Les discussions

Plus de réseau sur mon iphone 4 sfr

Bonjour, A partir du mois de décembre, plus précisément le 25 j'ai achétée un iPhone 4 chez sfr, jusqu'à la pas de problème. Il y'a deux/trois jour...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Ahmed.Maarouf

Résiliation forfait sfr

Bonjour, je suis a sfr depuis pas mal de temps et je trouve que le forfais que je paye est trop chère seulement j'en jusqu'a 2014 avec sfr ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
zoulou33

Points sfr

Bonjour, chere SFR jaimerais savoir combien aije de point pour changer de mobile Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
regcal

Forfait illimythics 3g+ sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait illimythics 3G+, et j'aimerais avoir quelques précision pour ne pas faire de bétises ! J'ai un accès internet illimité, j...

114 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jhbrasta

Comment résilier 1ans contract sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans un contart 24mois d'engagement chez SFR finissant le 28octobre 2013. Et je voudrais savoir si il m'ait possib...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
zoulou33

Appel de sfr

Bonjour, je viens de recevoir un appel de sfr un dimanche c'est bizarre non? j'ai decroché, une dame me parle 'bonjour , j'ai un message imp...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Transférer du crédit sfr vers orange

 Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un téléphone avec un forfait bloqué SFR et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer du crédit téléphonique à une a...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
intelcore2duo

3 numéros illilmités chez sfr

Bonjour, Voila j'ai un forfait bloqué sfr et une ami ma parlé des trois numéros illimités qu'on pouvait mettre. J'ai voulu le faire mais ç...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Japonais

Problème réseau iphone sfr

Bonjour, alors voila, depuis une semaine, j'ai vendu mon iPhone 3GS 8GO à une amie, le téléphone est simlocké SFR, mais elle est chez SFR, donc tout...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
nicohp

Service recouvrement sfr

Bonjour, --j'ai une facture a payer a sfr et sur leur courrier il y a une adresse avec marquer une adresse internet ou aparament on peu payer par...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
malak

Probleme de code personel sur sfr

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un petit probleme o niveau de la conexion pour aler me conecter sur sfr g tapé mon numéro mais mon code je lai perdu alor j'ai clik...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Barbatoutes

Sfr crédit de communication

Bonjour, J'ai une puce que je recharge régulièrement , j'ai recharger 10 euros de textos illimités , puis-je recharger 15 euros de texto...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Regis59

Débloquer un portable sfr

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir insérer une carte Sim Virgin dans un portable Sfr et pouvoir servir à une personne en contrat chez Virgin mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte sim dans le s by sfr 116

Bonjour, je vient d'avoir le S by sfr 166, le problème c'st que il me l'on mis en forfait carte prépayé, je voudrai savoir si c'est possible de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
zoulou33

Valeur point sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai 200 000 points sfr (le chiffre ne contient pas d'erreur) je voudrais savoir sa valeur en €uros et quel portable je pourrais avoir gratu...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
mbap

Wifi avec le forfait red sfr 2h à 9,90/mois

Bonjour, Bon voilà, après avoir consulté tous les forums (sans résultats), je vous pose mon problème. J'ai acheté un mobile smartphone (nokia ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
casimire666

Forfait mobile sfr - résiliation

Bonjour, Je souahiterais résilier mon forfait mobile qui arrive à son terme en décembre 2012 (engagement de 2 ans). Combien de temps à l'avance dois...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr point carré rouge

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour savoir combien de points carré rouge j'ai sur sfr la carte car le 963 nindique pas le nombre de po...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
wiwi

Deblocage sfr

 Fermé

Bonjour, j'ai un sfr mobile qu'on m'a ramené de la france et je le débloquer our l'utiliser içi chez moi au Togo . Svp aidez moi Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
zipe31

Problème garantie sfr

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai envoyé mon portable, un samsung galaxy ace en SAV car le bas de mon écran tactile ne marchait plus. Seulement, on m'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
baladur13

Debloquer i-phone bloqué sfr

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour debloquer mon i-phone 4s bloqué sfr pour tout operateur ? merci Configuration: Windows Vista / I...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
vitima

Phillips compatible avec la neuf box sfr ?

Bonjour, j'aimerais savoir si les telephones phillips sont compatibles avec la neuf box sfr ? pour etre plus exact je l'ai acheter hier c un philli...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Abdoulaye Diassy

Forfaits skype et sfr

Bonjour, Alors voilà, je vous explique ma situation. Mon copain est parti au Canada, il y a donc 6h de décalage horaire, donc avec les cours, pas fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Gaby4430

Renouvellement de forfait sfr

Bonjour, Voila mon problème ... j'ai un forfait bloqué depuis le 9 juillet et la nous somme le 9 Août et mon forfait ne sait toujours pas remis .....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
R-Keith-O

Formulle red sfr

Bonjour, actuellement jai le forfait red sfr a 9.90€ par mois et je voudrait s'avoir si il me reste 1h heurre d'appel a la fin du mois je peut l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
flavbleach

Problème email commande sfr.

