Les discussions

Resiliation sfr

Bonjour, cela fais 9ans que je suis sur sfr,du 02/02/2002 je voudrais resilier car je suis au chomage et je ne peu plus payer mon forfait,comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mamie

Impossible message sur sfr.fr mail iphone 4

Bonjour, Avec un Iphone 4 abonnement téléphonique chez orange Qui sait comment envoyer des mail avec une adresse internet sfr.fr ? Je peux recev...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
aled2701

Résilier abonnement sfr

Bonjour à tous je souhaite résillier mon abonnement sfr et je voulais savoir s'il y avait un préavis si oui combien de temps . j'ai envoyé une lettre...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
zoulou33

Sfr m a perdue ma demande de r&siliation

Bonjour, le 2 février j ai envoyé une demande par recommandée avec ar pour résilier mon contrat suite a la hausse et a ce jrs je n ai pas reçue de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
boule97

Sfr résiliation

Bonjour, voici mon problème : Le 01/02/2011 j'ai appellé le service client de SFR au 900 pour résilier ma ligne car mon portable s'est cassé et i...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
boule97

Sfr roi

bonsoir, moi j'ai envoyer ma demande le 7 fevrier, mais sfr refuse de resilier, soit disant mon forfait est souscrit aprés le 16 novembre, ils font f...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
zoulou33

Pacte fidélité sfr

 Fermé

--Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a des info sur le pacte fidélité sfr merci https://simulation-de-hockey.forumsrpg.com/

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
desnosfr

Ouverture ligne sfr iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4, et j'aurais voulu savoir si il y a un délai avant de pouvoir téléphoner, ou envoyer des textos, car il se...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
iphone geek

Operateur sfr

 Fermé

Bonjour, C 'étais pour savoir si la résiliation avec sfr Et payante ? Je souhaiterais avoir une réponse le plus vite possible . Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ewaline

Sfr induit en erreur pour la resiliation tva

Bonjour, Suite a l'augmentation de TVA j'ai souhaiter resilier mon forfait j'ai donc appeler le service client le 20 janvier, il m'ont indiquer qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
louisgautier

Parametrage sfr pour htc touch débloqué orang

Bonjour, voila ,j ai acheter un htc touch bloqué orange (neuf) je l ai fais desimlocker ,donc mes appels sont ok , j ai joint htc pour avoir accès a ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Martin

Résilaition sfr

Bonjour, J'ai un forfait chez sfr depuis septembre. Normalement avec la hausse de la TVA je peux résilier. Donc j'ai appelé le 04 février le service...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cedric

Annulation hausse tva sfr, engagé ailleurs

Bonjour. Suite à l'augmentation annoncée de la TVA de mon forfait SFR ILLYMITICS 1h, j'ai engagé les démarches chez orange, avec la portabilité. En g...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
liliboxx

Sfr: augmentation de la tva et resiliation

Bonjour, Je souhaite profiter de la hausse de la TVA pour quitter mon opérateur. cela est possible sans frais si les conditions générales de vente...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
CERISE96

Problème tv sfr avec forfait ilimythic iphone

Bonjour, J'ai un forfait ilimythic iPhone, et je n'arrive pas à avoir accès aux chaines TV. Un message me dit : Vous devez disposer d'un forfait ...

39 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Fariz93

Deblocage de s by sfr 115

 Fermé

Bonjour, je cherche le mot de passe de sfr 115 emei :

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
tibouuh

Resiliation sfr refusé

Bonjour, depuis le 1 er fevrier j essaye de joindre sfr par tel pour resilier ma ligne sans suuces . aujourd hui j y arrive enfin et il refuse ma resi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
steph

Résiliation sfr

Bonjour, Suite à un e-mail pour l'augmentation de la TVA de la part d'SFR, j'ai décidé de changer d'opérateur est de partir chez Orange. Je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zoulou33

Résiliation de mon abonnement sfr

Bonjour, Voilà je vais me marier et je dois partir pour l'Algérie à compter du 2 mars 2011 définitivement or il n'y a aucune couverture sfr dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zoulou33

Révision du prix ttc de forfaits sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit samedi 5 février un nouveau contrat sfr de téléphonie mobile ( forfait bloqué d'une heure avec internet illimité à 24,5 euros...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
S4BR1N4

Sfr

Bonjour, j'ai ouvert une ligne chez sfr le 30 décembre le vendeur a oublier de me demander mon justificatif de domicile.Donc résultat j'ai eu un c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
steph54120

Résiliation sfr forfait bloqué mtv téléphone

Bonjour, je souhait résilier mon forfait bloqué MTV engagement 24 mois (novembre 2010). Je ne sais pas comment m'y prendre, lettre recommander, télép...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Laorra

Résiliation sfr suite à la hausse de tva

Bonjour, La TVA sur les forfaits mobiles augmente en février... selon zdnet "Rappelons que ces augmentations entraînent de fait une modification u...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kikou

Iphone problème boite mail sfr

salut, je n'arrive pas à activer ma boite mail sfr depuis mon iphone pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
branctivitiz

Resiliation sfr

Bonjour, voila c est tres simple ,j aimerai savoir combien de temps encore j ai pour resilier sfr ??? hey oui adepte de l iphone juin 2011 se rapp...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Nouvelle modification des cgv sfr

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'il y avait une nouvelle modifiaction des cgv de SFR ?? Elle daterait de la semaine dernière je crois. Ma questio...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
fxr06

Comment résilier mon engagement chez sfr?

