Les discussions

Rechargement sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c possible de savoir a quelle heur est recharger mon forfait sfr

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mini miss

Forfait illimythics 5 connect sfr

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur ce forfait, tout d'abord est-ce que si je télécharge du contenu avec mon téléphone (applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
eglie

Résiliation anticipée sfr

Bonjour, Voilà ma situation : j'ai renouvelé mon forfait pour 24 mois en Aout 2009 chez SFR, début juillet 2010 j'ai changé d'opérateur pour Orange...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
yofa

Supprimer sonnerie sfr mp3 samsung corby

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de masquer (je sais que supprimer est impossible) la Sonnerie SFR dans la bibliothèque musicale du lect...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
celine0811

Valider le code pin sur s343 d'sfr

Bonjour, je viens d'acheter le S343 by SFR , seulement je rentre le code pin mais je vois pas où je le valide , quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
jojolina

Iphone 3gs + assurance protect intégral sfr

Bonjour, en aout dernier, j'ai fait l'acquisition d'un iphone 3GS 16Go Noir que j'ai trouvé par chance dans un espace SFR. Je prend donc un abonnement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Problème mms avec sfr la carte

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon phone. Nokia Supernova 7100 Pas moyen d'envoyer un MMS, toujours le même message d"ÉCHEC" J'ai parcouru 15x les...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Krabification

Re-passer commande sfr

Bonjour, j'ai passé une première commande via internet pour changer de forfait et de mobile (le 13/07), le mobile devant être livré à un Relais Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
E-dog

Forfait sfr , les mtv ?

Bonjour, alors voilà j'ai le forfait 1h à 19.90 € chez sfr avec - sms ilimités - mtv ilimités - msn ilimité - de une je peux pas me connect...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
helene59112

Résiliation sfr ou nouveau forfait +portable

Bonjour, Alors mon problème, j'avais un contrat de 24 mois qui s'est terminé il y a 4 mois, puis sans y réfléchir, on m'a fait une offre par télép...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
zoulou33

Forfait sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si on ne peut souscrire au " Forfait MTV de SFR : Spécial Web 1h " seulement par internet ? https://www.sfr.fr/offre-m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Léna

Sfr illimythics - skype - wap - windows mobil

Bonjour à tous, je suis nouveau par ici, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Voici ma situation, je viens d'acquérir un PDA ainsi qu'un fo...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
mir93

Vodafone live sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai envi de télécharger Windows live Messenger sur mon Samsung player 5 mais malheureusement je ne trouve pas la page Vodafone live s...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
zoulou33

Code puk sfr

Bonjour, Ma soeur a bloqué mon telephone et j'ai besoin de mon code PUK mais : - J'ai perdu ma boite la ou il y avait mon code - sur le site...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Mobile avec forfait bloqué sfr mtv 1h

Bonjour, Je vais souscrire à un Forfait Bloqué Sfr MTV 1h: Les Starters, et j'aimerai des conseils sur les mobiles intéressants avec Wifi de préfé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Résiliation sfr

Bonjour à tous, Pour commencer l'histoire au mois de septembre dernier j'habitais dans une ville qui avait un tres bon resau, je casse mon portable...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
colibri

Sfr indisponibilité

Bonjour , depuis peu sur le site SFR le samsung wave n est plus disponible et je voudrais savoir si SFR commande rapidement leur portable . Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Service sfr

Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai un problème avec mon portable sfr et je veux appeler le service clients sfr, donc je vais sur le site sfr et je t...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
helene59112

Pb carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, je viens de bloquer par erreur ma carte sim sfr mobicarte, comment puis-je obetenir mon code puk? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur versement sfr

Bonjour, Je vien de constater une erreur venant de sfr, aujourd'hui ma facture de 158euro aurai du etre prelever sur mon compte mais au lieu d'être...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
carles

Message sfr

Bonjour, J'ai reçu un message émanant soi-disant de SFR sans aucune donnée pour rappeler et m'informant que suite à une erreur,les prélèvements aura...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
helene59112

Déblocage de sfr à orange

 Fermé

Bonjour, je voudrais passer une carte prépayée Orange dans un Téléphone que ma mère vient d'acheter par SFR IL y a un code à donner pour le débl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
jipicy

Iphone 4 sfr

Bonjour, voila mon problème j'ai acheté un iphone 4 (sans engagement) dans une boutique affilié a SFR, voulant le faire débloqué (car je sui chez Oran...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
MacBookMan

Désactiver sfr

Bonjour, comment désactiver ma messagerie mail sfr ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung b3410 sfr mtv

Bonjour, Alors voilà depuis peut j'ai opté pour un nouveau portable car mon ancien été mort et donc j'ai du changer d'opérateur (anciennement Bouygu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
LuffyChem

Probleme sgh player style et sfr mtv

Bonjour, Voila j'ai souscrit depuis le 12/05/2009 a SFR le forfait avec les chaine MTV grauites. Je possède le samsung player style. Cependant...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
brako

