Les discussions

Sfr plus que limite voire escroc

Bonjour, je suis comme tous les clients SFR avec l'offre mtv. Je viens de la prendre pour mon fils, quel regret de n'être pas venu ici avant. Sur que...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ex_TvG

Resilation sfr

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on pouvait resilier notre abonnement directement sur le site de sfr ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mike77340

Résiliation sfr pr cause départ à l'étranger

Bonjour, Je pars au Canada dans 2 mois pour 1 an avec un programme Vacances Travail. Je cherche à résilier mon contrat SFR, cependant je suis enga...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Olivia.Juan les Pins

Probleme sfr resiliation

Bonjour, Voila j'aimerai resilier ma ligne sfr. Mais malheureusement je ne peux pas avoir la loi chatel ( forfait souscrit le 12 decembre 2007 ). Il...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Remydu31

Résiliation forfait sfr

Bonjour, Je voudrais résilier mon forfait SFR souscrit pour 24 mois en date du mois de juin 2008 donc en contrat jusqu'en juin 2010. Seulement j'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Zaki25

Comment résilier un contrat sfr

Bonjour, j'ai renouvelé ma ligne sfr le 6 mars 2008 pour un réengagement 24 mois. Je voudrais résilier ma ligne SFR, mais quand je les ai appelé , ils...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Nabla's

Probleme avec un forfait chez sfr

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps que ma mère a acheté un Samsung Player One avec un forfait SMS & Messenger Illimité, sauf que quand je souhaite envo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Reed-z

Probleme sfr

Bonjour,j'ai un probleme avec ma puce sfr elle est bloqué je ne peux pas apellé ni resevoir d'apelle ni envoiyé de message sachan que personne na mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
zoulou33

Résiliation forfait sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de tel et je suis chez SFR depuis 2004 avec un forfait qui a été modifié plusieurs fois. je suis engagée sur 24 mois et mon for...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
zoulou33

Commande de portable chez sfr

Bonjour,je vais bientot aquerir un portable que je vais commander sur le site de sfr et je voudrais savoir en combien de temp je l'aurais merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mike77340

Je cherche un stylet sfr 341 !!

Bonjour, Moi ossi jai perdu mon stylet sfr 341 je sui alai dan plin de magasin de portables mai aucun ne possede des stylet pour cete marque de telep...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Ex_TvG

Problème sfr

Bonjour, Suite à une perte d'emploi ma situation financière est devenue "critique". Je ne pouvais plus régler mon abonnement SFR. Ma ligne a donc ét...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
marius55

Résilier abonnement sfr

Bonjour, est'il possible de résilier un abonnement sfr pour cause de cloture de compte bancaire, la banque ne veut plus de moi et c'est légal.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
DPCCM14

Comment échanger un code rechargement sfr c..

Bonjour, Voila mon probleme... =/ J'ai acheté un code de rechargement sfr alors que je suis chez bouygue telecom, je voudrais savoir si il n'y avait...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
loradu28

Résiliation car sfr à mal fait son travail

Bonjour, mon forfait sfr essentiel 1 étant fini, je fais une demande de réabonnement. et là se fut le début des problèmes! je me suis réangager po...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
assia

Mot de passe internet mobile sfr

Bonjour, Ou pourrai-je trouver le mot de passe me permettant d'acceder a internet sur mon mobile sfr?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
july008

Problème réseau sfr journée du 2 juillet 2009

Bonjour, il paraît que durant la journée du 2 juillet 2009, SFR a connu des soucis de réseau téléphonique...quelqu'un a-t'il eu des problèmes pour re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
roland1950

Changement sfr pour virgin mobile

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR avec un forfait essentiel, 100 sms et trois appels illimités vers SFR jusqu'en avril 2011 vu que j'ai renouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Rudy68

Carte gps gratuite sfr s300+

Bonjour, je viens d'acheter un tel chez sfr et le vendeur ma dit que je pouvait trouver une carte gps de la france pour mon s300+ gratuitement. est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Pierrot6150

Sfr et l'otage

Bonjour à tous : S F R , m'appelle sur le portable et me propose un changement de tarif moins cher, je demande ou est l'arnaque ? , on me répond qu'...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Andy

Problem java orange sur lg viewty qui été sfr

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon LG viewty. Voila quand je veut installer windows live il me mette terminal incompatible. Que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Valesk

Sfr : résiliation d'un contrat non terminé...

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ! Je suis abonnée SFR ESSENTIEL 1 heure (étudiant donc 4 N° illimités sms et mms) depuis le 29 décembre 2005. Au mois de septembre-...

112 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mumusette

Creer une connexion sfr sur un samsung f480

Bonjour, j'aimerai creer une connexion SFR sur mon samsung f480. J'ai acheter un samsung f480 débloqué bouygue et je voudrai me connecter sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
PIx Wilz

Messenger by sfr

Bonjour, J'ai eu un portable (Sony Ericsson W910i) avec le forfait bloqué à 19.90€/mois. Ce forfait inclut les SMS illimités le Week-End et le mercre...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
naito

Arnaque sfr

Bonsoir, Le samedi 13 Juin 2009, je me suis abonné à SFR via le téléphone. Une femme me répond et me demande de choisir mon forfait. Je lui est don...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
bambi91

Téléphoner depuis l'étranger via sfr la carte

Bonjour, Dans quelques jours , je pars en vacances au Portugal ... J'aimerais savoir si il n'y aurait pas des manipulations nécessaires pour téléph...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mswfrance

Résilier forfait sfr en faisant opposition?

