Les discussions

Réseaux autorisés pour appli sur samsung a34

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre dans les réseaux autorisés en 'wifi uniquement' les applis 'one UI', 'messages,modes et routines' et 'wifi sécurisé' mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
BoBot

Dissociation comptes mobiles sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente SFR mobile et en plus de mon forfait je paye également celui de ma fille qui bénéficie des même avantages que moi. Maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
mounapo

Message du 6245 pour un mms non receptionné

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu le 06/05 un message du 6245 apparement SFR m'indiquant qu'un de mes ami (son num apparait)m'a envoyé un mms et que je peux le co...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Dede

Sms sans numéro

 Résolu

Bonjour, je tente en vain de bloquer un sms, mais le sms en question n’a pas de numéro, comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra

Comment connaître son numéro sfr ?

 Résolu

Bonjour, Je voulez vous demandez si je peut savoir mon numéro de portable car je trouve pas , j'ai acheter un portable et y'avait une pus chez moi j...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Fabio

Téléphone bloqué, code puk introuvable

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà la situation : A-Mon téléphone s'est bloqué suite à 3 mauvaises saisies du code pin PIN. Mon téléphone me demande donc le code ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Pierr10

Comment supprimer le répondeur chez sfr ?

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 semaines que j'essaie en vain de faire supprimer mon répondeur sfr sur mon mobile, malgré les promesses des opérateurs sfr contact...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Titi06

Sfr103 icone [!]

 Résolu

Bonjour, Sur un mobile sfr103 sur l'écran d'accueil, un icône point d'exclamation rouge clignote [!] Qu'indique cet icône et comment le supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
MPMP10

Appel non répondu

 Résolu

Bonjour une amie qui viens de quitter Arcachon pour la Normandie (proximité de Dieppe) et dont je possède l'adresse Gmail et son portable 06 ne répon...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Samsumg

 Résolu

Bonjour, Dèbloquer

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
bruno

Chat assistance sfr

 Résolu

Bonjour, Si comme moi vous préférez résoudre vos problèmes par écrit sachez que même si le chat SFR est fermé il existe une alternative en utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
alexlutor

Comment on peut regarder numéro de sfr

 Résolu

Bonjour, Monsieur j'ai besoin de mon numéro de SFR j'arrive pas à faire comment on peut faire Pour trouver le numéro SFR

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ben6669

Gmail et sfr

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec un forfait sfr, je vous explique Mon fils a offert une tel mobile reconditionné à sa mère et a acheté un forfai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
little boy62

Recherche adresse service contentieux sfr

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous l'adresse du service contentieux sfr? merci

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Coco

Changement de numéro pour échapper à la pub des robots

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de numéro pour échapper à la pub des robots

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
bazfile

Téléphone sfr sans forfait/avec carte prépayée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide svp ... Il y a plusieurs années je m'étais acheté un téléphone avec carte prépay...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jag72

Resilier abonnement mobile sfr

 Résolu

Bonjour . je rejoins les messages sur ce forum car je n'ai pas lu de réponses concrètes . J'ai un abonnement à SFR à 12eur/mois A VIE avec 40GO , et l...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
foulq

Ca ne veut pas ce recharger

 Résolu

Bonjour j'ai rencontré un problème ma carte sim est bloquer et quand j'essaye de recharger ça marche pas. Si il y a quelqu'un pour m'aider con cach...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Samuel

Catalogue des produits

 Résolu

Bonjour, où trouver le catalogue des produits, dont parle votre mail du 26/12/2020 ?????

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Xileh

Sms lu ou pas?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Qui peut me dire comment on peut savoir si le destinataire du sms l'a bien LU car je ne reçois pas non plus l'accusé de réc...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Renarddesmarais

Reseau mobile non disponible

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un problème avec son portable Samsung ace GT.S5830. Depuis ce matin elle ne peut plus appeler, ni recevoir les sms et inversem...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Mibo61

Renseignement pour un possible abonnement.

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp, me communiquer le montant pour un abonnement sfr ( teléphone, box, télévision. Cordialement. jacky calistri.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Achat iphone 11 sur sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un iPhone et je suis intéressé par une offre proposée par SFR. Mais je me demande si le téléphone est neuf ou re...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment recharger carte sim sfr depuis l'étranger?

 Résolu

Bonjour, Impossible de recharger depuis l'étranger, hors UE. J'ai tout essayé, tous les liens donnés mais j'ai toujours le même message quel que soit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement de mon ex

 Résolu

Bonjour Mon ex me demande de payer une facture de mobile qui était à son nom et a même porté plainte contre moi pour que je paye une ligne qui n'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
madmyke

N° carte sim sfr la carte perdu..

