Les discussions

Problème reception des messages.

Bonjour, voilà 1 semaine déjà qu'un problème très contraignant est apparu : ma copine (qui a un blackberry avec un forfait chez SFR) ne reçoit plus me...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mathieu

Code np

 Fermé

Bonjour, comment debloquer gratuitement mon telephone messenger edition261 by sfr svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Xileh

Fia-net attention au site sfr boutique

ATTENTION !!!!! FUYEZ FIA-NET!!!!!! si vous voyez le logo Fia-net sur un site !! fuyez a toute vitesse !!!!! ca fait 5 jours que j'attend mon ipho...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
AcQuio10

Iphone 4

 Fermé

Bonjour, comment debloquer iphone 4

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
00lina00

Bonjour comment débloquer iphone 4s achetez sur le bon coin

 Fermé

Bonjour, Achtez. Avec la facture de contrat bloqué sfr Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mauriceweb

Une année passé avec le meme forfaits bloqué

 Résolu

Bonjour, En fait, ca fait 2ans que jai le meme forfaits bloquer , je l'ai toujours pas changer , est-ce-que vous pensez que je peux changer de por...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
saasou

Choix de portables? :/

Bonjour,bientôt ces Noël est je ne ces pas quel portables choisir.. Aidez moi s'il vous plait ces urgent. Merci beaucoup d'avance. Un portable qui tie...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Ju136

Desimlocker un mobile

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'opérateur je passe de SFR à FREE ( j ai attendu la fin de mon engagement avant d entamer les démarches) cliente SFR ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cantillana

Quand va t'on me rendre l'argent qui a etait prelevé

Bonjour, j'ai eu une deagreable surprise de sfr sur mon compte on as prelevée la somme de 213,99 je les contacter je voudrais savoir quand l'argent se...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
MrAimil2

Comment recevoir des sms

Bonjour, comment lire des sms d un portable sfr sur mon portable orange gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pilou83

Ma facture sfr

Bonjour, J'ai un probleme , ma ligne sfr etais suspendu parce que jai pas payer ma facture sfr , mais la j'ai payer et ca a ete validé, mais ma li...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Le-Rats

Demande a sfr .

Bonjour, voila , je viens de quitté SFR ? , pour la bonne raison que je n'ai aucune reception depuis déjas un certain , moment , de plus ayant con...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Colonel36

A l'aide sfr est en train de déraper!

Bonjour, Voilà 6 mois :SFR "Outsourcing Afrique " m'appelle pour me faire une proposition, Mais si je prend un mobile ,il me font une réduction sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
chris

Est ce que le tel android edition by sfr est compatible free?

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un telephone Android edition by SFR et je voulais lui prendre un forfait chez FREE. est ce compatible? MERCI Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser des pubs

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour se débarrasser des pub sur portable merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Mekkiace

Resilier grace à la loi chatel

Bonjour, J'ai lu quelques posts a propos de la loi Chatel, et ça m'a semblé interessant : mon engagement se terminant dans 5 mois, j'aimerai en fi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Equipe-SFR

Sms à l'étranger

Bonjour, J'ai un smarphone galaxy 2 avec forfait carré sur SFR, mais pas l'international. Mais je voudrais envoyé un sms à un ami qui est au CAP ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
GENE170

Sfr des voleurs

bonjour, sa fais depuis le mois octobre que j'ai acheter mon nouvel iphone 5 avec un abonnement très onéreux pour avoir un bon prix sur le portabl...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Comment enlever un abonnement de portable

Bonjour, Enfaîte, J'ai un gros problème, Une amies à moi,M'avais prêter son portable, Elle avais supprimer '' Facebook'' Pour que sa prenne moins ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Creeper Productions

Annulation d'assurances

Bonjour, Annulation d'assurances pour les No 06 13 15 29 55 et 06 22 48 95 11 Immédiatement Nous sommes chez orange depuis février et juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
michel David

Identifiants sfr wifi public ordinateur vs. smartphone

Bonjour, Je essaie de me connecter a SFR Wifi Public avec des identifiants que des amis m'ont donné. J'ai réussi a me connecter sur mon ordinateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Resiliation avec la loi chatel

Bonjour, je voudrais resilier ma ligne telephonique sfr avec la loi chatel,l'operateur ma confirmer a plusieurs reprise que je ne pouvais pas resi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Kelabo

Je voudrais annuler

Bonjour, je voudrais annuler mon forfait chez sfr ,comment faire et combien cela va me couter ,,? CORDIALEMENT Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Kelabo

Sfr

 Fermé

Bonjour, enfet pour faire court du départ javais une facture en retard puis jai donc fait un échéancier mais du coup la facture a ete payer le soi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
00lina00

Changer de mobile avant la fin de son engagement

Bonjour, je suis chez sfr. Je voudrais changer de mobile et de forfait en même temps. Le problème c'est que mon engagement se termine que le 28 dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
oscargalik

Sfr wifi help !!!!!

