Les discussions

Probleme messenger by sfr

Bonjour, j'ai un probleme avec mon KS360 quand je me conecte sur msn et que je lance une conversation.msn me dit que j'ai atein le nombre maximum de...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Raiinbow

La tv sur un abonement sfr illimitic3g

Bonjour, tout d'abord de bonnes fêtes a tous voilà j'ai un HTC TOUCH CRUISE acheter nu donc sans abonement et j'arrive a aller sur le net mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chili62

Résiliation anticipée sfr

Bonjour, Je vous écris afin d'avoir quelques explications, j'ai résilié ma ligne SFR par courrier il y a 20 jours à peu prêt et je reçois aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
moris007

Reseau sfr

Bonjour, je viens tout juste d'avoir mon Samsung U600 seulement je n'ai pas les identifiant de connexion réseau SFR. par exemple lorsque je veut a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Reckam

[ sfr forfait bloqué ] problème envoi de sms

Bonjour à tous, J'ai un forfait bloqué chez SFR depuis le 24 décembre de cette année ( forfait avec sms illimités de 17h à minuit, le week end et l...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
duccyr

Code verouillage de sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable sfr et je voudrais le faire debloquer en virgin-mobile gratuitement comment le faire,et si c'est possible qq'un peu me don...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Comment resilier un contrat sfr avant terme

Bonjour, je possede actuellement un forfait illimythique 2h chez SFR mais je paye toujours plus chere sans faire de hors forfais, ils ne me comptabi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
chili62

Sfr 341 reglage volume music et telechargemen

Bonjour, J'ai le mobile SFR 341; SVP COMMENT BAISSER LE VOLUME DE LA MUSIQUE ET DE LA RADIO , Et aussi comment et où télécharger des jeux Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
95 criminel

Thème de samsung sgh-u700v chez sfr

Bonjour, je viens d'avoir le samsung sgh-u700v chez sfr et je n'ai que un seul thème celui de sfr avec les especes de barre rouge il ne me plai pas du...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
magdi33

Rupture contrat sfr

Bonjour,je viens de perdre mon emploi je ne peux plus payer mon abonnement sfr.Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
suite

Numéro sfr

Bonjour, Ce message a surement déjà envoyé mais je ne l'est pas trouver Quelle est le numéro de sfr Pour consulter se qu'il nous reste en forfait etc ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Maxiime42

Radio ou pas radio sur le sfr 341?

Bonjour, le sfr 341 possede t il une radio ou pas? c'est indique oui sur certains sites et sur d'autres non alors les possesseurs peuvent ils me rens...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
dédé

Forfait sfr pour une amie

Bonjour, jai besoin de conseils,voila jai fait un forfait pour une amie mais cest sur son rib a elle que sfr retire et elle a des somme phenomenale...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
waon

Sfr illymithics 3g+ compris ou pas compris?

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Illimythics 3g+, avec le KC910 Renoir de chez LG. J'ai appelé SFR, mais vu l'air dubitatif de la dame qui m'a répo...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
GaNoN

Sfr messenger + samsung j700

Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharger sfr messenger sur mon mobile merci pour vos reponses cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
MetisseMel

Probleme de numéros masqué du sfr 341

Bonjour, mon numéros est toujours masqué sur le SFR 341 et quand je mets ma carte sim dans un autre il y a pas de probleme comment faire

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
MONTPAPA

Sfr 341

Bonjour,, je voudrais savoir si le portable sfr 341 est bien ? peut ton mettre un carte memoire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Iseleen

Pb de transfert sfr 341

Bonjour, je viens de recevoir le sfr 341. quand je le branche a mon c j ai la fenêtre avec image, vidéo.... mais impossible de tranferé un mp3 ou a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Iseleen

Changer de forfait sfr

Bonjour, J'ai 20ans et mon pére est le titulaire et le payeur de ma ligne. Je vais passer sur un forfait illymitics réserver au moins de 26ans a...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
béné

Probleme resilitaion sfr

Bonjour, a tous je n'en peux plus d'sfr je craque ma fin d'engagement étant prevu 27.10.2010 je voudrais trouver une excuse valable surtt que mon t...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
zoulou33

Résiller mon contrat sfr compte bloqué

Bonjour, j'ai un probléme avec mon opérateur et je souhaite arréter avec cette opérateur pour aller chez bouygue. Mon contrat se termine en octobre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zoulou33

Resiliation abo sfr suite erreur sur contrat

Bonjour, J'ai un soucis avec SFR ,j'ai soucrits en octobre un abonnement chez sfr et sur mon contrat il est ecrit que le tarif mensuel ( hors optio...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ceriz95

Baisser forfait dans la meme gamme chez sfr

Bonjour, Je vais changer d'operateur et donc passer chez SFR. Je pensait prendre un forfait "essentiel" de base donc 1 h. J'ai remarqué sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
aurore_90

Bonjour je voudrer recharger mon portable sfr

Bonjour, je voudrè recharger mon tèlèphon portable par carte bancaire comment pourè je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tribun

Lg ks 360 chez sfr

Salut, j'arrive à la fin de mon compte de 24 mois avec SFR. J'ai un forfait bloqué de 25 € par mois, et j'avais un lg L600V qui a pété alors j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
xena1901