Résiliation ou changement sfr

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis actuellement chez SFR avec un portable très médiocre et un forfait qui ne me suffit plus. Je suis eng...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Enialix

Problème avec le "messenger edition by sfr"

Bonjour, J'ai acheté le "messenger edition by sfr" comme portable, avec le forfait bloqué "Starter" c'est à dire SMS illimités, 1h de communication ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mauriceweb

Forfait bloqué mtv sfr samsung wave

Bonjour, Je vais bientôt me prendre un portable avec le forfait MTV de Sfr : Les Starters 1h. Sur le site, il est dit que le Forfait inclus " S...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
kingdewow06130

Numéro rio sfr

 Fermé

Bonjour, Comment obtenir son numéro RIO sur SFR lorsque qu'on a plus la carte sim? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
aziz93

Doublé réengagement sfr.

Bonjour à tous, Voilà, aujourd'hui j'ai voulu acheter un nouveau portable sur sfr.fr avec un réengagement 24 mois. Mais en commandant, je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
zoulou33

Litige avec sfr

bonjour,bonsoir pour commencer j'espère être au bonne endroit pour ce poste,si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser par avance! voila voici...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
berger80

Résilier orange mobile pour sfr

Bonjour, j'ai actuellement un forfait orange zap 40min sa fait depuis décembre que j'y suis et c'est un engagement 24mois et je voudrai le résilier po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
qenqen79100

Application samsung corby sfr

Bonjour tout le monde ! J'ai le samsung Corby de chez sfr & sur la boite on voit bien les widgets Facebook google ... Sur mon portable je ne les voit ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
celine0811

Negocier iphone chez sfr

bonjour, voila depuis environ 10ans que mon pere possede un forfait non bloquer chez sfr, au fil du temp ma mere et ma soeur a rejoin sfr aussi, ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

S.a.v sfr

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Un mobil acheter sur la boutique en ligne de sfr peut-il etre répare dans une boutique sfr ou doit-on toujour l'envoyer par ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
erwan004

Apel ligne sfr vers portable sfr

Bonjour, je voulais savoir au début j'avais perdu mon téléphone alors j ai apelé de mon fixe pour qu il sonne je l'ai trouvé apres j ai racroché...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mpuissance4

Mms gratuit ? avec forfait bloqué sfr

Bonjour, j'ai un forfait bloqué sfr 1 heure sms et msn illimité mais je voulais savoir si les mms était gratuit et illimité ? voila merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jlpjlp

Sfr la carte

 Résolu

Bonjour , Je suis sur sfr la carte et j'ai rechargés 25 € + 5 € Offert qui sont valable jusqu'au 2 Septembre J'aimerais savoir si je recharge 5 € Te...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
KRN91

Forfait chez sfr svp aidez moi

Bonjour, Je viens de prendre un forfait illimytic chez Sfr il y a tout juste deux jours avec l'Iphone 4 mais je souhaiterais finalement le prendr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
josh_11

Modification tarif suite fusion télé2/sfr

Bonjour, J'étais cliente tele2 essentiel pour un forfait internet de 29.9 + communications tél. facturées au tarif télé2. Suite à la fusion avec SF...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
faani

Configurer iphone pour mail free aves sfr

Bonjour, Après avoir parcouru 1001 forums, je veux poster une bonne fois pour toute une configuration mail qui fonctionne : Iphone 3GS Opérat...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
jf

Activer carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma carte sim HS, j'en ai demandé une en remplacement a SFR Pour activer la carte, je dois me connecter sur leur site, rubrique mon compte e...

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Pseudo...kader

Gros probleme sfr

Bonjour, Depuis janvier je possède un samsung jet avec un forfait Sfr sur mesure 1 heure. Ce que je ne savait pas c'est que ce forfait ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
helene59112

Sfr mobile gros probleme

Bonjour, j'ai recemment eu un portable avec forfait bloqué 1H sms illimité sans internet illimité. Sans trop savoir pourquoi mon forfait s'est épuisé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Gaaelle_06

Code puk sfr

Bonjour, Mon fils a bloqué la carte sim et j'ai besoin du code puk. le souci c'est que la carte est désactivée suite à une résiliation. C'est juste...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
0663091198

Offre sfr

Bonjour, que penser des offres SFR actuelles? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Nolls2706

Forfait sfr dans les dom tom

Salut, Voilà je part en vacances en Martinique et j'aimerais savoir si les DOM TOM sont considérés comme la France Métropolitaine au niveau de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
zoulou33

Theme iphone sur lg ks360 sfr

Bonjour, Je Possede le LG KS360. J'aimerais mettre dessus le themes iPhone, Mais toute les vidéo que j'ai pu voir se faisait avec un KS360 Orange....

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Paul

Résiliation sfr

Bonjour, Je sais que le sujet a deja etait aborder mais je voulais avoir des précisions, donc depuis une semaine je cherche une solution pour résili...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Bakux
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 6 249