Les discussions

Mon portable se bloque

Quand je fais une photo avec le flash sur l'appli snapchat mon portable se bloque je suis soit obliger de fermer la page de l'appli ou mettre en veill...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
believe10

Prélèvement non justifie

Bonjour, J'ai été prélevé d'une somme de 580€ par vos services veuillez le faire savoir à quoi ça correspond où est une fraude Je suis Marie SI...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
zoulou33

A qui appartient ce portable

Bonjour , je viens d avoir un message de ce no 0621789966.a 5h30 ce matin en disant colt suivi bonjour .je cherche sur internet car ça serait pour re...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Xileh

Recharge par coupon

Bonjour, je comprend pas cmt charge le coupon de sfr de 20euros Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
xBapt

Box sfr

 Résolu

Bonjour, j habite les moutiers en retz 44760 et depuis le 3 mai je n 'ai plus de télé par la box je paie tous les mois canal+ et bein sport qui va me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
canaille

Super facture

je viens d'être prélevée dune facture de 191.12€ avec une communication à 171.00€ pour 10h00 de communication facturée 7h00 QUELLE CHANCE !!!! + mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
brupala

Contact suite à un demarchage bizarre

Bonjour, impossible de contacter le service client sfr par mail..... ils m ont contacte par telephone me disant que j avais une reduction sur mon abon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tyranausor

Probleme activation de ligne

Bonjour, impossible de 'activer ma ligne. Pouvez vous m'aider svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
zoulou33

Changement de nom chez sfr

Bonjour, j'ai souscri a une ligne fibre chez sfr lundi dernier. Je suis dans une coopérative qui me paye la moitié de la facture, mais malheuresement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fred.ml

Mobile

Bonjour, Est-ce possible qu'il y est une pièce à changer sur un portable quant on ne peut plus envoyer de sms et appeler,mais par contre quon recoit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
wallon

Comment fait-on pour chatter

Bonjour, Comment fait-on pour chatter Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
luislepécheur

Staraddict 3 sfr

bonjour je veux ouvrir le staraddict 3 simunloked

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Redbart

Question carte sim

 Résolu

Bonjour, La carte sim red by sfr 3 en 1 est compatible avec un IPhone ?? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
TheBledard

Débloquer un samsung galaxy note n7000 sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas a débloquer mon samsung note. Actuellement il est sur SFR, je voudrais le debloquer pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Zboub

Déblocage portable en attente d'un 2e code - très urgent

Bonjour, J'ai eu sfr le 28.05 matin pr débloquer mon portable suite à une résiliation. Le code communiqué était erroné et j'attends toujours un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Xileh

Facturation n° surtaxe 0826100674

 Résolu

Bonjour, N° concerné 0826100674 Régulièrement tous les 7 jours exactement entre 1h et 2h40 du matin un appel vers appels nationaux m'est facturée e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jmarion3

Impossible d'accéder a mes factures bloqué

Bonjour, voila je suis chez SFR depuis quelques temps j'ai 2 mobiles je devais payer 4,99e chacun maintenant je me retrouve avec un montant dif...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nadellen

Annonce de messagerie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer l'annonce de la messagerie de mon téléphone portable, car celle que j'ai c'est celle par défaut, comment faut-il faire ? J...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
poupougne13

Manque neuf.fr

Bonjour, Il est impossible de se connecter actuellement sur la messagerie NEUF.FR nous sommes dirigés directement vers la messagerie SFR.FR Commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
^Abel^

Decodage

bonjour,pouvez vous m'aider a decoder ce portable acheté chez vous sur une ligne africaine precisecement au togo

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
piquesous

Voleur

 Fermé

Bonjour, ma fille n'avait elle pas du tout d'abonnement sfr box et elle a été prélevé de 360€ et le mois suivant de 42€ elle avait antérieurement ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à sa messagerie sfr sur sa li

Bonjour, je souhaiterais savoir quel numéro faire pour accéder à la messagerie de son fixe SFR ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
poupougne13

Piratage de ligne mobile

Bonjour, Je viens signaler mon mécontentement par rapport à SFR. Je suis cliente depuis 13-14 ans chez eux et jusqu'à maintenant aucun problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
paulinebressy

Quel est le numéro sfr service contentieux!!!???

