Les discussions

Rachat tele2 par sfr : la facture augmente !

Bonjour, Nous avions pris, il y a 2 ans, un abonnement Tele2 pour avoir les communications gratuites pour la Guyane. Hors SFR a supprimé les appe...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
lucinda

Problème sfr

Bonjour, je viens d'acheter un blackberry curve 8520 chez sfr. Je le sors de son emballage, l'allume et je vois marqué sur l'écran "La carte sim n...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gouby

Renouvellement sfr

Bonjour, je suis client sfr depuis 2 ans maintenant avec environ 17000 points. Je suis engagé jusqu'en Février 2011 car j'ai accepté une option de 5 e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
hyahya

Facture sfr

Bonjour, je suis allé sur internet sur le portable et j aimerai savoir si sur la facture sfr il y aura ecrit tout ce que j ai fait merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
zoulou33

Je paye pour une erreur de sfr !!!!!

Bonjour, Je suis tres mécontent de la compétence du service client de chez SFR. je suis une victime de sfr et je dois payer ma facture !!! je vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par

Problème renouvellement contrat sfr

 Résolu

Bonjour, Mon ancien téléphone ne fonctionnant plus, j'ai acheté un nouveau téléphone à 1€, avec utilisation de mes points "fidélité" et réabonnem...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
chora_1

Forfait bloqué mobile sfr internet 22€90

 Résolu

Bonjour, J'aimerais prendre un forfait bloqué pour mon mobile chez sfr mais j'ai une petite question ! : Lorsque mes 200 mo d'internet sont uti...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
zoulou33

Arretez mon abonnement sfr , aidez moi !!!

Bonjour, Voilà je vous explique la situation , je vais bientôt déménagez dans un petit village en Auvergne , plus loin que Brioude !!!! Est le pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
"loulou"

Points fidelite sfr

Bonjour, J AURAI VOULU SAVOIR SI JE POUVAIS UTILISER EN MEME TEMPS LES POINTS FIDELITES DE MES 2 LIGNES SFR: CAR JE VOUDRAI AVOIR LE BLACKBERRY CURVE ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
zoulou33

Problème avec "messenger by sfr"

Salut a vous tous je possède depuis noel un Samsung 3G+ SFR et mon forfait comporte le fameux "messenger by SFR", hé bien j'ai le même souci que la pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
GabriellaRF

Sfr dénoncer fin de contrat

 Résolu

Bonjour, J'arrive à la fin de mon engagement de 24 mois pour un forfait bloqué sfr et je voudrais le dénoncer pour qu'il cesse le jour de la date ann...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
kev

Sfr: pb com hors forfait pour sessions web

Bonjour, Depuis que j'ai souscrit mon abonnement SFR, j'ai contamment un problème de communications hors forfait pour des sessions web. J'ai un fo...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
orion78fr

Problème de téléphone sfr

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone: Je suis chez sfr et j'ai bloquer ma sim (3 codes PIN erronés) J'ai été sur le site sfr et ils m'ont don...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
dydy59123

Debloquer telephone sony ericsson w715 sfr

Bonjour, je voudrais savoir si qq'un sait comment je pourrais debloquer mon telephone : un sony ericsson w715 operateur sfr Je vous remercie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle sim pas de reseau sfr

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable samsung galaxy s avec un forfait et dc une nouvelle sim. le vendeur m'a dit qu'il faudrait une pet...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
tittye

Forfait sfr

Bonjour, Je viens d'acheter (vendredi 20 août) par Internet un mobile avec un forfait bloqué 1h MTV de SFR. Etant engagé chez un autre opérateu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lily-grenoble

Sim sfr bloquée sur téléphone orange

 Fermé

Wep tout le monde ^^ J'ai besoin d'aide pour débloquer mon téléphone orange et ma carte sfr. Je vous explique mon problème. Je suis chez SFR ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
jipicy

Help avec sfr !!!!!!

Bonjour, j'ai un forfait SFR (illimté internet, mail,sms,mms) depuis le 18/05/2010. le problème c'est que je harcele le service client SFR depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Mica.83

Control parental sfr

 Résolu

Bonjour,a tous je vien de souscrire a l'option 3g pour allée sur internet en illimitée et je peut pas allée sur google ou autres car le control parent...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
dydy

Forfait bloqué sfr aide

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un à une idée du prix du Samsung Jet S8000 avec le forfait bloqué de SFR : Les starters MTV 1h . S'il-vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
zoulou33

Débloquage par sfr de mon iphone 3g

Bonjour tout le monde, Je fais débloquer mon iphone 3G par SFR . J'ai bien reçu le mail, puis le SMS de confirmation. Il ne me reste qu'à le fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
velolito

Probleme iphone sfr avec mail free

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de message mais je m'aperçois que je ne trouve pas mon bonheur après avoir fait toutes les manip possibles. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Tifortune

Appel illimitée sfr

Bonjour, JE dispose du forfait conect 5 1h de chez sft j'ai 3 numéro illimitée et j'ai un ami qui et dans mes numéro illimitée et la il part 3 jor...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
LordMacDragus

Facture détaillé des sms ché sfr

Bonjour, Je voudrai savoir si il es possible de demandé la facture détaillé a sfr de tout les sms envoyé dans le mois. Merci de me répondre car j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Lacoste53

Sfr en espagne

Bonjour, alors voila je part en espagne demain et je voudrais savoir si je prend une recharge texto ilimité SFR est-il possible d'envoyer des sms en f...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
zoulou33

