Les discussions

Resilier un contrat sfr

bonjour, a-y-on besoin d'un exemplaire de son contrat SFR pour résilier celui-ci à la fin des 2 ans de contrat ? je l'ai égaré merci bonne jour...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
liveboox52

Résiliation de mes abonnements sfr

je suis au chomage depuis un moment, ne percevant plus d 'allocation chomage j' ai décidé de résilier mes abonnement sfr que je ne suis plus en mesure...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
zoulou33

Problème portable chez sfr

Bonjour, J'ai sauvegardé sur le site d' SFR tous les numéros de mes contacts. Ayant eu un problème avec mon portable, je l'ai envoyé en réparation ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
zoulou33

Portable sfr 341 ??

Bonjour, je viens d'acheter le sfr 341 ecran tactile. Le probleme c'est que je n'arrive pas a choisir ma sonnerie, je ne trouve meme pas le menu ou s...

70 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Younes69200

Résiliation sfr pour départ en australie

Bonjour, Suite à un appel au service client de SFR pour résilier mon contrat de téléphonie mobile pour départ à l'étranger, le conseiller m'a précisé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
zoulou33

Messagerie sfr iphone gros souci urgent merci

Bonjour, Je suis utilisateur de l'iphone depuis quelques mois maintenant et depuis hier soir, lorsque je veux regarder mes mails qui jusqu'à maintena...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jules

Vol sfr comment bloquer le telephone

bonjour mes parents se sont fait voler leur tél sfr à l'étranger comment faire bloquer le tél si on a pas une copie de la facture et/ou mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
8f

S par sfr edition 251

bonjours je voudrais savoir combien de mémoire peut on rajouter maximum et si il prend des vidéos Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
morgane

Comment resilier un contrat sfr

Je voudrait résilier mon contrat sfr mis je n'arrive pas à trouver un numero pour les contacter . Donc si vous etes chez sfr et si vous connaisez leur...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
liveboox52

Sos repondeur sfr box

bonjour, j'ai un pb pour consulter mes messages vocaux sur ma sfr box qd je tape 147 je n'arrive ni a personnaliser mon message d'accueil ni a eco...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
poupougne13

Problème technique j ai sfr

 Résolu

j ai eu un probleme entre samedi 1 mai et lundi 3 mai je les es contacter et j ai reusi a avoirs un geste comeriale de 1 mois d abonnement est des po...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
popol

Comment enregistrer mes photos du tel sfr 341

Bonjour, comment puis-je enregistrer mes photos qui sont sur mon téléphone portable SFR 341, sur mon ordinateur? je n'ai aucun cd d'installation ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
centra77

Mettre le mode silencieu s by sfr 342

Bonjour, comment mettre mon tel en silencieux???

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
brakouda_boy

Oublié le numéro de téléphone (sfr) ?

bonsoir, je viens de recevoir un sim sfr de mon ami , mais il a oublié le numéro : ( comment on peut le savoir svp ? merci en avance, mttanin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mattanin

Resiliation de contrat sfr

bonjour voila je mapel yohann g un atuellement un contrat illymthyc jusqu en 2011 j ia prolonge d uan parcke j avia pris avec mess points carre roug...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sfr fixe

bonjour, en appelant un numéros fixe commençant par 09 est il inclus dans le forfait de la neuf box sfr? merci de vos futur réponse Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
zoulou33

Telefon sfr

Bonjour je cherche le numero telefon sfr pour commonder un portable futur client

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
barbatruk

Choix option internet pour palm chez sfr

Bonjour, j'ai actuellement un (vieux) forfait sfr essentiel mais qui me convient très bien au niveau du prix. Je souhaiterai acquérir un palm pré e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Juliette

Sfr iphone full internet hotspots

Bonjour à tous, Voilà depuis un mois, je suis titulaire d'un Iphone avec forfait Full Internet. Ma question concerne la connection aux Hotspots SF...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Helene62620

Comment débloquer mon téléphone sfr pour oran

 Fermé

J'ai changé de carte sim. Mon téléphone est bloqué avec sfr, comment le débloquer avec une carte sim orange ?. Merci modèle samsung : SGH-C300 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jipicy

Messenger by sfr solution

Bonjour, j'ai fait ce topic pour aider les gens qui ont un portable mais leur MESSENGER BY SFR marche pas , et qu'il y a un message d'erreur Désoler ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Mooaaa

Appel illimité vers un seul numéro sfr avec f

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir des réponse ou de l'aide à propos d'une question. J'aimerais savoir si c'est possible ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
didier

Pacte sfr bonus fidélité rime avec gratuité??

Bonjour, concernant ce pacte sfr et notamment ces bonus fidélité, bocou d'abonnés se plaignent ke certain de leur sms ki sont senssé faire parti de le...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
clémentine

Bonsoir besoin du code puk du lg gm750 en sfr

CODE PUK INTROUVABLE BESOIN D UN DEPANNAGE MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
BENES22005

Illimythics 3g+ 1h sfr !!

Bonjour a tous ! Voilà mon problème : Je suis allez chez SFR, pour changer d'opérateur, de forfait, et donc de portable. Bien gentiment la da...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
loupierro

S by sfr 241 ecran blanc

bonjour, j ai un S by SFR 241 et l ecran deviens tous blanc des le demarrage. je peux recevoir des coup de fil mais rien faire d autre. de quoi cela...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Skull

Transferer crédit sfr à sfr ??

