Wifi avec le forfait red sfr 2h à 9,90/mois

Fermé
SYL - 30 juin 2012 à 14:51
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 18 août 2012 à 11:22
Bonjour,

Bon voilà, après avoir consulté tous les forums (sans résultats), je vous pose mon problème.

J'ai acheté un mobile smartphone (nokia c6 et désimslocké), et je compte prendre un de ces forfait internet à 9,90/mois chez sfr (puisque qu'apparemment y aurai un meilleur réseau chez moi par rapport aux autres opérateurs).

MAIS VOILA ! Je tombe sur un problème, actuellement , je peux utiliser le wifi avec ma livebox.

Cependant, après avoir demandé des renseignements un peu partout, j'ai cru comprendre, que je ne pourrai plus y accéder car le forfait red 2h à 9,90 ne comprend pas le service internet.

Encore que l'on ne puisse pas acheter de crédit internet pour la 3G ou se connecter via les hotspots sfr, ok, je peux comprendre (d'ailleurs je m'en fous, je suis dans un coin paumé, je suis sûr qu'il n'y a pas de 3G :) ), mais enlever la capacité de mon mobile à se connecter en wifi via ma livebox ???

Pour résumer, puis-je, une fois que j'aurai mon forfait red 2h, toujours me connecter en wifi (avec mon modem ou d'autres), comme je peux le faire actuellement ?

Merci d'avance pour vos réponses



A voir également:

6 réponses

casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
30 juin 2012 à 15:46
salut
pourquoi tu ne pourrais pas ?
c'est ton telephone et ta livebox
pour info :je suis chez orange ma petite fille chez sfr et il est ou le probleme ?
1
et donc aussi avoir acces à mon facebook, msn et skype par la même occasion.
0
Merci pour votre réponse.

Bien je sais qu'en principe le wifi n'a rien à voir avec le forfait, cependant, d'après ce que j'ai lu sur certains forums, des personnes n'arrive pas à être en wi fi sur leur box, et un conseiller du forum leur dit que c'est parce qu'internet n'est pas inclus dans le forfait.

A chaque fois il parle de hotspot, mais ne sont jamais clair au sujet des modems que l'on a. Sans compter qu'il faudra apparemment mettre mes identifiants client ou je ne sais quoi, avant d'être en wifi.


Il est vrai que ce serait aberrant que ce ne soit plus possible, mais avec ces opérateurs, on peut s'imaginer le pire.


Desolé si je ne suis pas clair, mais ce sera la première fois que je souscris à une offre mobile, et vu la réputation des opérateurs, donc je suis dans le doute pour un rien ^^.

Votre fille dispose t-elle aussi de ce forfait ?
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
30 juin 2012 à 16:37
re
non ce n'est pas le meme,elle a internet compris.
mais pour economiser le temps inclus,elle se connecte avec ma cle livebox chez moi et chez elle avec aussi la cle.de ses parents
et elle evite la 3g en dehors de ces cas de figures
0
Ah d'accord,

à vrai dire, je suis content que ce forfait 9.90 n'inclut pas la 3G, ça évite le hors-forfait.

Après bon, pour la wi-fi, c'est pas impossible que je puisse toujours m'y connecter, mais comme dit plus haut, on ne sait jamais avec eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, alors pouvez vous vous connecter au wifi de votre maison avec le forfait 9.9 red de chez sfr? car je souhaite aussi prendre ce forfait.. :-) merci
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
17 août 2012 à 19:25
salut
si tu a une box chez toi ,alors tu a une cle pour te connecter
0
... bon en fait pour etre clair , mon probleme est de savoir si je me connecte au wifi de ma box numericable, est ce que j'aurais un surplus sur ma facture sfr ! :-)
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
18 août 2012 à 11:22
re
non
mais pense a desactive le wifi en dehors de chez toi
0