Cmmt arreter engagement sfr après les 24 mois

Bonjour, je suis cliente chez sfr en forfait bloqué et mon engagement se termine le 28 septembre 2010. Je ne veut pas me réengager car je souhaiter...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Nolwenn

Configuration wap sfr sonny ericson

Bonjour, j'ai un sonny ericson G 705 je narrive pas a configure le wap et ny pour les MMS comment dois je faire ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
zazaazaz

J'suis chez orange on maffiche f sfr

 Résolu

Bonjour, voilà je suis chez orange en Mobicarte et mon portable affiche F SFR :S aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
mauriceweb

Probleme de facturation sfr

Bonjour, J'ai un Forfait Bloqué MTV Série Spéciale 1H + Texto illimité + appels illimité le week-end de 28.90€ par mois. et j'ai eux 39.40€ pour l...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
moro34000

Pb sur messenger edition by sfr 251

Bonjour, je possede un MESSENGER EDITION BY SFR 251 depuis quelques jours et j'ai un probleme , il m'est impossible de changé la sonnerie "basique" de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
peteto

Lg viewty sfr mais avec puce orange

Bonjour, voila je voudrez savoir si quelqu'un peut m aider a me connecter avec mon lg j ai un lg viewty ku990 v10i qui est normalement sur SFR ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
jeanbi

Resilier sfr

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si, résilier un contrat car une autre personne est adulte pour se le payer, est une raison valable de résiliation. Je pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
guillaume34

Google maps gratuit ou payant avec sfr?

 Résolu

Bonjour, J'ai un lg viewty sfr, et j'ai l'application google maps. Faut-il un forfait spécial pour l'utiliser gratuitement? MERCI

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
intel

Forfait sfr

Bonjour, je souhaiterais savoir si j'appelle en visio quelqu'un sa marche jexplique dans mon forfait j'ai 3n° illimiter je voudrais savoir si sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
jikuyg

Changer d'abonnement sfr

Bonjour, J'ai acutellement un abonnement MTV 1h de deux ans 19.90 par mois, et je voudrais changer en prenant un HTC wildfire + changer d'abonneme...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Samsung corby pro sfr

Bonjour, je veux savoir si le corby pro (celui avec le slider et le clavier azerty) est bien présent dans les agences sfr, je veux savoir si il n'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
luluvert

Deblokquer tel orange en sfr

Bonjour, J'ai acheter un htc dream sur le boncoin est j'aimerais le debloquer car il est sous orange est j'aimerais le mettre sous sfr je fais comment...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
madmyke

Quelques questions sur un forfait d'sfr

Bonjour, j'ai un forfait chez sfr internet illimité & sms illimités, 1h d'appel. Est-ce que Msn est payant ? (Il était déjà installé sur mon portab...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Breub62

Gprs no subscribed - i68 - sfr : au secours !

Bonjour à tous, J'ai acheté un I68 sur ebay qui fonctionne sur tout sauf les MMS Lorsque je veut telecharger j'ai comme message : GPRS not subsc...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
sizzla57

Zéro forfait + portable sfr ?

Bonjour, J'aimerai souscrire à une offre Zéro Forfait, sans pour autant acheter le pack samsung proposé sur le site. Je préférerai acheter un po...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Nabla's

Renouvellement mobile sfr

Bonjour, Je voulait savoir si on pouvait renouveller son telephone SFR pour avoir un nouveau forfé (engagement pas terminé) et avoir un nouveau té...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
vivelerock10

Achat sfr

Bonjour, J'avais un Player Star 2 de chez SFR que j'ai commandez il y'a moin de 3 mois donc je ne peux plus passé de commande sur le site, j'ai su...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
vivelerock10

Payer après suspention de la ligne sfr ?

Bonjour, J'ai suspendu ma ligne après avoir perdu mon mobile, j'ai donc appelez SFR et la personne m'a dit que je ne continuer pas de payer mon ab...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
helene59112

Abonnement chez sfr avec phone house

Bonjour, Le 1er Juillet, je me suis abonné chez SFR en passant par The Phone House. Avec la vendeuse tout s'est bien passé. Elle a bien pris com...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
aurel

Webcam pour msn avec le s by sfr 342

Bonjour, alors voila, hier j'ai aquéris le portable s by sfr 342 (désespoir de cause, après un vol du mien, l'assurance n'a pas voulu me prendre un c...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
lucie

Reengagement sfr pour iphone

Bonjour, voila le problème, je me suis engager réengager pour 24 mois avec un nouveau téléphone en janvier 2009 donc, jusque janvier 2011 , mais voil...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
geek

Abonnés sfr mobile help...

 Résolu

Bonjour, Aux abonnés SFR mobile, pouvez-vous émettre et recevoir des appels? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
esquisse

Problème forfait sfr mtv 1h30 sms illimités

Bonjour, J'ai depuis le 17/08 un forfait MTV 1h30 + SMS illimités vers tout les operateurs 24h/24 7j/7. Pourtant mes sms ne sont gratuit que vers u...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
-Ole.^Ju$t_W4nt3D^

Comment resilier mon contrat sfr

Bonjour, j' aimerais bien resilier mon contrat chez sfr, ( engagement jusqu'au fevrier 2011) , je suis au chomage depuis mars 2010, donc chang...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
The-Script

Activation de ligne chez sfr

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de mon premier portable: HTC Wildfire ( une vraie bombe). Mais j'ai une question. J'ai acheté mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
helene59112
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 249