Les discussions

Sfr désimlockage problème

Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne section : Donc: Le mois dernier, j'ai contacté sfr pour désimlocker mon HTC HD2 je leur donne mon im...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zoulou33

Abonnements sfr : harcèlement inclus

Avant de souscrire un abonnement chez SFR sachez que le harcèlement par SMS sera gracieusement inclus dans votre forfait... Dans dans un premier te...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Menestrel

Baisser son forfait sfr au minimum

Bonjour, BAISSER SON FORFAIT 3HR + 3HR ILLEMITIC SFR 2 MOIS avant la fin de mon contrat , entraine t'il un REENGAGEMENT DE 12 MOIS ? MON ENGAGEME...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
marieange

Le s by sfr : il me rend fou

Bonjour, jacquerit le S by sfr; mais je n'arrive pas a ecouter mes music via le lecteur de musique (sachant que mes musique son dans la carte memoir...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Marie

Conséquences d'une résiliation sfr

Bonjour, Voila je voudrais résilier mon abonnement SFR avant la date de fin d'engagement. Je sais comment faire, mais je voudrais juste savoir si a...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cestpasgrave

Retour du materiel sfr

Bonjour, adresse retour materiel mobil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
caladjo

Ou renvoyer la box sfr??

Bonjour, J'ai résilier l'abonnement SFR par lettre recommandé et aujourdh'hui je reçois 1sms m'annonçant 1 facturation de la box non renvoyé .Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
USA-France

Syncro galaxy ace sfr

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy ACE que l'on ma vendu et je suis chez SFR. Le probleme c'est que mon éléphone est sous Bouygue Telecom et quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
caladjo

Sfr

Bonjour , j'aimerai bien savoir le numéro d'sfr pour savoir quel jour on est recharger ! Merci.(Enora.3101)

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
zoulou33

Consulter son credit sfr

 Résolu

Bonjour, commen consulter son credit chez sfr sans passez par le 950 car ce service et payan ya pa untrc avec un sms???

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mona

Resiliation sfr

Bonjour, Je me suis reangagé chez sfr au mois de decembre ds mon abonnement il j'ai droit à appel illimité vers les mobiles et fixes de 20H à 8H l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
livin19

Sfr nouveau forfait

Bonjour, Les nouveau forfait de sfr sont les même que free.. Je voudrais savoir si on peut basculer de forfait chez l'operateur? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr carré web ou connect ?

 Résolu

Bonjour, J'ai donc commandé par internet mon NEXUS S qui devrais arriver sans tarder. Maintenant, je souhaite passé d'un forfait bloqué que j'ava...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
vdvinc

J'ai dépassé ma durée d'appel sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait sfr carré connect 2h, sms illimités, et appels illimités vers 3 numeros. Premièrement, je suis scandalisée car hier, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cand10

Passer de sfr carrer a sfr red

Bonjour, je suis chez sfr depuis 6mois seulement et avec la revoltution de free j'ai vu récemment que sfr proposait le même forfait dans sa serie ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sg

Réseau sfr beug

Bonjour, Depuis hier soir, je ne recois plus les appels, ni les sms, et ne peux ni appeler, ni envoyer de messages. J'ai un blackberry, et je suis...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
furimos

Arnaque. sfr

Bonjour, je suis abonné à sfr depuis le 01/11/2010 avec un forfait iphone de 37.89 euros. Fin décembre 2011, je reçois un appel d'un commercial d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kanatrash

Sfr

Bonjour, bonsoir comment faire pour resilier mon contrat de telephone Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
zoulou33

Réengagement sfr sans mon accord

Bonjour, En demandant, par hasard, mon N° RIO (Relevé d'Identité Opérateur) à SFR (pour migrer chez vous savez qui), je constate avec effroi, qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ickyknox

Débloquage téléphone sfr

Bonjour, J'ai un téléphone avec forfait bloqué chez SFR et je voudrais débloquer mon tél pour passage chez free mon IMEI est 357121039674570 p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zipe31

Sfr

Bonjour, sfr M'envoyer un geste commercial par message mais je le retrouve plus comment faire. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ran

Sfr fia net attention arnaque !!!!

 Résolu/Fermé

Je sais que je ne suis pas le seul mais comme j'ai promis a Fia-net de les pourrir dans les forums, je me dois de respecter mes promesses... J'ai e...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gal !

Apn mmssfr

Bonjour, J'ai une petite question qui ( me semble t'il ) n'a pas encore été posée. Mon souci c'est que je suis chez sfr et mon forfait ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation universal pour sfr

Bonjour, Je viens de finir mon contrat de 2 ans chez universal mobile et j'ai pris un nouveau chez sfr . Est-ce que sfr résilie mon contrat chez u...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zoulou33

Forfait sfr

Bonjour, je voulais savoir : j'ai actuellement un forfait bloqué de 19.90 euros avec un engagement de 24 mois (tandis que mes 24 mois ne se sont p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
cestpasgrave

Sfr , changement de forfait : regrets

Bonjour, j'avais un abonnement de 8€ par mois ( j'utilise très peu mon tphne , il ne me sert qu'en cas de pépins sur la route ) je me suis rendu chez...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zoulou33