Sfr numéro favori facturé à tort

Bonjour, Bonjour, Suis nouvelle sur le forum que je trouve particulièrement intéressant et je vous en remercie. J'ai un forfait SFR depuis envi...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ampsju

Passer de sfr essentiel a sfr illimythics

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si il était possible pour moi de passer de sfr essentiel 1h a un forfait sfr Forfait ILLIMYTHICS 3G+ (Réservé aux - de 26 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Najeeb

Changer l'interface de mon htc diamond sfr

Bonjour je souhaiterai changer l'interface de mon htc diamond car le fond SFR est vraiment moche. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
logan93200

Au secours !!! résiliation d'abonnement sfr

Bonjour, SFR me réclame 720 euros suite à la résiliation de mon contrat pour 24 mois d'abonnement non consommés, sous prétexte que j'aurais pris u...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Lazarey

Résiliation sfr

Bonjour, voilà je viens de prendre un forfait chez SFR depuis moins d'une semaine. Cependant je viens d'apprendre que je venais d'être embauché d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
B-O-S Compagny

Utilisateur orange illimityé sur sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible en tant qu'utilisateur orange d'être illimité sur un numéro sfr???

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
bablinois

Conflit avec sfr

Bonjour, Le 21 avril je devais bénéficié d'un forfait illimythics Happy 2 zone J'ai donc passer un certains nombre de coup de fil de chez moi ou su...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
B-O-S Compagny

Augmentation de tarif che sfr

Bonjour, Je suis sous engagement avec SFR jusqu'en 2009, cela fait 2 mois que j'ai un mini forfait avec engagement. J'ai reçu ma derniere facture et...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
LOULY

Probmème avec sfr, encore eux

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je vous le raconte, en étant le plus précis possible. Je suis chez SFR depuis maintenant 2 ans. Depuis le Décembre 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
aurelien-88

Sfr c'est pas toujours clair!!!

Bonjour, le 12 Octobre 2007 je décide de prendre un forfait chez SFR, j'hésite entre le forfait SFR essentiel 1h sur 24mois à 26€ ou le même forfait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
B-O-S Compagny

Sfr resiliation

Bonjour je dois une facture de 253.70 euros a sfr que j'ai payé en début de semaine vu que le dossier a été remis au service contentieu je tél...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
B-O-S Compagny

Problème portable sfr et changement de forfai

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière à Bastia un samsung addict afin de recevoir mes mails pour cause de déplacements. Depuis son achat le tél...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
zoulou33

Question sur le forfait sfr essentiel maxi 3h

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite savoir si les textos sont compris dans ce forfait . je m'explique j'avais un forfait sfr bloqué que j'ai voulu changer pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
TheHouseOfFun

Sfr et abus

Bonjour, J'avais suspendu ma ligne de mobile temporairement pendant 3 semaines début novembre 08 et j'ai repris ma ligne au environ du 25 novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kalifouette

Mauvais commande sur sfr

Bonjour, Bonjour, Je suis un etudiant etranger et Je viens de commander un forfait Essential 3h Maxi avec un telephone par telephone sur boutique e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Artois

Site sfr

Bonjour, il me faudrait l 'adresse msn pack fidélité pour pouvoir choisir mpn bonus car j'ai 2 années sur mon compte et que j'y é droit merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
aurore_90

Jai eu un sfr 341

Bonjour, voila jai le sfr 341 et je narive pas a metre une musique comme sonerie si vou savé dite le moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
bobyee

Resiliation abonnement sfr

Bonjour,je suis abonne sfr essentiel 3 heures plus 3 numeros illimites ,avec un reengagement qui se termine en nov.08 . j'ai le meme numero depuis 7...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
B-O-S Compagny

Marre de sfr, besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, SFR m'appelle sur mon mobile pour savoir si je voulais changer de forfait bloqué. J'ai répondu que non, mais que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Evelina

Changer de forfait au bout d'un mois chez sfr

Bonjour, bonjour je voudrais prendre un forfait chez sfr, pour avoir un bon teléphone et pas cher je dois prendre un forfait 3h/mois minimum. je voul...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
chili62

Player addict sfr

Bonjour, je viens d acheter un player addict chez sfr et j aimerai savoir comment il faut faire pour y installe tomtom et si il faut les autre loginc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
trois_gee

Désangagement sfr

Bonjour, Voila j'ai vue pas mal de message concernat ce poste mais je voudrais savoir les conditons de résiliations pour mon contrats. Voila je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
guiko

Probleme avec sfr

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat avec SFR.Je reçois des sms+ au tarif de 3 euros le sms.je me retrouve a payer des sms que je n envoie pas q...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
papillon11

Résiliation forfait sfr

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement à sfr à son échéance mais sfr les arnaqeurs ont continué a me prélever alor ke je né plus de numéro!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Coureurdefond

Resilier sonabonnement sfr

Bonjour, Je suis engagée avec SFR jusqu'en septembre 2009 et je souhaite resilier mon abonnement de 4 h pour aller chez orange afin d'avoir l 'ipho...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
tuflux
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 249