Bonjour, je suis abonnée chez SFR jusqu'en 2011 et j'aimerais résilier pour un forfait chez un autre opérateur. Est-il possible de résilier en faisan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
madmyke

Résilier un contrat sfr

Bonjour, voilà je voudrais résilier mon contrat sfr qui n'est pas fini il me reste 6 moi à faire, et passé sur un autre abonnement avec internet et en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jdut

Recevoir mtv avec le lg arena de sfr.

Bonjour, J'ai acheté hier le lg arena KM900 chez sfr avec le forfait bloqué de MTV. J'aimerais savoir comment recevoir les chaînes MTV sur mon por...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
codelyoko4

Resiliation sfr installation etranger

Bonjour, suite a mon installation a l etrangerj ai demande a sfr par lettre recommandée avec a/r de resilier mon abonnement malgré ça je continue a r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
nmc

Peut-on résilier sur sfr ??

Bonjour, J'aimerais savoir si il met possible de résilier mon contrat chez SFR.. Mon contrat est d'une durée de 24 mois, et là j'en suis a la moitié...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Control parental sur mobile sfr

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile sony ericsson s500i. Pour avoir internet, on me demande de choisir le profil internet. Je mets SFR mms a tout hasard c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
azriel87

Forfait sfr vers universale mobile on peut ??

Bonsoir, j'ai un forfait bloqué 19.90 € par mois engagement de 24 mois cela fait 4 mois, j'aimerais changer de forfait et aller vers un universal mobi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
x-john-13-x

Lg viewty tv sfr

Bonjour, je me suis recement acheter un téléphone lg viewty orange débloquer pour ma sim sfr . j'ai fait les paramétrage du wap et des mms tout ce p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
benours

Temps d'activation du téléphone avec sfr

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez SFR :(Téléphone, TV, ADSL ) cela fait plus d'une semaine que j'ai l'ADSL mais que je n'ai ni la TV et surtout n...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
durock

N95 débloqué orange, puce sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut ou si il ya un logiciel pour retirer tout de orange car j'ai acheté un n95 qui est débloqué orange mais j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jac1945

Problème d'engagement avec sfr

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis cliente chez sfr depuis de nombreuses années (une dizaine). En septembre 2008, j'ai cassé mon portabl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mimicracra95

Recuperer sms effacés sfr

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à récuperer des sms éffacés.je suis nulle en informatique, j'ai besoin d'etre guidée.c'est urgent.merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
julie 54

Sfr probleme de code perso

Bonjour, Bon voilà j' ai un problème avec mon code personnelle sur SFR . Je rentre mon N° de téléphone pour avoir un nouveau code et après s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Cj_13

Probleme telephonie avec la 9box sfr

Bonjour, depuis quelques jour j'ai reçu la neufbox de sfr pour remplacer le modem de télé2 tout marche très bien sauf le téléphone je peu appeler mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
bab212

Perte de mobil et changement de forfait sfr

Bonjour, J'ai perdu mon mobile lors de mon déménagement, je suis engagé jusque mars 2010. J'aimerai savoir s'il est possible de reprendre un mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Benjy80

Resilier sfr :(

Bonjour, J'ai souscrit l'année derniere en mai à un forfait bloqué SFR Après de nombreux déboires , mon s500i est definitivement hors d'usage Comme...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
ladypoko

Changer interface du htc diamond en pack sfr

Bonjour, J'aimerai bien changer mon mobile pour un HTC Diamond, le meilleur prix reste le pack opérateur, et perso, j'ai une préférence pour l'opér...

59 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ryokean

Problème sfr/mtv

Bonjour, Je dispose d'un forfait bloqué SFR avec accès illimité à toutes les chaînes de MTV, or je ne sais pas comment y accéder... Can you help me ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
seb191993

Migrer vers un nouveau forfait sfr

Bonjour, Je suis client SFR et je souhaite migrer vers le forfait Illimytics iPhone avec un iPhone à 149 euros. Le service client me dit que cela p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
quentin63

Résiliation sfr

Bonjour a tous ! Alos voila, je possédais un forfait essentiel 1h chez sfr , me trouvant dans une période dure (chomage) , en faisant quelque rec...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
yoyoleouf

A quoi sert la date anniversaire sfr ?

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR avec un forfait bloqué, et en regardant sur internet j'ai remarqué qu'il y avait une date anniversaire. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jeroscorpion

Messagerie sfr sur mobile

Bonjour, J'ai un samsung f480 (debloqué) et un forfait illimythic 3g+ sfr, et j'aimerais configurer mon mobile pour pouvoir recevoir des mails, et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
goldboy

Sfr probleme d'envoie de mms sur player one

Bonjour, J'ai un Samsung player one (S5230) depuis peu de temps et j'arrive a recevoir et a lire des MMS mais je n'arrive pas a en envoyer. J'ai bi...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Jo

Sfr renouvellement

Bonjour, je soupçonne sfr de m'arnaquer depuis le 1er octobre 2007 je suis engagé avec sfr en forfait bloqué. le 1er octobre 2008 j'ai changer d'offr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tunisieprod
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 249