 Résolu

Salut à tous, je suis actuellement chez Sfr en forfait bloqué, et vendredi je vais changer de portable et je vais allé chez Universal Mobile (Bouygues...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
steph-rott

Date de solde sfr

Bonjours, je suis chez sfr avec un nokia e71, je n'ai plus de credit mais je ne sais pas a quelle date vais-je le recuperer. Il y a t'il un numero qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zoulou33

Rupture de contrat sfr

Bonjour, je suis chez SFR, depuis maintenant quelques semaine, mon iPhone 3GS ne capte plus le réseau EDGE chez moi. Et ceci est très embêtant car mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Thebigmat59

Bonus fidélité sfr = pass tv

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le droit à un bonus fidélité et j'ai donc choisi "Pass TV Gratuit pendant 2 mois" SFR. Je me demande si cette option est totalement ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lili

Probléme sms sfr

Bonjour , cela fait aujourd'hui 8 jours que je recois ce SMS énervant de Sfr Quand j'envois un Sms : +952 : en rainson d'un probléme technique , votre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Steven

Msn mobile et forfait sfr

Bonjour, Voila j'ai prie chez sfr un forfait illimythics 3G+ avec 1h de communucation et texto illimiter ainsi que le wap et j'ai 2 questions Si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecteur audio sfr 342

Bonjour, Voila j'ai acheter il y a 5 jours le telephone sfr 342 mais impossible d'écouter mes musique qui se trouve sur ma carte mémoire en mp3, je...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
blabla

Facturation de forfait sfr mobile !!!

Bonjour, je suis client SFR forfait bloqué MTV 2H depuis 9 mois. Ayant eu des refus de prélèvements de ma banque auprès de SFR, SFR me facture 10 € de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mauriceweb

Résilier son contrat sfr

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjour, J'ai un forfait bloqué SFR MTV 1h, mon contrat s'arrête le 14 Octobre 2011, Le problème, c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
steph-rott

Probléme avec sfr la carte

bonjour, depuis peu je suis avec sfr la carte et ce matin même je viens de recharger 10 €. J'appelle le 952 et valide mon credit puis on me dit d'appe...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
kachupi

Erreur de le part de sfr

Bonjour, alors voila J'ai choisis un forfait bloqué extra large (1h30 de comm. 24mois d'engagement avec les avantages inclus: texto et messenger ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
zoulou33

Lire un mms sfr sans avoir de code

Bonjour, j'ai recu deux mms que je ne peux pas lire. Je sais qu'on peut les consulter sur le site sfr mais il faut les codes or je ne les ai pas recu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Méliine

Ligne sfr coupé

"Si vous ne rechargez pas votre crédit Une fois votre crédit de communication épuisé ou votre date de validité dépassée, vous pouvez conserver votre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
kelly24ans

Changement de portable et de forfait chez sfr

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, pour noël, j'aimerais le LG VIEWTY et je suis actuellement chez sfr. J'ai un forfait essentiel 1, qui se termine le 1 septembre...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
amed

Problème push mail sfr ( samsung corby pro )

Salut à tous, Je vais avoir un portable et j'avais choisi le LG GW620 étant sous android et étant fais pour un forfait internet d'après le vendeur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Alexcorbypro

Résiliation/ fin de contrat sfr

Bonjour, j'ai un forfait bloqué sfr qui arrive à expiration le 29 mai 2010 , et après je souhaiterais changer pour un forfait universal mobile plus in...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
zoulou33

Mon telephone htc sfr v1615 reste bloqué

Bonjour, Il y a deux, j'ai fait des manipulations habituelles sur mon HTC SFR V1615, un moment donné il bug; je l'éteint et le rallume pour faire un...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Escorbit

Facture sfr aider moi !!!!!!!!

Bonjours je vous demande a l'aide j'ai prix un forfait bloquer a 22.90 euro avec 1h de communication et sms illimité ( et un htc legend ) il y a 2 sem...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
lormoke

Telephone est bloqué sur reseau sfr

 Fermé

Bonjour! je suis Richard et j'ai un gros soucis; j'ai reçu en cadeau il y a quelques jours, un telephone portable HTC TOUCH DUAL que je ne peut util...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jipicy

Iphone sfr quelle mise à jour pour avril 2010

Bonjour , Voila j'aimerais savoir sous quelle mise à jour sont vendu les iphones du réseau SFR au mois d'avril 2010 ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Bakux

Un portable sfr la carte ? que veut dire cela

Bonjour ! Hier c'était mon anniversaire (17ans) et je veux m'acheter un portable avec l'argent que j'ai eu en cadeau ! J'en ai vu un sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
nathy6464

Déblocage samsung e1120 sfr

Bonjour, je voudrais débloquer mon téléphone Samsung E1120 l'opérateur d origine du téléphone est SFR je voudrais passé sur orange Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
zoulou33

Changement forfait sfr + changement téléphone

Alors voilà j'ai un forfait bloqué chez SFR et je voudrais en prendre un bloqué aussi mais plus cher car mon crédit ne me suffit pas! Et en plus j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
tibouuh

Sfr

Bonjour, alors le contrat à mon père est fini hier chez sfr, il a un forfait 32€/mois environ, il veut garder son numéro , un nouveau portable et pass...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
zoulou33
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 249