Les discussions

Messenger htc cruise sfr

Bonjour, je possede un HTC Cruise avec pack SFR. Je voulais savoir comment faire pour avoir MSN Messenger dessus puisque je ne le trouve pas. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Taekwondo

Comment utiliser carte sim buyg sur tél sfr ?

Bonjour, Je possède une carte SIM Buygtélécom et j'aimerai l'utilisé sur un téléphonne SFR. Est-ce que quelqu'un peu m'aider ??? = S Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Concernant les offres privilege chez sfr

Bonjour, j aimerais savoir si les offres privilesge (concernant un changement de telephone chez sfr) était valable en magasin ou on est obligée de co...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
testosterone

Problème htc legend [sfr tv]

Bonjour, Ayant récemment changé mon Lg Arena pour un HTC Legend et disposant d'un forfait Illymithics 3G + 1 h (Donc internet, sms, télé etc ..) La té...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
azarosi

Htc sfr v1615 garder la connexion hsdpa

Bonjour, J'ai avec moi un pda HTC SFR V1615 Mon problème est le suivant: lorsque je vais sur internet explorer, la connexion se met en HSDPA (avec ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
kham

Parrainage sfr et envoi de sms surtaxé

Bonjour, J'ai effectué un parrainage SFR, je dispose donc de 50€ supplémentaire valable 2 mois (appel, sms,visio, internet). Ayant un Iphone, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
helene59112

Changement de numero de telephone, (abone)sfr

Bonjour, je souhaite changer le numero de telephone, je suis abonne chez SFR, commen faire, combien de temps ca prend?

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
>momo 9

Livraison sfr

Bonjour, J'ai commandé un Nokia 5230 samedi chez SFR et depuis, ma commande est en phase de preparation ! Alors est ce que cela signifie qu'il ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
helene59112

Sfr

Bonjour, J'ai eu un blackberry ce matin avec un abonement chez sfr, cependant il ne marche pas encore car il n'est pas activé vu que j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
moi6868

Forfait sfr

Bonjour, je suis sur Sfr, et mon forfait bloqué doit s'arreté dans 3 jours normalement. Doit-je l'arrété ou il va s'arreté automatiquement ? Et après...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
zoulou33

Retactation pour un reengagement sfr

Bonjour, j'ai accepter une offre par téléphone (un mois d' abonnement offert pour un réengagement de 12 mois) comment faire pour annuler Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
JeC-

Résilier un abonnement sfr

Bonjour, Je suis chez SFR depuis décembre 2009, donc 6 mois, et aujourd'hui je voudrai résilier cette abonnement pour en souscrire un nouveau (iPh...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
zoulou33

Sfr - connect ou webphone - option mails

Bonjour, je voulais m'acheter un smartphone sous peu iphone ou un sous android .... Mais les forfait je comprend rien ?!!?? Je suis chez SFR donc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
wannou

Sfr : date anniversaire et fin d'engagement

Bonjour, J'ai un forfait bloqué SFR que je voudrais resilier. Ma date anniversaire est le 06 juillet et elle est differente de ma date de fin d'eng...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
turko

Carte sim sfr, forfait orange

Bonjour, je viens d'acheter il y a deux semaine, un portable avec une carte sim srf, a la carte (pas de forfait), mais apres deux semaine d'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Tifortune

Sfr- zte 341 écouteurs filaires

Bonjour, voilà, jau un SFR 341 depuis quelques mois mais le problème est que jai perdue les écouteurs qui sont fournis avec le pac. sur le net j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
slopys

Depuis l'etranger vers la france (sfr)

Bonjour, je vais bientôt partir en Turquie avec la voiture, comment je peut utilisé mon portable pour appeler avec SFR depuis l'etranger en France ? ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
aziz93

Activation carte sim sfr

Bonjour, Bonjours, j'avais perdu mon mobile dans un bus et j'ai resilié la ligne, quand je suis allé chez sfr on ma donné une carte sim mais je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
zoulou33

Probleme de reseau sfr

Bonjour j'ai changer d'operateur le 21 mai suis passé chez sfr ,j'etais donc en vacances est quand je suis rentrée chez moi le 27 mai je me suis aperc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Rudy68

S by sfr 343

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis sur le téléphone suivant : s by sfr 343 j'hésite beaucoup à l'acheter , n'ayant jamais vu ce portable allumé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
lulu

Sfr

Bonjours J'ai un forfet chez SFR je voulais le résilié avant la fin du contrat J'ai appeler SRF et ils m'ont que si je le résilie les mois qui re...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
zoulou33

Sfr me désabonner

Bonjour, Je vous demande conseille j'ai un forfait 1 h de communication et sms illimité chez SFR cela fait 3 moi que je l'est et déjà le premi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
zoulou33

Kp 501 sfr

Bonjour, un ami viens de s'acheter le lg kp 501 chez orange j'ai trouvé ce telephone super. je me demandais si sfr faisait aussi ce telephone ou seu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
raikou

Messenger par sfr probleme telechargement

Bonjour, j'ai un forfait mtv de sfr a 1h30 et je veux telecharger msn dessus mais lors de la connection au wap pas moyen de telecharger ca bloque jai...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
10cloclo

Achat mobile sur site sfr

Bonjour, je souhaite renouveler mon abonnement et me procurer le samsung f480 proposé à 69€ sur le site sfr en fonction de mes points; contre 99€ en ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
fbox

Garantie sfr ou thephonehouse ?