Bonjour, se soir j'ai commander un téléphone accompagner d'un forfaits cher SFR , ils m'ont dis que je recevrai le mail contenant mon numéro de comman...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Dexterccm

Sfr peut prendre en charge ma résiliation?

Bonjour, J'ai un abonnement bouygues telecom qui se termine en 2013 (ayant quelques soucis avec le réseau), on m'a dit que si je voulais je pouv...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
jess

Plus de tonalité à mon téléphone fixe-box sfr

Bonjour, J'ai remarqué en voulant appeler avec mon téléphone fixe qu'il n'y avait plus de tonalité après avoir composé le numéro et avoir appuyer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
laliloula64

Sfr wifi mobile ipod touch

 Résolu

Bonjour, Est ce que sa serait possible de se connecter au réseau sfr wifi mobile avec mon ipod touch 4g ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Manon-19

Assurance spb sfr

Bonjour, j'ai resillier mon abonnement sfr il y a environs 3 mois,mais l'assurance de mon portable n'a pas etait resillier.Actuellement chez free mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
lebretondu14

Le nombre de points carré rouges sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un peu embété car je voudrais savoir combien je possède de points carré rouge sfr sachant que je possède un forfait bloqué à 18,99€/m...

91 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
la m

Avenant contrat sfr

Bonjour, début juillet 2012 je suis tombée en panne de téléphone. Je suis allée voir dans un magasin CORA pour faire un renouvellement de portable. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
jovalou

Escroquerie sfr

Bonjour, forfait red Je reçu la facture sur mon facture constatons un Achats de services via SMS+ (via réception SMS) sur le n°)081134XXXX : 1 Unités...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
shikanara_177

Commande iphone 4 sfr bloquee fia net a laide

bonjour jai commande un iphone 4 sur le site sfr la semaine derniere jusque la tout va bien ! lundi je recois un mail de fia me disant quils vont m...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Bibitoto

Les points sfr

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire avec mes points sfr 9267points Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
cloclo93

Comment debloquer sony erricsson j132 sfr?

Bonjour, on m as donné un tel sony ericsson modele J132, mais il est bloqué su SFR, j aimerais savoir comment le débloqué, tout en sachant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
biman

Coque pour un sfr staraddict

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un staraddict by sfr et il m'est quasiment impossible de trouver une coque qui me plaise réellement....

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mae.ben

Rétractation contrat sfr

Bonjour, quel est le la durée légale de rétractation sur la signature d'un contrat chez SFR . En effet j'ai signé un contrat à 49 euros dans la pré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Nyny062

Quand puis je résilier mon abonnement sfr

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement 24 mois du 25/09/2010 au 25/09/2012, chez SFR à 19.90€ par mois. Ce que je voudrais savoir c'est comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
athena223

Comment modifier son forfait sfr?

Bonjour, je me suis engagée chez SFR en mars 08 pour 2 ans. j'ai souscrit un forfait illimité (c à d que je peux le dépasser..., il n'est pas bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Cal06

Vol patenté de sfr

Bonjour, vous prenez les gens pour des'c...s'ou quoi,je ne suis plus cliente depuis 8 mois chez vous,et vous prélevez presque 29€ chaque mois sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décoder trin 100 de sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir comment déverouiller sim dans htc TRIN 100 DE SFR ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
baladur13

Abonnement sfr

Bonjour, Alors voila, je suis abonné chez sfr depuis plusieurs années déjà, et il y a 5 mois j'ai voulu changer mon forfait pour payer moins cher,...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Yampi13

Sfr me facture le 950

Bonjour, J'ai le forfait RED sfr à 9.90€ par mois. Lorsque j'ai reçu ma facture avec un surplus de 2.55€, je me suis dit que j'ai peut-être déconné...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
the moi moi

Sms+ sfr facture abusive

 Résolu

Bonjour, Actuellement chez SFR avec un forfait carré connect, je viens d'avoir l'heureuse surprise de constater un hors forfait de plus de 50€ sur...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portabilite et resiliastion sfr

Bonjour je vous expose mon problème. Ma fin de contrat de mobile sfr étant le 21/07/12 je voudrais effectuer une portabilité de mon numéro vers un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
zoulou33

Incompréhension avec sfr

Bonjour, J'ai reçu un coup de fil du service client SFR qui m'a proposé ,du fait de ma fidélité, un abonnement moins cher (24,90 euros au lieu de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
fred.ml

Problème envoi chez sfr

Bonjour, Je suis chez SFR et j'ai une formule prépayée 15€ sms illimités. Je peux profiter de cette offre sans problème, hormis avec un ami qui possè...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Marie_Caroline

Résiliation sfr forfait bloqué

Bonjour à tous, J'ai souscris un forfait bloqué SFR 1h + sms, mms illimités pour 24 mois en décembre 07, et j'aimerais résilier mon abonnement. J'...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
inconnu

Toujours des problèmes avec sfr désimblocage

Bonjour, J'ai fait appel à Que choisir pour un problème ADSL et Mobile(procédure en cours,1 partie gagnée l'autre à venir) et j'ai résilié mon c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
vert57
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 249