Les discussions

Coup de guele sur les methodes de ventes chez sfr.

Bonjour, Vendredi dernier je me rend dans une boutique SFR pour faire l'acquisition d'un nouveau portable. Je demande à la vendeuse que le prix ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
mymy34770

Resilier la location de mon portable

Bonjour, Je rencontre des soucis pour résilier mon portable en location. On, me dit de me rendre en boutique pour le rendre,chose que je fais et un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke

Mobile sfr, abonnement la poste

Bonjour, IL vous suffit de saisir le médiateur S.F.R. , si vous avez raison le problème sera résolu

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
MARTIDARMONRaymond

Activer mon repondeur sfr

 Résolu

Bonjour, --bonjour j arrive plus a activer mon repondeur suite a une desactivation avant mon voyage hors d europe htc s300+ le savoir n est ri...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Adri

Durée d'une carte prépayée ?

Bonjour, Question de béotien, désolé. La durée indiquée est-elle celle de l'appel ou celles de l'ensemble des communications (appels et réceptions)....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
zoulou33

Abonnements sfr

Bonjour. Je suis une autre nationalite que francaise, et jai quitte la france definitivement. Jai eu 2 abonnements chez SFR. Un pour mobile et un pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Xileh

Titulaire de ligne mais le téléphone ne m'appartient pas

Bonjour, Mon ex possède un téléphone mais je suis titulaire de la ligne

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bendrop

D'où viens ce numéro ?

 Résolu

Bonjour, D'où vient ce numéro ? +49155****

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Redbart

Date et heure sur mon huawei smart p 2019,

Bonjour au utilisateur de Smart P 2019, J'ai perdu, peut-être par une fausse manipulation la date et heure sur ma page d’accueil, comment puis-je les...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
nardass

Appels

Bonjour, Je recherche activement le moyen exact afin de parvenir à, la liste détaillée dès appels entrants. C'est assez important. Mercici...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bazfile

Lire un sms a l'étranger

Bonjour je dois recevoir un code sur mon numéro français... mais je suis au senegal et j'utilise un numéro local pour le séjour. J'aimerai lire le mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bazfile

Messenger perdu

Bonjour, Après avoir perdu Facebook maintenant c messenger.Quel bâtard.. Toujours un problème. Merci de rétablir rapidement.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Clavier disparu

Bonjour, j'ai beau regarder tous les forums, je ne trouve pas. 1) je ne peux pas fermer le vocal à l'aide de la croix 2)je ne trouve pas clavi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
margaux1450

Téléphoner suisse à la france

Bonjour, je voudrais savoir comment dois-je faire pour téléphoner à mon époux en sachant qui se trouve en Suisse et mon en France et que mon époux pui...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
fred.ml

Renseignements

Bonjour, Viber est il gratuit de la France a la Belgique et de la France a l'Italie ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ondine

Utilisation données mobiles

bonjour , Sur mon portable ,j'utilise la wifi à domicile ou le bluetooth dans ma voiture ,je voudrai savoir si je dois les désactiver quand je suis h...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
fermiparadoxx

Date sur mon écran d'accueil

Bonjour, J'ai un nouveau smartphone (Sfr Altice S70) j'ai bien l'heure sur mon écran d'accueil mais pas la date du jour, qui pourrait m'aider , sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
lady 27

Altice s31

Bonjour, j'ai cassé la vitre lcd sfr altice s31 et je recherche la pièce et je ne la trouve pas si il y a quelqu'un qui peut me dire ou cela serait su...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
ChariduP

J'ai trouvé la carte sim sur ma route mais je connais pas le code puk on pas la

Bonjour, j'ai un atlice S11adroid la carte sim ne veux pas marché je l'ai ramasser sur ma route il a un code PUK

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile

Bonjour, je voudrais installer l'application "leboncoin" sur mon iphon

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer l'application "Leboncoin" sur mon Iphone 5 mais je ne sais pas faire ... Pouvez vous m'aider, avec quelques consei...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
piquesous

Bonjour, comment amplifier le volume lors d un appel svp

Bonjour, comment amplifier le volume lors d un appel ou je n entends rien

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Loulou

Combien de crédit me reste-t-il

Bonjour, je tape 950 mais ça ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
xplom

Reseau

 Résolu

Bonjour, Je suis aux Antilles, mon portable me marque pas de réseau alors que d'habitude quand je viens pas de probleme. Peut être qu'il faut que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kiki

Sfr

Comment contre son numéro de téléphone chez SFR merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nadellen

Harcèlement

Bonjour, Vous pouvez me dire toute les étapes quand on appelle le 1023 pour changement de numéro de téléphone j' ai essaye plusieurs fois impossib...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je pense que mon conjoint espionne mon portable

Bonjour, Comment savoir si mon portable est espionné ??

