tu es chez SFR qui ne peut pas intervenir sur les lignes qui sont la propriété de Orange.
Crdlt
sofilahr
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 18 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
18 sept. 2018 à 18:57
18 sept. 2018 à 18:57
Si Si, si le problème provient de la ligne orange, SFR crée un ticket pour faire intervenir des techniciens orange pour résoudre le problème, et font aussi le suivi du ticket
WiildLife
Messages postés
85
Date d'inscription
mercredi 21 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
122
18 sept. 2018 à 18:41
18 sept. 2018 à 18:41
Merci pour vos réponse , je pense que je vais appeler le technicien car ça deviens infernal !
Merci encore a vous.
Merci encore a vous.
sofilahr
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 18 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
18 sept. 2018 à 18:58
18 sept. 2018 à 18:58
oui c'est la meilleure solution, appel le support technique et tu demandes de faire un test de débit et une vérification à distance de la ligne