Les discussions

Puce sfr de carte prépayé bloque

Je cherche le code puke de ma puce

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
FeLynX

Root

Bonjour, quelqu'un a t il la solution pour rooter le smartphone de SFR Startrail 6 Plus (android 4.4.4) plus de chez Hisense. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
jgo17

Mise a jour logicielle samsung galaxy s4 mini

Bonjour a tous hier soir j'ai de nouveau eu le message "mise a jour logicielle machin machin" (sur mon s4 mini) du coup au lieu de faire reporter dan...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MusiqueLool

Pour savoir pourquoi je suis afficher

Bonjour, Comment je peut accéder sans être client Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dépassement forfait

Bonjour il y a 1 mois j'ai souscrit a un forfait pour lequel le vendeur m'a dit que j'avais sms illimité et appel illimité vers la france et les dom t...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facture détaillé chez sfr

Bonjour, depuis le mois de mars je n'est plus de facture détaille pour le telephone et internet Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
tsuyo21

Messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, je viens de passer en portable de ORANGE chez SFR chez orange je faisais 888 pour interroger ma messagerie chez SFR ce n'est plus le 88...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
zoulou33

Nokia

Bonjour, j appelle au secours comment lever ce code verrou sur mon portable nokia Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
zoulou33

Résiliation

Bonjour, besoin de l'adresse mail de sfr pour resilier mon contrat. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
nemolo98000

Rio

Bonjour, je voudrais obtenir mon numéro RIO de ma ligne fixe de chez SFR car je viens de prendre un abonnement FREE ! J'ai fait le 3179 je n'ai pas ré...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
viandox

Sfr

Bonsoir, j'aimerais savoir ou en est mon dossier, je vous es envoyer plusieur lettres par recommander je fait que recevoir des lettres de euro acting ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
zoulou33

Aucune réponse de spb

Bonjour, Mon I Phone 4 qui a été remplacé par SPB en octobre octobre 2014 ne fonctionne plus correctement. WIFI inopérant avec surconsommation à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Service client SPB

Code messagerie

Bonjour, je tape mon code a5chiffres dans ma messagerie il me dise que c pas le bon. Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos comment ajouter du crédit quand on n'a l'abonnement

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi j'arrive pas a recharge des crédit dans mon téléphone? je l'abonnement mes je voudrai ajouter encore des crédit me...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
zoulou33

Numéro service clients

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider pour avoir le numéro de téléphone dunservice clients SFR? Merci, je ne trouve pas sur leur site... U...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
poupougne13

[sfr] telephonie illimite vers mobile canada

Bonjour, Je voudrais appelé au canada, mais j'ai un doute sur les tarifs ... j'ai l'offre sfrbox . Je sais que c'est illimité vers les fixe...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Sam

Retrouver mon huissier

Bonjour, j'ai recu une lettre d'un huissier demandant de payer mes factures. j'ai perdu les coordonnées de cet huissier. comment faire pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Buenos74

Comment se faire rembourser trois acheté est débité de ma carte

Bonjour, J aimerai que vous me rembourser les trois achats que je vous ai fait est qui sont été débité de ma carte bleu Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
luislepécheur

Changer la marque pour le déblocage

Bonjour, je me suis trompée sur la marque comment revenir en arrière merci Configuration: Linux / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
poupougne13

Debloque nokia lumia 520

comment debloque nokia lumia 520

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lomata

Caution sur un appareil de prêt

 Fermé

Bonjour, J'ai mis mon téléphone nokia en réparation et la boutique m'a prêtée un galaxy s3 mini en attendant. ils nous ont demandé 240 euros de cau...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Joindre un conseiller sfr

Bonjour, Mon fils a perdu son portable j'essaie de joindre SFR mais onl me demande un mot de passe que je n'ai plus et il est impossible de le réin...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Xileh

Probleme sfr red

Bonjour, Ne pouvant me déplacer et ne captant dans ma campagne le réseau SFR, comment obtenir mon RIO. Merci à toutes et à tous

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
zoulou33

Bloquer sur ma recharge

Bonjour j ai acheter une recharge sfr pour mon portable mais sfr ne veut pas me la prendre en compte Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
zoulou33

Probleme de chargement

Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon probleme avec mon telephone. Mon telephone est un Startrail4 sonc un telephone de SFR mais je ne pense pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
uzuchiwa21

Coupon recharge sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile à carte SFR. Je viens d'acheter un coupon recharge et ai fait le 952 comme d'habitude pour recharger le téléphone . Seul...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
silvynet4421

L'écran de mon galaxy ace 4 ne s'allume plus

Bonjour à tous J'ai récemment acquis un galaxy ace 4 et je l'ai fait tomber il est allumé mais l'écran reste noir Avez vous une solution ou dois j...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
fabienrosselot

Impossible de recupere mon tel aupres de sfr spb

Bonjour, suite a un choc j'ai envoyer le téléphone de mon fils en réparation chez sfr spb par l'intermédiaire de psm depuis le 5 aout j'ai eu un r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
fabienrosselot

Accéder à ma messagerie !

