Impossibilite d'accéder à ma boite aux lettres

Fermé
CHATEAUROUGE Messages postés 29 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 - 20 oct. 2018 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2018 à 12:44
bonjour je suis à sfr avec une adresse mail neuf.fr et sous le prétexte que j'aurais tenté cinq fois d'ouvrir ma bal , celle ci est bloquée et sfr me demande mon identifiant d'origine donné à la souscription que je suis incapable de lui fournir, n'en ayant pas conservé trace

alors comment faire?merci de bien vouloir m'aider;pas de réponse par mail svp puisque je ne peux lire ma messagerie,mais sur votre site oui pas de souci

bien cordialement
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
20 oct. 2018 à 12:44
Bonjour,
Je ne vais pas savoir aider, mais juste une remarque tout de même !
Que vous ayez perdu vos identifiants remis lors de l'inscription, c'est embêtant évidemment, mais SFR devrait en avoir connaissance en reprenant votre contrat, non ?
Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2018 à 12:44
Bonjour,
C'est en effet quelque chose de très récurent chez SFR.
Pour un compte BOX, l'identifiant est votre N° tel fixe, pour un forfait mobile c'est le N° du mobile, en tous cas c'est comme cela pour moi.
Bonne journée.
0