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a me connecter a SFR Wifi avec mon mobile !! Si quelqu'un pourrait m'aiguiller, ça serait super sympa !! Merci beaucoup !!...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Audhild

Samsung wave 3g (sfr) problème de connecter à l'internet.

Bonjour, J'ai un Samsung Wave 3G mobile (SFR). J'ai un problème pour se connecter à l'internet, je ne peux que vous y connecter en utilisant le wif...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dexterccm

Probleme de tel

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous, alors voici mon probleme : je souhaite envoyer des sms et telephoner avec une amie mais rien n'y fait je ne reçois pas ses...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

S by sfr 342

 Résolu

Bonjour, As quoi sert la lettre G en haut que je n'arrives pas à retirer? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Centre de message

Bonjour, et t'il possible qu'un ami voye mes centre de message avec son téléphone ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Résilier chez darty ou boulanger

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement chez virgin mobile et passer chez sfr il me reste encore 4 mois. J'aimerais savoir si je peux aller ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Mms

Bonjour, j'aimerais savoir comment répondre aux mms reçus sur le site www.vosmms.fr de SFR Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

C

Bonjour, comment je vaos faire pour connaitre le serie de ma carte sfr merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Trouver le propriétaire d'un mobile

Bonjour, :) .. est il possible de connaitre le propriétaire d'un numéro de portable sfr sans passer par ces fameux "Annuaires inversés" qui ne te ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Liste rouge sfr

Bonjour, j'ai un nom et prenom et adresse voudrais obtenir le N° du portable qui est sur liste rouge il y a surement un moyen, un site ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Carré red , pub à la radio

Bonjour, en ce moment sfr fait sa pub pour la formule red à 5,99 pour 100mn appel plus sms qu'en pensez vous , dois-(je aller dans leur boutique ou d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Consultation mail orange

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est Orange. Puis-je consulter mes mails sur mon Samsung Player One abonné chez SFR ? Si oui, comment procéder. Merci pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Regis59

Branchement au poteau electrique la gaine et casser et l'eau

Bonjour, le fil du tel qui passe dans la gaine vers la poteau electrique et casser et l'eau passe dans cette gaine qui arrive dan s mon garage et s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
zoleon

Plus de son sur s by sfr

 Résolu

Bonjour, mon portable a pris l'eau... j'ai changé la batterie.. tout est redevenu normal sauf le son en communications ou des mp3 en mémoire : m...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
krazykat

Appel no 00978981005

Bonjour, appels fréquents sans réponse au décrochage ni message rappel impossible du no 00978981005 l'un d'entre vous peut-il me répondre Co...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
glups

Connection internet mobile impossible !! help !!

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, je n'arrive pas a me connecter a ma box (orange) avec mon mobile (Blackberry Torch 9800) j'ai beau rentrer la clé de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
exla

Portable sfr

Bonjour, je voudrais savoir avec 16190 point je suis client chez sfr depui 8 ans et je compte mettre 80 euro quelle portable bon portable je pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Dexterccm

Facturation abusive d'un téléphone

Bonjour à tous, au moi d'avril j'ai souscrit un forfait sfr carré web 24/24, je suis rentrer dans l'agence ce jour là pour passer de lacarte à un f...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
oscargalik

Réclamation

Bonjour, pourriez vous m'aider svp, je voudrais faire une réclamation à sfr ,car j'ai résilié avec la loi Chatel et il mon compté plein...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
fonfon13

Ou en trouve les code de gta san andreas doner moi le site

Bonjour, je cherche les code de gta andreas je vous sanpri doner moi un site de de gta san andreas sur psp

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Dexterccm

Problème de réengagement avec sfr

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon opérateur SFR. Mon employeur a mis à notre disposition un smartphone dernière génération à utiliser de faço...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
oscargalik

Telephone portable sfr a la carte

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si les portable sfr la carte son debloqué ou bloqué ? car je vais changer de carte de sim pour un autre operateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
oscargalik

A quoi me serve mes points carres rouges

Bonjour, A quoi me serve mes points carres rouges Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
oscargalik

Iphone tomber dans la baignoire avec chute et refus une honte

Bonjour, mon petit garcon de 6 ans prenait le bain et le copian a mon fils de 13 ans a voulu prendre des photo de mon fils pour le taquiné dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Erato1

Pourquoi sa m'affiche " inconnu" quand on m'appelle?

Bonjour, j'ai un samsung wave Y, et quand les personnes qui sont dans mon répertoire m'appelle sa m'affiche " inconnu " même quand elles sont enregi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
hibou 92
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 249