 Résolu

Bonjour, Ma neufbox fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Je tombe sur la fenêtre message (CETTE PAGE NE PEUT P...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
fabienrosselot

J'ai trouvé un gsm

Bonjour ,j'ai trouvé un GSM et j'ai besoin savoir comment trouver le propriétaire;le GSM,n'était pas allumé ,mais la carte est de réseau SFR]!merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
fabienrosselot

Identiction de la puce sfr

Bonjour, je veux m'identifier Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
fabienrosselot

Debloquer un xperia z1 sfr

Bonjour, je voudrais debloquer mon xperia z1 bloque sfr merci cdtl Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
philippe

Forfait sfr illimié qui ne l'est pas...

Bonjour, Comme à mon habitude je viens de recevoir ma facture téléphonique SFR en sachant que j'ai un forfait illimité sur les mobiles et 500mo po...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
phenetas

Litige traîté dès réception uniquement via l'avocat litige recou

 Résolu

Bonjour, En plus de ma facture de 50,31 au lieu de 25, vous m'avez prélevé en tout ce mois-ci 271?31 et 257,54. J'ai donc contacté mon assurance lit...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
^Abel^

Assurance ace

 Fermé

Bonjour, j'ai fais une déclaration de sinistre ce matin et je n'ai toujours pas reçu le mail avec tout les documents, je m'inquiète un peu. C'est no...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe téléphone oublié

Bonjour, Ma mère, 93 ans, se sert très peu de son portable SFR et l'a laissé se décharger totalement. A la remise en route je m'aperçois qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Xileh

Formuler une réclamation

Bonjour, Comment faites vous pour contacter le service client sfr par mail de préférence(trace écrite) ou a défaut par tel et formuler une réclamati...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
zoulou33

Changer de portable sans changer de carte sim

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de portable sans pour autant changer de forfait(dont l'engagement n'est pas terminé) ni même de numéro et je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Lapourax

Comment debloquer sa messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimearis savoir comment je peux debloquer ma messagerie sfr lorsque j'ai voulu y mettre un code secret il ne me l'on pas demandé et depu...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
wassi

Sfr forfait

Bonjour, Que pensez-vous de la promo Sfr red en ce moment a 4 euro/ mois ? Pensez vous que les prix des forfaits baisseront dans les prochains mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
cristali

Activation de la puce

Bonjour, j'ai dépassé le délai d'activation de ma puce SFR je pourrais l'activer Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
zoulou33

Vol ( pas de remboursement de l assurance ace )

ej me suis fait volée mon portable a la plage pendant les vacances j ai porter plainte a la gendarmerie ,j ai fait bloquer mon portable par sfr ,j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
astuces72

Facture impossible 41 euros je suis rentree le 05 aout

Bonjour, pouvez vous me dire alors que j ai un forfait red a 1999 pourquoi cette facture Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Xileh

Je n'arrive pas à écouter ma boite vocale

Bonjour, Je cherche à écouter ma boite vocale et on me demande un code secret que je n'ais pas. Je ne peut donc pas écouter mes messages vocaux....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Papounet17000

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi tant bien que mal à avoir mon code de désimlockage mais avecce code que faut 'il faire parce que là je me vois mal leurs retéléph...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Droit de retractation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone suite aux conseils d'un vendeur de la boutique sfr de Lyon bellecour. Après quelques minutes de prise en...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mikaelac

Carte rechargeable comment faire

 Résolu

Bonjour, ma belle mère a un portable a carte rechargeable et ne ses plus comment faire pour rechargé sa carte ' comment faire . merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
adamien718

Desimlockage nokia lumia 512

 Résolu

Bonjour, mon portable ma été offert par un oncle qui ne connait pas le code opérateur j'y ai mis une carte sim mais il me demande code de desimlocka...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sfr femto

Bonjour! J'ai un problème avec mon Femto. J'ai acheté un téléphone en Décembre qui ne fonctionnait pas sur le femto. Lorsque j'ai appelé SFR on m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fred.ml

Sfr la communication se coupe au bout de 5 mn

 Résolu

Bonjour, Alors voila g un compte bloqué chez sfr et g les appels illimité vers sfr et fix de 22h à 8h g jamais eu de problém avec sa sof que la dep...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
starcomp
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 249