Les discussions

Résiliation chez sfr

Bonjour, je viens sur forum car je n'y connais pas grand chose sur les démarches que je pourai prendre pour résilier mon contrat chez SFR. je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
cOned

Résiliation sfr

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux résilier mon contrat chez sfr sachant que mon engagement est terminé depuis septembre 2006 chez eux mais que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
torpedolos

Résiliation abonnement sfr

Bonjour, je viens vers vous pour en savoir plus sur la résiliation avec SFR, car j'ai des soucis avec eux depuis au moins 1an, la 1ere fois s'était...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
kelkin

Les numero illimité de sfr

Bonjour, voila vous savez qu' on a droit a 3 numero illimité a chaque forfait ben j'aimerai savoir si y a un maximum d'heure a ne pas depasser car je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Kristy86

Problème pour résilier l'abonnement sfr

Bonjour, j'ai appelé SFR pour effectuer une résiliation d'abonnement en juillet pour cause de départ pour l'étranger , après leur avoir fourni les pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Coureurdefond

Probléme sfr wap

Bonjour, je posséde un philips 636 et je n'est pas les bons paramétrages pour le wap ... (PHILPS 636) merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Coureurdefond

Résiliation de contrat sfr

Bonjour, je souhaite avoir des renseignement sur une résiliation de contrat téléphonique avec SFR Voile cela fait maintenant 2 mois 1/2 que je réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Coureurdefond

Probleme avec sfr

Bonjour, Voila je dispose d'un forfait essentiel 1h avec 5 numéros illimité ! Il y a de sa , une semaine j'ai voulu changer l'un de mes numéros illi...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Rudy

Sfr un renseignement (facile)

Bonjour, espliquer moi combien de temps dure cet abonement https://www.sfr.fr/offre-mobile

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Pierre

Modification des conditions générales de sfr

Bonjour, je souhaiterai résilier mon abonnement chez sfr avt la fin de mon contrat et dc pour cela je souhaiterai savoir à quand remonte la dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
chiti_

Sfr acces

Bonjour, bonjour a tous actuellemen j'ai un sfr illimitic de 3 h et ca me fait cher est ce que je peu le basculer en sfr acces je suis engager depuis...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
demosthene

Encore sfr!

Bonjour, comme des milliers de personnes je me suis fait arnaquer par sfr ! En effet en décembre dernier j'ai souscrit (à) un forfait "Essentiel 2h"...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
fredo58

Débloquer ma carte sim sfr

 Fermé

Bonjour, j ai ma carte sim qui est bloquer suite a erreur de code pin et puk et la je l ai recharger par le net mais le soucie c est elle bloquer don...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
vivlenet

Sfr tv

Bonjour, Pour moi idem j'ai 1 forfait illimythic 3G+ avec le mobile nokia n95 8GB depuis le 31/07/08 et toujour erreur 31 pour le service tv. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
zwip

Première puce sfr

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle puce SFR aujourd'hui (sans le mobile) et j'ai reçu avec ceci 2 formulaires : un relativement simple à env...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Pas Content

Sfr pass surf 2.0 et module hsdpa 3g

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un abonnement SFR sur mesure avec l'option pass surf 2.0 qui me permet de télécharger jusque 2go par mois sur mon mobil...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
deadeye

Problèmes avec sfr sur mesure

bonjour à tous!!!! voilà j'ai un gros problème avec sfr sur mesure!! je vous raconte: au mois de juillet j'ai souscrit à l'option sfr sur mesure 1h ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
vanilla du 94

Résilliation d'un forfait sfr

Bonjour,mon abonnement de 1 an se fini le16 octobre 2008 et je n'ai toujours pas envoyé ma lettre de résilliation. es ce qu'il vas repartir automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
cmoi

Delocage lg ks360 sfr

Bonjour, j ai un lg ks 360 bloque sfr j ai obtenu le code de desimlockage par deblok-express mais le telephone marque sim absent lorsque l on met une...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jipicy

Resilier une ligne sfr encore sous contrat

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec sfr depuis mon abonnement pour 24 mois le 21 juin 07! suite a une facture importante qui n'a pas lieu d'etre (...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
moris007

Recharge carte sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai sfr la carte, j'ai été plusieurs mois sans l'utiliser, aujourd'hui j'ai voulu recharger ma carte mais ça ne marche pas pourquoi qqun ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
sniper2.0

Web sfr hs

Bonsoir, j'ai souscris a un forfait SFR sur mesure au mois d'Avril ( environ ) et j'ai pris en option le pass Surf, tout allait bien jusqu'a fin Juil...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
the pool

Comment resillier mon forfait bloque sfr

Bonjour , mon portable est en reparation depuis plus d un mois et je trouve sa beaucoups trop long :( , que des problemes de toute de sorte avec sfr ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
malcolmx56

Ligue 1 avec sfr ?