Sfr résiliation forfait avant fin engagement

Bonjour, J'ai un forfait sfr qui est au nom de mon mari et que je veux résilier mais je suis encore engagée pour 11 mois. Je capte très mal là où...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
patoch34

Probleme reseau sfr iphone domicile

Bonjour, j'ai actuellement un iPhone 3G, sur le réseau SFR. Je dispose d'un forfait Illimitics 3G, et non pas le forfait iPhone Illimitics. J'av...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
katy

Désimlockage d'un iphone forfait pro sfr

Bonjour, je viens d'acheter d'occas un iphone associé à un forfait pro sfr. je voudrais savoir la procédure à suivre pour le desimlokage sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
SALiiH94

Comment désimlocker un iphone 3gs sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment désimlocker (débloquer) un iphone 3gs sfr parce que je suis chez orange Configuration: Windows Vista / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
zoulou33

Déblocage iphone bloqué par sfr

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai acheté un Iphone 4 version 5.0.1 avec prog du modem 04.11.08 Ce portable est bloqué par SFR. N'étant pas client...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
motep2

Résiliation sfr 12 mois

 Résolu

Bonjour, Je suis engagée chez SFR depuis le 24 mai 2010 et je souhaiterais résilier mon contrat et je voudrais savoir si la loi Chatel marche po...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
dine

Résilier mon abonnement mobile sfr

Voilà j'ai un petit souci il y a 4 mois j'ai fais un renouvellement de mobile en prenant une assurance par la même occasion et un réengagement de 24 m...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Benjamin02200

Rupture de contrat sfr

Bonjour, J'ai renouvelé mon contrat chez sfr en aout 2011 pour 24 mois, je paye mon forfait 37€ tout les mois et j'ai pris en meme temps un ipho...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zoulou33

Problème conexion internet sur un zte 341 sfr

Bonjour, Je suis chez free depuis un petit moment, et je n'arrive pas a me connecter a Internet avec mon Portable: SFR 341 SFR. Je ne sais pas si c'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Pico20

Serie red de sfr

Bonjour, je suis intéressée par le forfait à 9.90 sans l'achat de mobile Je me pose 2 questions auxquelles je n'ai pas trouvé a réponse sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zoulou33

Dernier forfait mobile et fixe sfr : arnaque

Bonjour, Je viens vous informer qu'ils arnaquent parce que soit-disant leurs opérateurs à l'étranger ont bien compris les demandes que l'on fait a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
saisai_15

Resilier forfait sfr pour free ?

Bonjour, Voila je suis actuellement en forfait SFR options BLACKBERRY bloqué ! depuis 31/05/2010 jusqu'au 31/05/2012 , et je paye 29,90E pour 1h d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
zipe31

Changement sfr chez free

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma carte sim Free et je test en appelant ma mère.Mais sur mon téléphone il y a pas de réseau et quand j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Jojobarjo555

Abonnement sfr impayé

Bonjour, cela fait deux payements mensuels que ma banque n'a pu effectuer dut à un manque d'approvisionnement de mon compte. Aujourd'hui je désirerais...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
xAbdeel

Facture sfr

Bonjour tout le monde, en fait je vais prendre un forfait chez sfr et je voudrai savoir si la facture détaillé avec tous mes appels je la recevrai dir...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
zoulou33

Abonnement sfr résiliation

Bonjour, je voudrais savoir si je peux baisser mon forfait dans un premier temp pour avoir la facture la plus basse et faire appliquée la loi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
guiled

Résiliation sfr, conditions... conseil svp

Bonsoir, Tout d'abord, j'espère que je vais être clair, je vais résumer ma situation mais je dois faire long pour être précis! je suis clien...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Frais de resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, a tous,j explique mon cas : j etais chez sfr mais je viens de resilier pour passer chez Free etanyt deja abonné a la Freebox,Sfr m on dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
dalton72

Carte sfr

 Résolu

Bonjour, les internautes ! voilà, je prépare un voyage au Chili avec escale à Madrid, et j'aurais voulu savoir si une carte prepayée SFR (achetée ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
MYDELUXE

Quitté sfr pour free?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a dire que je compte bien quitter Sfr rapidement ayant eu de gros souci avec eux (que se soit mobile ou Internet )...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
poupougne13

Résilier sfr

Bonsoir, ma date de fin d'engagement est le 20.01.12 chez sfr. Et le dimanche 15.01.12 j'ai commandé un abonnement avec portabilité du numéro. É...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
zoulou33

Facture sfr

Bonjour, j'aimerai savoir si les sms payant (comme des sms pour les jeux ) sont visisble sur la facture detailler et savoi qu'est ce qu'une fac...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Litige sfr

Début octobre 2011, suite à ma fidélité client je bénéficie d'une remise pour acheter un nouveau mobile en boutique SFR. Un des vendeurs m'avait infor...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
FLO

Resiliation avec sfr qui tarde

Bonjour, Situation compliquée, je suis a bout. Ma femme s'est fait voler son téléphone aprè 13 mois d'abonnement sur 24, elle la signalé mais n'en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Mich
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 249