Bonjour, Quel est le numéro du service contentieux de SFR??? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance! Configuration: Windows / Firefox 46....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
luislepécheur

Ma commande red

Bonjour, J'effectue une commande d'un forfait red de 5GO. Avec ma carte sim déjà existé, le 18/05/2016 et jusqu'à présent rien. Et je retrouve san...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
luislepécheur

Adresse sfr

 Fermé

Bonjour, voici l'adresse: SFR 12, Rue Jean-Philippe Rameau 93634 La Plaine Saint Denis Num : Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Xileh

Reduction de 9.99 euros

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si la réduction de 9.99 euros sur le forfait à 19.99 est à vie. merci de votre réponse Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Plus de portable je voudrais mon adresse mail mot de passe oubli

Bonjour, Bonjour je voudrais recevoir mon adresse mail et le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
^Abel^

Snapchat

Bonjour. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Lilou53000

Resiler un abonnement a kko store

Bonjour, mon fils s est inscris a un abonnement a kko store je ne veux pas en faire partie Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Inès_ServiceClientKKO

Problemes recurrants

Bonjour, bonjour suite a plusieurs problèmes depuis octobre 2015 ainsi que récemment au mois de mars avril mai 2016 après un changement de box a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
pistouri

Titulaire

0617911691 qui est le titulaire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Letrollien

Code wpa

Bonjour, Le numero de telephone de mon mari est N° de téléphone supprimé Modération CCM.ma connection a canal plus me demande mon code wpa, personne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Sfr la carte

Bonjour Je possède sfr la carte, je dois recharger mon tél comment puis-je faire car on me demande un code

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
wallon

Erreur de prélèvement.

Bonjour, Avis à tous ceux qui souhaitent s'abonner chez sfr : ce sont des voleurs !!! Ne faites surtout pas l'erreur d'avoir confiance en eux ! Ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Christelle

Boxe sfr tv.

 Résolu

Bonjour, Bonjour;j'aurais aimer avoir une réponse a mon probleme si possible ...J'ai fait une résiliation le 10/ 05/ 2016...suite a une commande...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
roro000086

Suite a la résiliation de ma comande

Bonjour, suite a une commande qui ne m'allait pas du tout ;j'ai fait une résiliation le 10 05 .2016. ma box TV ne fonctionne toujours pas .je n'en a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
madmyke

Resiliation

Bonjour, voila je me permet de vous ecrire afin de vous signaler que ya 4 mois je vous ai envoyer un recommander avec accuser de reception pour resi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
wallon

Service chat ou assistance ou telephone pour service red

Bonjour, j ai ouvert une ligne en 2013 a ma petite fille avec commande carte sim de ceux coté la tout fonctionne .Met ou je ne peux plus allez su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jessy

Comment avoir une lampe torche sur un alcatel ot-708

Bonjour, Je possède un mobile sfr (Alcatel Ot-708), et j'aimerais savoir comment faire la lampe torche sur ce mobile. Merci de me répondre le plus r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
franckkedz

Comment passer en root

Bonjour, j'aimerais passer en root mais j'ignore comment Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
nadellen

Déblocage mobile xperia

Bonjour, J'ai un mobile XPERIA dont je ne me servais plus depuis deux ans Abonnement SFR Aujourd'hui je souhaite l'utiliser et mon nouvel opérat...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
monpoit-henry

Vendre mon téléphone

Bonjour, j'ai acheter avec un forfait SFR au mois de novembre un Galaxy s6 qui ne me plait pas. J'ai pris la facilité de paiement de payer 8 euros par...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
luislepécheur

Changement titulaire envoi

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un mois comment je pourrais envoyer mon formulaire de changement de titulaire. Je me suis renseigné sur le site intern...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
fred.ml

Gain facile ...pour sfr

Bonjour, Ayant commandé fin septembre 2015 par téléphone un forfait mobile chez SFR, j'ai payé 1 euro pour la carte SIM que je n'ai jamais reçue ! L...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
fred.ml

Je peut pas joindre une amie

Bonjour, comment savoir si un numéro de tel est tjrs en activité? je tombe tjrs sur ça messagerie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
fred.ml

Mon mobile m'a supprimer mes photos

Bonjour, Mon mobile : Startrail 5 (un android vendu par SFR) a complètement beuguer. Il ma supprimer toutes mes photos et mes musiques. Je suis à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
angelina22

Box+mobile chez red de sfr

Bonjour, Je suis client chez SFR avec un mobile (Starter illimité 1GO) et une box non dégroupée. J'ai commandé un forfait red à 15€=15GO et étant do...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bugs buny

Gamifive

Bonjour, il y a quelque temps une personne que je connais bien ma demander d'envoyer "STOP" à un message que j'allais recevoir donc je l'ai fais. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml

Résiliation de telco pass

 Résolu

Bonjour, Comment annuler ces prélèvements intempestifs? je ne vois pas avoir signer aucun contrat merci de votre aide sur le mois d'avril ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 6 249