Bonjour, tout est dans le titre , est t'il possible de regarder la ligue 1 avec sfr , ayant vu que l'on pouvais s'abonner à canal + & canal sat avec l...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Batman33

Recherche n° sfr

Bonjour, Je cherche le nuùéro d'une amie sur SFR, jai son nom et son adresse. Merci d'avance. Bloby

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
E..T

Mms sfr la carte

 Résolu

Bonsoir à tous je viens d'acquérir d'un portable avec MMS et j'aimerais savoir combien coûte l'envoi avec sfr à la carte. merci à vous tous et b...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
zoulou33

Resiliez avec sfr

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement sfr essentiel 1H le 6 septembre 2007 pour un engagement de 24 mois. Aujourd'hui je souhaiterais résilier mon con...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
zoulou33

Résiliation forfait sfr

Bonjour, je voudrais changer de forfait sfr ! est ce que c'est possible d'arréter completement mon forfait ? sans le payer chaque mois avec mon aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
R-Daneel

Résiliation sfr

Bonjour, je souhaite changer de tel mais il me revient trop cher malgré mes 20 000 points carré rouge donc je voudrais une solution pour résilier che...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
marie

Résillier sfr avant fin de contrat

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR. Je dispose d'un forfait facturé 19,90 € mensuel (12 premiers mois), ensuite à 24€/mois, pour un engagement de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mecdu24

Baisse du forfait sfr

Bonjour, je souhaiterais savoir si je prend un illymithic 3h le 1er mois est ce que je peux le baisser le 2eme mois???? et combien ca va me couter?...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Lazareus

Résiliation forfait sfr

Bonjour, j'ai pris un forfait essentiel 1 en septembre 2006 chez SFR en engagement de deux ans. Nous sommes en 2008 et j'aimerais donc changer de forf...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mini-tsuki

Résiliation sfr

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat sfr et apparemment cela ne va pas être une mince affaire. Voici ma situation: je ne capte pas ou quasim...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
sam505

Résilliation sfr

 Résolu

Bonjours à tous, Mon forfait téléphone sfr se terminait en date du 07/12/05, après réabonnement de ma par celui ci ce termine se 07/12/07 donc cette...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
postyt

Forfait sfr mtv

Bonjour, j'aimerai prendre le forfait mtv chez sfr avec l'option texto illimités, mais je me demandais si, une fois l'abonnement pris, on pouvais cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
lolo

Telephone sfr

Bonjour, je susi actuellement cher sfr au forfait essentiel 1h -3 numeros gratuit et je me susi réengager jusken 2009 jaimerais savoir si je peus pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
leptitgarsdeparis;)

Sfr- nouvelles série spécial rentrée 2008 ?

Bonjour, Voila , j'aurai voulu savoir si SFR allait proposer des offres spéciales pour la rentrée ? Merci Cordialement AL7

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Loustiksfr

Sfr

 Résolu

Bonjour, voila j'ai opté pour un forfait bloquer des series mtv pour 23.90euros par mois je voudrais savoir si tous les mois je cumule les carrés rou...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
zoulou33

Crédit sfr

Bonjour, j'ai un nokia N95 ainsi qu'un forfait illymithics 3G+ 3h avec SMS/MMS illimités & appels illimités le soir de 20h à 8h + WE vers tous les opé...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Jlom13jl

Resiliation sfr

Bonjour, je suis titulaire d'une ligne souscrite pour mon fils etudiant lors d'un renouvelement de portable l'abonnement a ete reconduit pour 2 ans...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
adri76

Htc p3600 de sfr

Bonjour à tous, Mon Problème : Calendrier du HTC ne me prévient plus des rappels, ni par sonnerie, ni par messages alors que tout est ok au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
martini

Resiliation sfr

Bonjour, Besoin de vos conseils, il y a six mois j'ai pris un abonnement sfr pour une ex bonne amie "belle connerie" parce que qu'elle n'avait pas ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
zoulou33

Résiliation chez sfr & garder le numéro

Bonjour, Je créer ce petit sujet pour une question au sujet de la résiliation de mon contrat chez SFR (Forfait : Le forfait SFR ESSENTIEL 1H). Ils m'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
BBertrand

Sfr j en ai marre

Bonjour, lorsque j essaie de joindre ma fille sur son portable, je suis sur un autre portable n ayant pas le meme numero que celui de ma fille.Je l a...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ScroudaF

Contrat de cession sfr

Bonjour, Comment télécharger un contrat de cession SFR ? SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jamellya

Resilier forfait bloquer sfr

Bonjour, J'ai actuellement un forfait bloquer sfr de 2003 mais je suis engager jusqu'en aout 2009 pour renouvellement de mobile Je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
zazaazaz

Resilier sfr forfait bloquer

Bonjour, Je suis actuellement chez sfr avec un forfait bloquer de 2005 mais je me suis réengager 24 mois en aout dernier pour changer de telephone....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
kiwi_31

Résiliation sfr / changement tarifs

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone cet été et après m'avoir appris que l'assurance SPB ne prenait pas en charge mon vol, SFR m'a expliqué...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
vlar

Problème avec contrat sfr

Bonjour à tous, J'ai souscrit un contrat chez SFR par téléphone (ils m'ont harcelé avec des appels et finalement je accepté!), je n'ai connaît pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jokary77

Comment résilier un contrat sfr mobile ?

Bonjour, J'ai actuellement un forfait mobile sfr d'1h30 qui se termine le 21/11/08. Quand dois je envoyer ma lettre avec AR pour la résiliation ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
roydine
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 249