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
francois_9580

Reçu deux mobiles en réengagement

Bonjour, Je suis embêtée car je ne sais pas quoi faire suite à la situation suivante : Je viens de me réengager chez SFR, et en me réengageant...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
fred.ml

Messagerie sfr

Bonjour, je voudrais mettre le mot de passe de mon choix sur ma messagerie SFR et pas seulement celui envoyé par sfr

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
fred.ml

Sfr desimlockage impossible

Bonjour, Je souhaite desimlocker un portable chez sfr. J ai pu obtenir le code de desimlockage, jusque là tout va bien. Voilà la procédure que sfr m...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Achat téléphone

Bonjour, J’ai acheté un téléphone en boutique car on m’a volé le mien. Mais en rentrant je me suis rendue compte que j’aurais pu juste me faire reno...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
madmyke

Carte sim

Bonjour on fait jai un souci ma carte sim sfr marche jai pa d réseau et je veux récupérer mn numéro sachant que jai pa d'abonnement car j recharge ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
bazfile

Harcèlement

Bonjour je m'appelle Mathilde je me fait harcèler d appel et de message je voudrais changer mon numéro je peux faire quoi comment il faut faire

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tentative d'hameçonnage

Bonjour, Ce 4 février à 22 h 05 j'ai reçu un sms du N° 38066 dont l'entête SFR était contenu dans le corps du message et non en lieu et place de c...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jag72

Adresse siège social de sfr ?

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me communiquer l'adresse du siège de SFR afin que je leur adresse un courrier de réclamation? Merci à toutes et à tous:) ...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Al

Quel modèle samsung note 9 avec le forfait sfr ?

 Résolu

Salut J'ai la possibilité de commander un Samsung Note 9 chez SFR. Malheureusement comme leur documentation en ligne n'est pas suffisamment détaillée...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Cpassimple

Un numéro

Bonjour, Je voudrais savoir le numéro pour connaître combien de points j'ai actuellement merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
darkleopard

Pouvoir consulter le compte client quand la ligne est résiliée

Bonjour, Mon contrat ***** Je souhaite me connecter sur mon compte client (tel que vous me le recommandez) mais aucun identifiant n' est reconn...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jordane45

Contact red sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-je parler à un assistant sfr etant donne que je suis client se RED SFR... Merci

53 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
henri

Starxtrem6

 Résolu

Bonjour, Je recherche une notice ou un mode d'emploi pour un mobile STARXTREM6 de chez ALTICE. Merci de votre aide. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
tempra59

Activation du répondeur

Bonjour, J'ai demandé au SAV d'activer le répondeur SFR de mon mobile. Deux jours après le 123 m'invite à composer le n° de mon mobile, mais me répo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Publicités sur page d'accueil

comment supprimer les publicités sur la page d'accueil de mon tél mobile ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Refus d apparaître dans les annuaires

Bonjour, Je ne souhaite pas figurer dans les annuaires Configuration: iPhone / Chrome 69.0.3497.105

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Appels masqués

Quelqu'un peut-il me dire comment faire un appel masqué à destination de cuba depuis un fixe ? Merci à vous mes amis

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez

Répondre à une pub depuis le doro phone easy 612 ?

Bonjour, () Je ne peux pas répondre "stop" aux pub que je reçois sur mon mobile de marque DORO, modèle Phone Easy 612 (alors que j'ai le choix ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
epsonette

Activation des mms sur le doro phone easy 612 ?

Bonjour, Je souhaite configurer l'envoi et la réception de MMS sur mon DORO Phone Easy 612, sans y parvenir. Quelqu'un saurait-il me renseign...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
epsonette

Mot de passe d un mms

Bonjour, j ai perdu mot de passe de MMs com pour une photo comment recuperer merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Flasher le téléphone

 Fermé

Bonjour, j'aimerais flasher mon téléphone portable startrail 9. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
STARGATE43

Numéro de tel différent !

Bonjour, ma femme est chez SFR, la semaine passée elle envoie des SMS et MMS a des amis. Ceux ci lui répondent : tu as changé de numéro ? Ben non, en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Justicier

Activation sim

Bonjour ça fait une semaine ma carte SIM il est pas encore activée merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile

Telephone f1 mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe du telephone, je suis en province, pas de magasin, et j'ai perdu la boite du telephone, comment puis je réinitial...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Arnoseth
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 249