Les discussions

Resillier un contrat sfr

Bonjour, aidez moi sfr ne veux pas resillier mon contrat Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Chonbie

[sms] problème avec sfr

Bonsoir, avec ce premier post sur ce forum j'attends votre plus grande aide ! Voilà, je vous explique mon problème, je viens de faire une migration...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lily-grenoble

Arreter contrat avant fin engagement sfr

Bonjour, je suis chez SFR depuis novembre 2009. j'ai un forfait Bloqué MTV 1H + Texto illimités, qui me conviens très bien. mais j'ai eu plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zoulou33

Recharge telephonique sfr

Bonjour, je recherge un code de rechargement pour une puce SFR je suis vraiment dans la galére,vous m'aideriez vraiment merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
keke5544

Portable s by sfr et carte sim sfr --'

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un téléphone (s by sfr) il ne prend pas les photos et ne fais pas bluetooth bref... un téléphone simple --' Je n'arrive plus a env...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
stephane13250

Sfr wifi

Bonjour, Je voudrais souscrire à un forfait sfr Spécial web 1h + Internet 24h/24 + SFR WiFi illimité. Mais justement SFR WiFi n'est pas compatib...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
zoulou33

Illimité sur numéro sfr qui est à l'étranger

Bonjour, voilà je me pose une question: mon mari est à l'étranger pour son travail quand il m'appel avec son portable, il est hors forfait alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mauriceweb

Une arnaque de sfr ?

Bonjour, je viens d'ouvrir ma ligne chez SFR avec une " sfr la carte''. Je viens d'essayer d'appeller une amie, pour essayer. Surprise. J'ai appelé ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
atheena

Interdi chez sfr & chez les autre opérateur ?

Bonjour à tous, Voilà, je me poser une question ma mère est interdit de reprendre un forfait chez sfr suite a des problème, elle voulait me prendre u...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
computer-fr

Résiliation sfr

Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis février 2009, j'ai un forfait Illimithics 3G+ pour 24 mois Par la suite, j'ai accepté un renouvellement d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
zoulou33

Changer operateur sfr vers orange

Bonjour, Alors voilà j'ai une question à poser. J'ai souscris a un contrat de 12mois à l'été 2009 pour un Iphone avec SFR. J'ai renouvellé l'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
doli1001

Forfait bloqué sfr special web samsung wave.

Bonjour, Voilà je serait intéréssé par le forfait MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB avec un samsung wave s5800 : https://www.sfr.fr/offre-mobile#f| Dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Chachou

Sfr

Bonjour, J'ai mon abonnement de sfr qui arrive bientot à échéance et j'aimerais changer mon portable et mon abonnement en meme temps. Sfr m'a appe...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
remyrab

Résiliation abonnement sfr

Bonjour, J'aimerai savoir si il était toujours possible de résilier un abonnement SFR hausse tarifaire ? De plus j'ai mon portable qui est déjà a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
swsr26

Forfait illimytics sfr iphone

Bonjour, samedi je vais me prendre un forfait iphone qui est à 39.90€ dans le description il est marqué: Débit 3G+ jusqu'à 7.2 Mb/sec, réduit au-d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
murat9327

Resilier mon contrat sfr

 Résolu

Bonjour, je veux partir d' sfr je lis tout sur les forums mais rien est clair pour moi.mon renouvellement pour un mobile est le 12/12/2010 mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ploufette13

Résiliation sfr

bonjour, je suis chez sfr depuis septembre 2010 . Avant j'étais chez orange est tout allé bien. Mes parents vivent en campagne est quand je descend je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zoulou33

Résiliation forfait sfr départ à l'étranger

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat SFR avant échéance (mi-mai) car je pars à l'étranger mi-janvier. Au téléphone, le service client m'a dit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Keywest

Facture sfr

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai un nouveau forfait bloquer, avec 2 mois de crédit offert, mais je voulais savoir si pendant ces 2 mois de créd...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
dodo61220

Comment résilier abonnement sfr avant terme

Bonjour, Ma fille s'est fait voler son téléphone, et n'a pas assez d'ancienneté pour en avoir un autre. Je voudrais donc résilier son abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zoulou33

Sav sfr - non respect du délais d'engagement

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone est tombé en panne (les réseaux ne sont plus reconnus en WiFi). Je le ramène donc à l'espace de vente où j'en ai fait l'acquisi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cpogagner

Résiliation de ligne sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne professionnelle payée et imposée par mon employeur je souhaiterais donc résilier ma ligne téléphonique personnelle chez SFR ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lemaxime94

Ré-engagement sfr non-souhaité

Bonsoir, Il y a quelques mois, j'ai changé de forfait SFR, mais aujourd'hui je souhaiterai changer d'opérateur pour des raisons financières, et j'aim...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
depassage

Telephone mobile sfr avec e.leclerc mobile?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone portable sfr. Je souhaiterais prendre une formule de E.lerclerc mobile. Est ce que ça va fonctionner ou devrais être oblig...

