Les discussions

Forfait sfr millénium contre illimythic

Bonjour, Jai un très gros BUG sur mon NOKIA E65 (il s'eteint tout seul, il se rallume tout seul, il navigue tout seul dans les menus, comme si qq1 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
styx

Changement de forfait sfr frais de migration

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai souscrit à un forfait SFR Spéciale SFR.fr (forfait disponible uniquement sur le site) à 18€. Aujourd'hui, je me suis ap...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
helene59112

Avantage point sfr

Bonjour, je voudrais la liste de modile que l'on peut avoir en bénéficiant d'environ 18 800 points merci Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
totoche503

Résiliation forfait sfr

Bonjour, Voilà, j'ai un forfait SFR que j'ai souscrit le 17 décembre 2008, engament 24mois, donc 18 mois que je l'ai, mais ca bug régulierement, je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
helene59112

Resiliation sfr

Bonjour, voila etant au chomage je ne percois que 460e de rsa avec 2 enfants a charge je ne peux plus payees mes factures mais sfr ne veule rien savoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mpuissance4

Erreur de péremption de mon forfait sfr

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu car j'ai prix mon forfait bloquer sfr le 31 septembre 2008 donc logiquement il périme le 31 septembre 2010 mais sur l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
connect2008

Résiliation suite erreur sfr

Je souhaite résilier 2 contrats chez SFR, 1 mobile et 1 neufbox. J'ai modifié mon compte bancaire en décembre 09, envoyé le nouveau rib. Le nouveau co...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Banguy

Sfr reseau 3g en panne ? ou mise à jour os4 ?

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon iphone 3GS, je n'ai plus acces au reseau 3G de SFR... En wifi ça marche, mais en 3G, alors que le sigle 3G...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sandra

Création de mon compte neuf sfr internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à entrer ma référence client , mon mail et n° de tél pour créer mon compte sfr internet il me mets nous ne pouvons pas cr...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
huchet jean claude

Forfait illymithics sfr

Bonjour, J'ai un forfait illymithics 3G+ sfr et je voudrais savoir si il y a msn gratuitement ? Et si non, si je vais sur internet sur ebuddy est...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
yoann090

Carte de rechargement sfr

Bonjour, J'ai rechargé mon mobile avec une carte de 25 Euro le 28 juin et j'ai eu la surprise d'entendre qu'elle n'était valable seulement 1 mois au l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
manie

Qu'est ce que le crédit [sfr]

Bonjour, Je viens d'avoir mon portable avec un forfait bloqué 1h + SMS illimité. Je viens d'apprendre qu'il me reste 1.7€ de crédit, mais concr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment résilié une ligne sfr aprés un décé?

Bonjour, LE 04 JUIN DERNIER MON BEAU PERE EST DECEDE,DEPUIS NOUS NOUS BATTONS AVEC SFR QUI NOUS ARCELLE A NOUS TRANSFERER LA LIGNE,DES OFFRES QUELCO...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
connect2008

Numeros illimité sfr tou operateur soi disan

Bonjour, voila mon probleme si qulequ un peu m aider ca serai gentil je sais plus koi faire g ete contacter par mon service client au moi de juin de l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Philou

Forfait iphone 4g sfr

Bonjour, Je souhaiterai savoir si avec le forfait bloqué iphone de chez SFR ici : https://www.sfr.fr/offre-mobile On pouvait se connecter e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
helene59112

Code secret acces repondeur sfr

Bonjour, J'ai 14 je suis chez SFR je suis allé sur ma messagerie j'ai entendu mettre un code secret jai apé 3 sa m'a dit code secret activé ou quelq...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
fanou79

Forfait sfr

Bonjour, J'ai un forfait illimythics 5 connect L (textos, internet, tv illimités...), mais est-ce que quelqu'un sait si les mms sont aussi illimi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
aka77

Débloquer iphone 4 de sfr à orange ?

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vos grands savoir faire concernant les iphones, mais surtout l'iphone 4. Je devrai l'avoir bientot mais chez SFR, je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jipicy

Les carte sfr sur forfai auchan

Bonjour, c'était pour savoir si il était possible de recharger un téléphone sous le forfait auchan mobile avec des carte sfr (les carte sfr étant p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jean jean

Pb avec sfr

Bonjour, Je suis à jour dans tous mes paiements . Et SFR continue à me harceler, ils me réclament des sommes alors que tout est payé, c'est du har...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Whanekill57

Option modem internet 3g+ ajustable sfr

Bonjour, Voilà je souhaiterai savoir si vous pouvez m'éclaircir sur ce point. Je possède un forfait Illimytics 5Webphone avec l'option Modem Intern...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
helene59112

Résiliation contrat tél sfr

Bonjour, voila ma situation : j'ai deux forfais. un forfais bloqué depuis 7 mois environs à 25,90/ mois et un forfais iphone depuis 3 mois 4...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
helene59112

Sfr obligé de prendre un mobile??

Bonjour, je comprends pas bien leurs offres, si je vais dans "les offres" je choisis mon forfait illmythic je fais ajouter et la ils me demanden...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Ned'son

Edge sfr?

bonjour, je suis tres interessé par une des offres sfr qui me corresponderait très bien mais je vois qu'un bémol : ils ne parlent pas de compatibil...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
torres33

Forfait iphone 4 sfr

Bonjour, alors je suis client chez SFR et j'ai le forfait "Série Limitée Internet Forfait Bloqué" à 30€/mois. Mais jusqu'à maintenant, j'avais un vieu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Rocky37

Iphone wap sfr

Bonjour, je souhaiterais configurer mon iphone 8GO pour avoir accès au wap. J'ai un abonnement sfr pro avec accès illimité au wap! merci de votre ai...