 Résolu

Salut tout le monde! Cela fait moins de 15 jours que j'ai activé ma carte sim SFR la Carte, or, il faut renvoyer un bulletin avec une photocopie de...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
guiguicourcelle

Point

 Résolu

Bonjour, J'ai 915 point je voudrais savoir se avec sa je peut changer de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Résilier forfait mobile cause chômage

 Résolu

Bonjour, J’ai souscrit à un forfait sfr 24mois ma fin d’engagement se termine dec 2021 je paye un gros forfait de 60euros... je suis au chômage de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
WONDER

Presse papier sur huawei p8

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir où se trouve le presse papier sur un portable huawei p8 . Et comment recupérer un message dans ce presse papier. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Liladeroma

Portable perdu

 Résolu

bonjour je n'arrive plus a retrouver mon portable il est chez moi mais eteint merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Sms16325

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de recevoir un sms de 16325 DCB suivi de lettres et chiffres ,c'est quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Comment bloquer carte sim ?

 Résolu

Bonjour, j'ai quitté mon petit ami ,il a gardé ma carte sim Sfr ,ils possède tous mes contacts et mails, je voudrais bloquer cette carte sim ,mon nouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Xileh

Escroquerie

 Résolu

Bonjour, La semaine SFR m'a envoyé un sms un questionnaire de bilan de satisfaction du service SFR, que j'ai répondu. Comme je suis un client fidèl...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Pat

Activer sim sfr

 Résolu

Bonjour à tous Je suis résident français au Maroc J'ai pris une sim SFR que j'ai oublié d'activer en France Depuis ce pays je ne n'arrive pas, qua...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
toapze

Comment obtenir un beau numeros de portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un beau numéros de portable facile a retenir …. comment faire? exemple: 0609007007 0609090909 ..07070707 etc....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Xileh

Je ne reçois ni mms ni internet

 Résolu

Bonjour, Je suis chez La Poste Mobile (du réseau de SFR) et je ne reçois pas les MMS et l'Internet. Au téléphone, leur équipe, NUL : ils disent de d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
clo

Ligne bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte sim prépayée SFR que je n'ai pas rechargé pendant plus de 6 mois, j'ai voulu la recharger et plus moyen de le faire puisque...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
regis

Box et fixe

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai actuellement un forfait chez SFR pour une box (internet) et une ligne pour téléphone fixe. J'ai également un forfait S...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
bollo1

Résiliation impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît, à résilier mon abonnement SFR Internet ? Le service client par téléphone m'a communiqué, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
glg29

Résiliation sans mon autorisation

 Résolu

Bonjour, Sfr vient de résilier mon contrat sfr la carte sans mon autorisation que puis je faire?. Merci de vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
serge

Sfr

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire c'est quoi sfroneshop

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bazfile

Problème sms sfr 952...

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème d'envoi de SMS avec mon portable, quand j'envoie un SMS, un message du 952 apparaît aussitôt: "En rai...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
a

Téléchargement - whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment télécharger what's app messenger au téléphone Huawei Y7 Prime 2019

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
feuille40

Fraude ouverture de ligne sfr

 Résolu

Bonjour, En consultant mon compte bancaire en ligne ce matin je m'aperçois que j'ai 2 prélèvements d'un même montant provenant de SFR : 58,35 € Je...

58 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Ls

Piratage de mon mail mais je suis ex cliente.

 Résolu

Bonjour, Je suis une ancienne cliente sfr. J'ai toujours gardé mon mail de sfr.fr. Mais voilà, je me suis fait piraté. Si nous ne sommes plus cli...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jmarion3

Comment savoir que mon portable est espionné

 Résolu

Bonjour le forum, Depuis un moment je constate que mes informations secrètes qui sont sur mon portable sont diffusées par mes amis.Comment savoir q...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Khalid

Recupérer sms sous android

 Résolu

Bonjour a tous : comment je peux récupérer les sms de mon ancien téléphone portable sous Android ? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
pilou7656

Connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung A6 et je n'arrive pas a me connecte a internet j'ai tous essaye ce que je voudrais pouvoir me connecte en permanence sa avo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ChariduP

N° de téléphone

 Résolu

Bonjour, quelle pays appartint se numéro de téléphone 1 647-490-7589

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
alainsassolas

Comment connaître mon nouveau numéro de téléphone sfr ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléphone chez Sfr ainsi qu'un nouvel abonnement donc tout nouveau numéro ( commander en ligne sur le...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
1996
Résultats 1 - 50 sur un total de 921