Probleme de reseau sfr

Fermé
dauphine1805 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 21 juil. 2008 à 15:17
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 13 juin 2010 à 16:52
Bonjour j'ai changer d'operateur le 21 mai suis passé chez sfr ,j'etais donc en vacances est quand je suis rentrée chez moi le 27 mai je me suis apercu que je n'avais pas de reseau a mon domicile il fallais que je sorte dehors dans la rue pour pouvoir telephoné,j'ai donc appele le service resiliation pour arretez ma ligne il m'on dit que sa venez de ma carte sim il m'en on renvoyé une et cela a duré 15 jour de plus ,nous sommes le 21 juillet j'ai envoyé en tout 3 acusez de reception et je suis toujour au meme point il veulent pas m'aretez ma ligne que doit je faire ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 18:08
Bonjour, va sur ce site. Bonne chance.

http://www.afutt.org/user?type=part
0
bonjour, jhabite versailles quartier chantiers, mon mari et moi avons un abonnment chez sfr et depuis plus de 15 jours 3 semaines nous ne pouvons pas nous joindre. je ne recois plus aucun appel et je ne peux pas appeler non plus. je suis allée à la boutique et la seule solution proposée ca a été de changer de telepehone ce que je ne veux pas ou changer de carte sim 5 €, c est un pb de SFR et donc je ne veux pas payer pour résoudre leur pb.
merci de me donner un conseil.
0
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 7
13 juin 2010 à 16:48
dauphine1805 : Tu ne peux pas faire grand chose. Tu resteras redevable des communications dûes et de ton forfait jusqu'à la fin de l'engagement. Juridiquement tu dois prouver que SFR ne couvre pas chez toi sur la voie public, si SFR arrive à prouver que le réseau est couvert tu ne peux rien n'y faire. C'était à toi de faire attention en quelque sorte ou de te renseigner avant de signer le contrat. A la rigueur tu aurais dû toute de suite résilier (sous 7 jours si tu as fait ton abonnement par la voie d'internet uniquement).
0
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 7
13 juin 2010 à 16:52
ghinie78 : Ce n'est pas un problème de SFR si toi tu ne peux pas appeler ou recevoir des appels il y a une raison. Soit ton téléphone est HS, alors regarde si il est en garantie (24 mois chez SFR) ou sinon change de mobile. Si tu as des points tu peux avoir un téléphone neuf à partir de 1 euro.

Soit, ça peut êre un autre problème, problème de facturation par exemple, de carte sim etc. Si la carte sim te coûte 5€, c'est sur la prochaine facture, tu peux trés bien demander au service client de te faire un geste commercial car la carte sim était deféctueuse et que tu as dû la changer. Ils acceptent régulièrement.

As-tu essayé d'appeler le service client ?
0