Bonjour, Chez sfr depuis plus de 6 ans sur un forfait bloqué, sfr m'a incité en septembre dernier à bénéficier de l'offre tremplin pour accéder à un...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
zoulou33

Point carrés rouges sfr

Bonjour, je décider de consommer tous me poits comme fair ou don

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
zoulou33

Resiliation sfr

Bonjour, j'ais un forfait "Série Limitée Illimythics 3G+ 1H Sim Seule" chez sfr depuis 29 décembre 2009, et j'aimerai savoir si je peu résilier ma lig...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
loicof13

Forfait bloquer sfr

Bonjours , Je vais partir en angletterre lundi et je voudrais savoir si je payerais mes textos plus cher ou pas ! Voici mon forfait : Forfait MTV ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bgbomker

Resiliation hausse tva sfr

Bonjour, Je voulais savoir si il fallai faire un preavi (1moi) a sfr avan de resilier pour la hausse de tva ? Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
zoulou33

Resiliation sfr du fait de augmentation tva

 Résolu

Bonjour, ayant un iphone 3 g avec un forfait sfr pro 100 a 29.99 euros +option internet tv mail ilimités a 15 euros. je viens de recevoir un...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
zoulou33

[sfr]rompre contrat avec la réforme tva

Bonjour, Voilà je suis engagé avec SFR pour mon mobile depuis un an et demis et selon eux mon contrat doit se finir en septembre 2011. Hors j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Antoine

Resilier un forfait sfr bloqué 1h special web

Bonjour, j'ai acquis le 22 decembre 2010 un forfait bloqué à 22,90 euros (bloqué 1h special web illimité) avec la hausse de la TVA il passe à 24,3...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Duff Extra

Sfr portable en reparation depuis 3 mois

Bonjour, AOUT 2010 mon portable est immergé avec moi en tombant dans l'eau au cours d'un balade le 10 septembre AFFINITY SOLUTION ( assurance S...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
chaya64

Hausse tva sfr résilation?

Bonjour, je suis chez sfr depuis décembre 2009 j'ai renouvelé mon forfait en décembre 2010 pour avoir un iphone 4 et j'ai appris qu'il aller augmente...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
laurent83500

Messages récurents de la part de sfr (310)

Bonjour, voici mon problème. Je reçois de manière incessante le sms du 310 (service SFR) contenant ; " SFR bonjour, le service d'envoi de Texto vers l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cool-breeze

Résiliation sfr et carte

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement SFR et je voudrais savoir si il m'est possible de l'utiliser comme une carte (avec carte prépayées SFR). J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
anye1600

Resiliation contrat sfr

Bonjour ! Je voulais savoir combien de temps il a quand le service de resiliation recoit la lettre et le message par SMS pour confirmer? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tristan31

Sfr résiliation tva

Bonjour, Je suis actuellement en possesion d'un galaxy S depuis le 22 novembre (mais cliente depuis 2008) avec un abonnement Illymitics. Je voulai...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zoulou33

Pb pr connaitre mon crédit conso sur sfr

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait bloqué sfr et je n'arrive pas à connaitre mon crédit de communication. Pourtant je compose le 9...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
darth feather

Augmentation tva résiliation sfr

Bonjour, J'aimerai savoir des détails sur l'augmentation de la TVA. En effet je suis lasser de SFR qui m'arnaque depuis l'âge de 15 Ans!!!!! E...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ralette1

Problème reseau sfr (resiliation ?)

Bonjour, Je voulais demander si une personne peut me renseigner Voila depuis 7 mois je suis chez Sfr j'ai pris un forfait iPhone avec 3 numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
montano62

Retractation sfr

Bonjour, j ai pri un mobile avec abonement sfr sur 24 mois sur internet il y a 1 jour puis je me retracter aidez moi merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bilbao

Je croier une augmentation de la par de sfr m

Bonjour, je voudrait savoire si je peut resilier mon engagement effectuer la veille avec orange etant deja engager avec sfr mercie de votre reponc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
did

Paramétrer mon htc pour internet avec sfr

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC et je n'arrive pas à me connecter sur internet. Pas de connexion. Si quelqu'un connait le paramétrage à effectue...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
krakixx

Hausse tva: résiliation forfait bloqué sfr?

Bonjour, j'ai un forfait bloqué Essentiel 1H sfr (pas de Tv et internet) et je veux savoir si la nouvelle hausse du tva me donne droit ou non à un...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Koko

Resiliation forfait sfr

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelque question concernant la hausse de la TVA : - J'ai un forfait illimtics 3G+ qui va se terminer fin mai penser vous qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
zoulou33

Résiliation abonnement sfr

Bonjour, ayant souscris un forfait Illimythics 3g+ 1h -26 en 2009 sur 24 mois, j'aimerais savoir si je suis dans les conditions demandées pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lolo62114

Peut on resilier un contrat sfr

Bonjour, peut on resilier un contrat sfr dans le cas invalidité j'ai envoyer une attestion d'invalidité sans frais de penalité et sans frais de re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Qwerty66
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 249