30 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
roddyni

Sfr je te deteste

Bonjour, je suis une fille desespere parce que je vien d'apprendre que ma mere etait ficher de sfr alors qu'elle a bien payer ses dus elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
DeadGod

Resilier sfr et migrer vers sfr

Bonjour, l'abonnement illimitycs de mon fils expire le 12 décembre, il ne sera donc plus engager chez SFR. je souhaite lui prendre un forfait...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
netw0rldws

Qui possede un lg kf700 operateur sfr ?

bonjour, voilà cette question car il me faut 5 fichiers donc si vous avez ce portable et que vous etes chez SFR je vous remercie les fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jeanbi

Céder ma ligne sfr

Bonjour,je souhaite céder ma ligne sfr gratuitement ,mon forfait est très intéressant 2h d appel vers tous les opérateur et gratuit tous les week en...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Thordendall

Sfr distribue mon numéro à tout va.

Bonjour, J'ai aujourd'hui rencontré un impair pour le moins original, en effet SFR a décidé que mon numéro était libre d'utilisation et l'a réattrib...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Draakziel

Supression du répondeur sfr sur la ligne fixe

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Voilà un bon moment que j'essaie sans résultat Le 147 ne me propose pas la désactiv...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mauriceweb

Sfr : prix en ligne et prix boutique

Bonjour, Je voulais avoir une confirmation au sujet des prix pratiqués par SFR pour un mobile avec forfait. Sur le site internet, il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mauriceweb

Sfr

Bonjour, est ce que avec le forfait illimithic comprenant internet illimité+ 1h d'apel je peu surfer sur 3g +gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
faco06670

Problème messenger by sfr

Bonjour, Jai une adresse msn en @live.fr et apparement messenger my sfr ne le prend pas en charge pourriez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bourequepro

Assurance pour iphone- protect integral sfr

Bonjour, J'ai acheté le iphone chez sfr il y a de cela plus de 1 an et je paye 8,50E par mois donc une assurance protect integral! il y a deux mois ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mm

Résiliation chez sfr

Bonjour, J'aimerai résilier mon abonnement chez SFR, j'ai donc envoyé un courrier en AR avec comme pièce jointe ma lettre de licenciement (c'es...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
zoulou33

Iphone orange + connexion wifi hotspot sfr

Bonjour, Je vais recevoir d'ici peu mon IPHONE 4 avec mon forfait orange Origami. D'un autre coté, je suis client Neufbox et je possède les codes...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
zoulou33

Affichage des paroles pour le sfr 251

Bonjour, J'ai un nouveau portable le messenger edition de sfr et j'ai vu que dans le lecteur de musique puis dans les paramètres, on pouvait activ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Maliiienne

Lg ks360 chez sfr

 Résolu

hey !! en faite je viens de commander un lg ks360 chez sfr et sur sfr.fr les touches du clavier commencent pa qwerty mais pas azerty donc je voulais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
miss

Problémes avec mon forfait sfr

Bonjour, J'ai un forfait illimythics 3g + 1h00 à 36e90/mois Je ne me sert pas de mes heurs de communication J'envoie juste des texto à ma fam...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Nabla's

Choix entre sfr et orange !!!

 Résolu

Bonjour, a l'approche de mon anniversaire, je voulais avoirs un nouveaux portable je suis cher sfr mais orange m'attire beaucoup avec leur forf...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
scaravenger

Résiliation forfait sfr

Bonjour, Je suis actuellement étudiant pendant l'année 2008/2009 je touchais la bourse nationale j'ai pris un forfait chez sfr il y a 5 mois pens...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
xilef

Resiliation chez sfr pour forfait bloque sfr

Bonjour, J'aimerais savoir s'il etait possible de resilier un engagement de 24 mois chez SFR au profit d'un autre engagement de 24 mois chez cet op...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zoulou33

A quoi sert sfr ? a rien !

Bonjour, Je n'ai pas vraiment de question ou plutôt si ! Que veut dire SFR???????? S'en Fout Royalement Service Fatiguant Rédhibitoire ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
garibaldi

Facture sfr

Bonjour, Depuis plus de deux ans, SFR m'écrit chaque mois que ma facture est téléchargée dans mon compte, rien de tout cela, je paie mais je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Redbart

Changer de mobile chez sfr

Bonsoir, j'ai changé de mobile il y a 5 mois grâce a mes points mais je me le suis fait volé. Actuellement j'utilise un vieux téléphone avec une carte...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
hhz

Recharge sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut regarcher son telephone gratuitement a carte svp

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Desemparé

Lettre type résiliation abo sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une lettre type pour résilier un abonnement SFR : 1) résiliation normale 2) résiliation anticipée Je voudrais résilier mon cont...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ninou

Numéros illimités chez sfr

Bonjour, Je possède un Lg ku990i avec le forfait illimitic -26ans, avec 3 numéros illimités, seulement j'aimerais savoir si ces 3 numéros doivent ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
guesh2434

Nouveau forfait sfr: webphone vs connect

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et débutant en forfait internet via un portable. Depuis le 22 juin, SFR propose de nouveaux forfaits. Je suis don...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Louloute

Résiliation sfr

Bonjour, Voilà, je suis encore engagé chez sfr jusqu'au 30 mai 2011 mais je voudrais résilier mon contrat avt cette date. Est ce possible? Chez b...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
KiraX10A
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 6 249