29 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
juju

Problème garantie sfr samsung

Bonjour, Voilà, j'ai portable Samsumg depuis un an chez SFR, l'écran externe de celui-ci ne fonctionne plus et la garantie est de 2 ans (dont 1an ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Elo

Résilier neufbox sfr - erasmus

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Internet chez SFR Neuf que je veux résilier pour cause de départ à l'étranger pour un séjour Erasmus. or...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Nabla's

Renouveller abonnement avant fin contrat sfr

Bonsoir, voilà je voulais savoir, mon tel est mort ( HTC DIAMOND ) mon abonnement se termine le 10 septembre (engagement 12 mois ) et je voulais renou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
helene59112

Connexion impo a sfr wifi,iphone 3gs et os4

depuis mise a jour os4 de mon iphone 3gs impossible de me connecter a sfr wifi,je fais les memes manipulations qu avant la mise a jour c est a dire :...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Ned'son

Téléphone forfait mtv de sfr

Bonjour, je vais prendre le forfait mtv de sfr mais je ne sais pas il y a quoi comme téléphone, https://www.sfr.fr/offre-mobile ya t-il de bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
-nicolas-

Resiliation le dimanche et probleme sur sfr

Bonjour , j'aimerais savoir comment suspendre ou meme resilier ma ligne un dimanche? quelqu'un utilise ma ligne a mes dépends et j'ai une somme impo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
bionic

Iphone avec sfr la carte

Bonjour à tous, Je vous explique ce que j'aimerais faire avec mon iphone: J'ai un forfait illimythics à 40 euros mais je souhaiterais passer à s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
helene59112

Gps interte sur xperia x1 sfr ??

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un gps interne sur le Xperia x1 SFR et si il fonctionerré avec TOMTOM?? merci d avance pour vos reponse

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Boud'z

Sfr internet illimités

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand c'est écrit "tout internet" c'est vraiment illimités ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=355954Sans_titre_1...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
tktyasak03tkt

Résillier un contrat sfr.

Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis déjà un bon moment et j'ai 5 contrats chez eux. Et mon téléphone ( qui n'est apparement pas compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
baptcollot

Connecter sfr 232 vers pc par usb

Bonjour Existe t il un cable usb permettant de transferer ds photos du SFR 232 vers mon PC et de charger des MP3 vers le portable? merci de m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
By SFRRR

Forfait bloqué mtv spécial web de sfr

Bonjour, J'ai un Lg KP501 chez orange avec un forfait bloqué 40min à 18€/mois sans les textos illimités ce qui est un désavantage. Mon abonnement a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
maire#

Pas de réseau sfr iphone 3g même avec turbosi

Bonjour, Je viens de me procurer un iphone 3G 16 GO et le souci et que je n'ai pas de réseau sfr même en installant une turbosim avec ma carte sim ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jdoro75

Question abonnement iphone sfr

Bonjour, alors voilà j'aimerai savoir si c'était possible que ma mère prennent un Iphone 3gs avec un forfait un moi un portable quelconque que ma mère...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
kubu

Sfr essentiel 2h sms illimités vers dom-tom?

 Résolu

Bonjour, Je possède le forfait SFR Essentiel 2 heures. Ma question est : est-ce que les textos sont toujours illimités de la France métropolitaine...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
godland

Achat téléphone neuf déjà client sfr?

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR avec un portable sony ericsson que je vais renouveller pour un Samsung C5130. Mais j'ai flashé sur le Samsu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
emillou85

De orange à sfr

Bonjour, Voilà, j'ai vu sur le site Web de SFR que si on voulait aller chez eux pour un contrat mobile, ils s'occpaient de la résiliation et j'aura...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
publicity

Arnaque sfr

Bonjour, Quelqu'un peut me venir en aide....ayant été contacté par mon operateur sfr sur mon portable ...il y a environ 10 mois...me proposant u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
helene59112

Enlevez control parental renforcé sfr

Bonjour, Le control parental renforcé est activé sur mon player one, je cherche à le désactiver, sachant qu'on ne peut qu'en appelant au 963. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
elgayer

Neubox sfr

 Résolu

Bonjour, Tous les voyants de ma neuF box sont éclairés sauf 1 (tel) malgré tout la téléphonie fonctionne, est ce normal ? comment le réactiver ? ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jmarion3

Résiliation abonnement sfr

Bonjour, j'etais à mon compte et j'ai vendu mon affaire, j'aimerais savoir si je peux resilier mon abonnement mobile sfr?? De plus je ne capte pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Mawok4

Probleme messenger by sfr sur samsung u700

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis avec messenger by sfr sur mon portable samsung u 700 , j'arrive a me connecter normalement pas de probl...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ced57680

Forfait sfr compatible pour iphone

Bonjour, j'ai un forfait illimitics 3G+ de chez sfr ( 31,90€/mois ) j'aurai aimé savoir si il était possible d'avoir l'iphone avec ce genre de forf...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
helene59112

Resiliation sfr (demenagement a l'étranger)

Bonjour, Je suis étudiant un étranger qu'habite en France, j'ai un forfait clé 3 g et mobile et je voudrais resilier. Il m'ont demandé un justific...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Deinonychis
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 249