Salut, Voilà le clavier de mon Sony Ericsson Xperia X1 ne marche plus. Certaines touches notamment la barre d'espace ne répondent plus. Je sais que...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
zoulou33

Sfr

Bonjour, Voila sa n'as rien avoir avec vos problème mais ma mere et moi sommes chez sfr, moi depuis peu et ma mere environ 7 ans elle a plus de 20...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
NeoTux

Annulation d'un contrat sfr

Bonjour, Je souhaite annulé un contrat sfr car sa depuis que je les prit avecune portable ( samsung player star ) j'ai eu plusieur panne avec et j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
zoulou33

Resillier forfait sfr

 Résolu

Bonjours, j'ai un forfait SFR Ilimitique, et je suis engagé pour encore 19 mois, mais je voudrais résillier, je peu ? combien ça vas me couté ? merci

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
helene59112

Résiler contrat sfr de l'étranger

Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat SFR mais impossible je n'arrive pas a les joindre, je suis a l'etranger!! aidez moi svp Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Guillaume001

Annulé un contrat sfr

Bonjour, Je suis chez sfr depuis 10 mois et je souhaite annulé le contrat car le porable que j'ai eu avec et tombé en panne pour la deuxieme foi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jeff-nantes

Probleme technique sfr

Bonjour, SFR n'arrive pas à résoudre un probleme technique sur ma ligne, déjà 3 mois que sa dure et que le service technique n'est pas en mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
zoulou33

Envoyer des emails par le wap de sfr

Bonjour, pourriez-vous me dire, s'il vous plait, comment configurer mon portable pour que je puisse envoyer des emails en passant par sfr(wap ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
anouar147

Résilation sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai appellé le 900 service client SFR ce matin afin de résilier mon contrat initial de 2 ans que j'ai fait en 2005 avec un changement de...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Hyunkel07

[ideo] resialiation sfr+orange pour bbox

Bonjour, Je suis engagée chez sfr jusqu'au 05/12/2010, ainsi que chez orange(mais cela sans date) pour ma ligne internet. Puis-je résilier ces 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
mickael19100

Résiliation sfr

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat sfr mais le soucis est que je suis engagé jusqu'en 2012 , je crois qu'il y avait une loi qui disait que quan...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cindysa83

Supprimer son abonnement mobile sfr

Bonjour, J'ai changé de téléphone et de carte SIM. Je n'ai plus le même abonnement et je voudrais supprimer l'ancien, afin d'éviter d'en payer deu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jojolapinounet

Débloquer mon portable orange pour sim sfr

 Fermé

Bonjour, j'ai un ancien portable orange et j'aurais besoin de mettre ma carte sim SFR dedans. je voulais savoir si je pouvais faire ça gratuitement? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Chris 94

Iphone 3g sfr forfait bloqué

Bonjour, je souhaiterai acheter un iphone 3G sur e-bay mais j'ai un forfait bloqué (sfr) et j'aimerai savoir si cela peut poser un problème quan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
frenchpro

Alerte - sms push sfr wanadoo...

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème : J'ai mon tél portable chez SFR, et mon e-mail chez Wanadoo. Depuis quelques semaines dès ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Wini'

Envoyer mms sfr la carte

Bonjour, Je viens d'avoir un nokia 6630 que l'on m'a donné, il était avec orange, je l'ai fait débloquer pour mettre ma carte sim SFR la carte, je l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer un n° favori chez sfr

Bonjour, moi j'ai un problème lorsque je modifie le numéro ca le prend en compte il me met prix 2€, jusque là c'est normal et quand je valide je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
helene59112

Forfait téléphone sfr/ besoin d'aide

Bonjour, voila, je ne suis pas vraiment un pro sur les forfait de téléphone Car je suis chez SFR et je voulait passez cers un forfait non bloquer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Résilier son contrat sfr depuis l'etranger

Bonjour, je suis en Suisse pour un bon moment, et je voudrais résilier mon contrant sfr! Quelqu'un à le numéro pour le faire de l'etranger ou en...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
willy1903

Resialition de sfr

Bonjour, je veux savoir quel est le temps et le delai pour resilier chez sfr ma date butoir est le 29 juillet, et dois je faire par lettre recomma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
anton

Carte sim sfr

Bonjour, J'ai dépassé la limite de 6 mois sans recharger ma carte SIM SFR, donc quand j'allume mon téléphone mobile il y a écrit smartchip non ali...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Chris 94

Résilier mon abonnement chez sfr

Bonjour, je veux résilier mon abonnement téléphonique chez sfr,date anniversaire 11/07/2010, je fais comment? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
zoulou33

Probleme msn illimité sfr

Bonjour, hier soir, je suis SFR la carte, hier soir j'ai rechargé la recharge 10€ SMS + Messenger illimité valable 10 jours. Les SMS sont bien illimi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
totomann

Service limité sfr

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus rien faire sur mon tél mobile qui m'affiche '"service limité". J'ai tél à SFR rien ne cloche sur mon compt...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
chadino lOl

Résilier sfr avt fin engagement + portabilité

Bonjour, je vous explique rapidement mon cas. Je suis actuellement chez SFR, engagé jusqu'à juin 2010, et je veux passer chez Bouygues pour choper ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sangoku
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 6 249